Prepa J36

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Prepa J36

Message par Beber »

Torchon:

VA : penneteau (ou brocard) matter isimat-mirin gil bong camara (ou Sanchez) gomis cohade kadir aboubakar danic
PSG: sirigu jallet camara Alex maxwell sissoko motta matuidi nene pastore menez

OL : lloris réveillere cris umiti dabo (ou cissokho) gonalon kalstrom lacazette gourcuff (ou grenier) lissandro gomis
Brest: émana dag baysse kantari lorenzo culmine coulibaly toure (ou poyet) grougi lesoimier (ou ben basât) jeema

Je laisse ETG AJA à qui le voudra, c'est galère sur l'ipad!! Juste berigaud arreté 10 jours et de retour pour la dernière journée seulement!
Team Idem: Sylfou
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Re: Prepa J36

Message par bobditlane »

Evian : Andersen - Lacour Angoula Cambon Wass Sorlin Tie bi ou rabiu, mmadi, kahlenberg, Barbosa Sagbo

Ajaccio : Ochoa diawara medjani poulard saad mostefa pierazzi andré cavalli sammaritano eduardo
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bobditlane a écrit :Evian : Andersen - Lacour Angoula Cambon Wass Sorlin Tie bi ou rabiu, mmadi, kahlenberg, Barbosa Sagbo

Ajaccio : Ochoa diawara medjani poulard saad mostefa pierazzi andré cavalli sammaritano eduardo
Tu aurais pu t'en passer va Bobby... ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

Beber a écrit :Torchon:

VA : penneteau (ou brocard) matter isimat-mirin gil bong camara (ou Sanchez) gomis cohade kadir aboubakar danic

OL : lloris réveillere cris umiti dabo (ou cissokho) gonalon kalstrom lacazette gourcuff (ou grenier) lissandro gomis
Brest: émana dag baysse kantari lorenzo culmine coulibaly toure (ou poyet) grougi lesoimier (ou ben basât) jeema

Je laisse ETG AJA à qui le voudra, c'est galère sur l'ipad!! Juste berigaud arreté 10 jours et de retour pour la dernière journée seulement!

Et Koné .... il a disparu ?
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

The titi a écrit :
bobditlane a écrit :Evian : Andersen - Lacour Angoula Cambon Wass Sorlin Tie bi ou rabiu, mmadi, kahlenberg, Barbosa Sagbo

C'est plus simple que de faire des transferts pour les autres au rayon fruits et légumes ... :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bobditlane a écrit :
The titi a écrit :

C'est plus simple que de faire des transferts pour les autres au rayon fruits et légumes ... :oops:
Enfoiré :lol: ;)

Au rayon "fruits et légumes" en plus?!
Ah oui, j'aime beaucoup ça ;)
Ca fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les copains... Et mes amitiés à Bobette ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

Moi je suis content que quelqu'un mette les compos, moi je crois en Evian pour faire quelques bonnes divs !

Sinon je sais vraiment pas quelle équipe aligner... dur dur
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

GATS a écrit :
Beber a écrit :Torchon:

Comme lors des compos probables delà J35 ou il a pourtant joué :!: :wink: pas d'inquiétude!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Pas d'inquiétude euhh un peu quand même non ? :lol:

Sinon, Azpi forfait... au cas certains ont encore de la sardine :D

Marseille se déplacera à Saint-Etienne, lundi (19h00), sans son latéral droit Cesar Azpilicueta, touché au genou. Didier Deschamps l'a indiqué samedi. Souffrant de la cheville, André-Pierre Gignac est incertain. «Il s'est fait mal à l'entraînement vendredi, il a des inflammations mais ça devrait aller», a expliqué l'entraineur de l'OM. (Photo Presse-Sports)
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Beber a écrit :
GATS a écrit :
Comme lors des compos probables delà J35 ou il a pourtant joué :!: :wink: pas d'inquiétude!
Exactement, surtout que le Torchon a l'habitude de même mettre titu probables des joueurs qui ne sont meme pas dans le groupe... :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

Oulah, il faut que je fasse attention à ma courbe :roll: :mrgreen:
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

tetedemoteur a écrit :
Beber a écrit :
GATS a écrit :
Exactement, surtout que le Torchon a l'habitude de même mettre titu probables des joueurs qui ne sont meme pas dans le groupe... :shock:
bon ben... je croise les doigts .... vu que je viens de l'acheter :-).
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Rennes: Fin de saison pour Erding ?
Publié le 05/05/2012 à 14:18, mis à jour le 05/05/2012 à 14:18
La saison de l'attaquant international turc du Stade Rennais Mevlut Erding, victime il y a 10 jours d'une entorse du genou droit, est très probablement terminée, a-t-on appris samedi auprès de son entraîneur Frédéric Antonetti.
"Vu l'évolution, cela va être compliqué" qu'il puisse rejouer avant la fin de saison, a déclaré Antonetti lors d'un point presse. Erding, auteur de quatre buts en L1 depuis son arrivée au mercato hivernal en provenance du Paris SG, s'était blessé le 25 avril lors d'un choc à l'entraînement et a depuis manqué la réception d'Ajaccio (3-1) ainsi que le déplacement à Bordeaux, mercredi (0-2). Le Stade Rennais, cinquième avec deux longueurs de retard sur la quatrième place, occupée par Lyon, reçoit le leader Montpellier lundi pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.
Après les blessure en défense maintyenant c'est l'attaque qui trinque.. MHSC go go go pour le titre :mrgreen:
Sinon, Erding--> Pitroipa?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Kakuta mis à l'écart !!

Guère convaincant ces dernières semaines, Gaël Kakuta n'a pas été retenu par Patrice Carteron pour le match à Lorient lundi (19 heures). Marcq, titulaire face à Auxerre, a également été mis au repos. Dijon enregistre les retours de Sankharé et Kumordzi, qui étaient suspendus, et de Zarour, écarté contre Auxerre. -A.Bi.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

tetedemoteur a écrit :
Rennes: Fin de saison pour Erding ?
Publié le 05/05/2012 à 14:18, mis à jour le 05/05/2012 à 14:18
La saison de l'attaquant international turc du Stade Rennais Mevlut Erding, victime il y a 10 jours d'une entorse du genou droit, est très probablement terminée, a-t-on appris samedi auprès de son entraîneur Frédéric Antonetti.
"Vu l'évolution, cela va être compliqué" qu'il puisse rejouer avant la fin de saison, a déclaré Antonetti lors d'un point presse. Erding, auteur de quatre buts en L1 depuis son arrivée au mercato hivernal en provenance du Paris SG, s'était blessé le 25 avril lors d'un choc à l'entraînement et a depuis manqué la réception d'Ajaccio (3-1) ainsi que le déplacement à Bordeaux, mercredi (0-2). Le Stade Rennais, cinquième avec deux longueurs de retard sur la quatrième place, occupée par Lyon, reçoit le leader Montpellier lundi pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.
Après les blessure en défense maintyenant c'est l'attaque qui trinque.. MHSC go go go pour le titre :mrgreen:
Sinon, Erding--> Pitroipa?
Merci vous pouvez charger sur Hadji maintenant , c'est quasi officiel :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »