Prepa J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Prepa J36
Torchon:
VA : penneteau (ou brocard) matter isimat-mirin gil bong camara (ou Sanchez) gomis cohade kadir aboubakar danic
PSG: sirigu jallet camara Alex maxwell sissoko motta matuidi nene pastore menez
OL : lloris réveillere cris umiti dabo (ou cissokho) gonalon kalstrom lacazette gourcuff (ou grenier) lissandro gomis
Brest: émana dag baysse kantari lorenzo culmine coulibaly toure (ou poyet) grougi lesoimier (ou ben basât) jeema
Je laisse ETG AJA à qui le voudra, c'est galère sur l'ipad!! Juste berigaud arreté 10 jours et de retour pour la dernière journée seulement!
VA : penneteau (ou brocard) matter isimat-mirin gil bong camara (ou Sanchez) gomis cohade kadir aboubakar danic
OL : lloris réveillere cris umiti dabo (ou cissokho) gonalon kalstrom lacazette gourcuff (ou grenier) lissandro gomis
Brest: émana dag baysse kantari lorenzo culmine coulibaly toure (ou poyet) grougi lesoimier (ou ben basât) jeema
Je laisse ETG AJA à qui le voudra, c'est galère sur l'ipad!! Juste berigaud arreté 10 jours et de retour pour la dernière journée seulement!
Team Idem: Sylfou
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: Prepa J36
Evian : Andersen - Lacour Angoula Cambon Wass Sorlin Tie bi ou rabiu, mmadi, kahlenberg, Barbosa Sagbo
Ajaccio : Ochoa diawara medjani poulard saad mostefa pierazzi andré cavalli sammaritano eduardo
Ajaccio : Ochoa diawara medjani poulard saad mostefa pierazzi andré cavalli sammaritano eduardo
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tu aurais pu t'en passer va Bobby...bobditlane a écrit :Evian : Andersen - Lacour Angoula Cambon Wass Sorlin Tie bi ou rabiu, mmadi, kahlenberg, Barbosa Sagbo

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Beber a écrit :Torchon:
Et Koné .... il a disparu ?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est plus simple que de faire des transferts pour les autres au rayon fruits et légumes ... :oops:The titi a écrit :Tu aurais pu t'en passer va Bobby...bobditlane a écrit :Evian : Andersen - Lacour Angoula Cambon Wass Sorlin Tie bi ou rabiu, mmadi, kahlenberg, Barbosa Sagbo
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Enfoiré :lol:bobditlane a écrit :C'est plus simple que de faire des transferts pour les autres au rayon fruits et légumes ... :oops:The titi a écrit :Tu aurais pu t'en passer va Bobby...bobditlane a écrit :Evian : Andersen - Lacour Angoula Cambon Wass Sorlin Tie bi ou rabiu, mmadi, kahlenberg, Barbosa Sagbo

Au rayon "fruits et légumes" en plus?!
Ah oui, j'aime beaucoup ça

Ca fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les copains... Et mes amitiés à Bobette

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Moi je suis content que quelqu'un mette les compos, moi je crois en Evian pour faire quelques bonnes divs !
Sinon je sais vraiment pas quelle équipe aligner... dur dur
Sinon je sais vraiment pas quelle équipe aligner... dur dur
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Comme lors des compos probables delà J35 ou il a pourtant jouéGATS a écrit :Beber a écrit :Torchon:
Et Koné .... il a disparu ?

Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pas d'inquiétude euhh un peu quand même non ? :lol:
Sinon, Azpi forfait... au cas certains ont encore de la sardine
Marseille se déplacera à Saint-Etienne, lundi (19h00), sans son latéral droit Cesar Azpilicueta, touché au genou. Didier Deschamps l'a indiqué samedi. Souffrant de la cheville, André-Pierre Gignac est incertain. «Il s'est fait mal à l'entraînement vendredi, il a des inflammations mais ça devrait aller», a expliqué l'entraineur de l'OM. (Photo Presse-Sports)
Sinon, Azpi forfait... au cas certains ont encore de la sardine

Marseille se déplacera à Saint-Etienne, lundi (19h00), sans son latéral droit Cesar Azpilicueta, touché au genou. Didier Deschamps l'a indiqué samedi. Souffrant de la cheville, André-Pierre Gignac est incertain. «Il s'est fait mal à l'entraînement vendredi, il a des inflammations mais ça devrait aller», a expliqué l'entraineur de l'OM. (Photo Presse-Sports)
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Exactement, surtout que le Torchon a l'habitude de même mettre titu probables des joueurs qui ne sont meme pas dans le groupe... :shock:Beber a écrit :Comme lors des compos probables delà J35 ou il a pourtant jouéGATS a écrit :
Et Koné .... il a disparu ?![]()
pas d'inquiétude!
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
bon ben... je croise les doigts .... vu que je viens de l'acheter :-).tetedemoteur a écrit :Exactement, surtout que le Torchon a l'habitude de même mettre titu probables des joueurs qui ne sont meme pas dans le groupe... :shock:Beber a écrit :Comme lors des compos probables delà J35 ou il a pourtant jouéGATS a écrit :
Et Koné .... il a disparu ?![]()
pas d'inquiétude!
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Après les blessure en défense maintyenant c'est l'attaque qui trinque.. MHSC go go go pour le titreRennes: Fin de saison pour Erding ?
Publié le 05/05/2012 à 14:18, mis à jour le 05/05/2012 à 14:18
La saison de l'attaquant international turc du Stade Rennais Mevlut Erding, victime il y a 10 jours d'une entorse du genou droit, est très probablement terminée, a-t-on appris samedi auprès de son entraîneur Frédéric Antonetti.
"Vu l'évolution, cela va être compliqué" qu'il puisse rejouer avant la fin de saison, a déclaré Antonetti lors d'un point presse. Erding, auteur de quatre buts en L1 depuis son arrivée au mercato hivernal en provenance du Paris SG, s'était blessé le 25 avril lors d'un choc à l'entraînement et a depuis manqué la réception d'Ajaccio (3-1) ainsi que le déplacement à Bordeaux, mercredi (0-2). Le Stade Rennais, cinquième avec deux longueurs de retard sur la quatrième place, occupée par Lyon, reçoit le leader Montpellier lundi pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.

Sinon, Erding--> Pitroipa?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
Kakuta mis à l'écart !!
Guère convaincant ces dernières semaines, Gaël Kakuta n'a pas été retenu par Patrice Carteron pour le match à Lorient lundi (19 heures). Marcq, titulaire face à Auxerre, a également été mis au repos. Dijon enregistre les retours de Sankharé et Kumordzi, qui étaient suspendus, et de Zarour, écarté contre Auxerre. -A.Bi.
Guère convaincant ces dernières semaines, Gaël Kakuta n'a pas été retenu par Patrice Carteron pour le match à Lorient lundi (19 heures). Marcq, titulaire face à Auxerre, a également été mis au repos. Dijon enregistre les retours de Sankharé et Kumordzi, qui étaient suspendus, et de Zarour, écarté contre Auxerre. -A.Bi.
-
- IDEM Minime
Merci vous pouvez charger sur Hadji maintenant , c'est quasi officiel :lol:tetedemoteur a écrit :Après les blessure en défense maintyenant c'est l'attaque qui trinque.. MHSC go go go pour le titreRennes: Fin de saison pour Erding ?
Publié le 05/05/2012 à 14:18, mis à jour le 05/05/2012 à 14:18
La saison de l'attaquant international turc du Stade Rennais Mevlut Erding, victime il y a 10 jours d'une entorse du genou droit, est très probablement terminée, a-t-on appris samedi auprès de son entraîneur Frédéric Antonetti.
"Vu l'évolution, cela va être compliqué" qu'il puisse rejouer avant la fin de saison, a déclaré Antonetti lors d'un point presse. Erding, auteur de quatre buts en L1 depuis son arrivée au mercato hivernal en provenance du Paris SG, s'était blessé le 25 avril lors d'un choc à l'entraînement et a depuis manqué la réception d'Ajaccio (3-1) ainsi que le déplacement à Bordeaux, mercredi (0-2). Le Stade Rennais, cinquième avec deux longueurs de retard sur la quatrième place, occupée par Lyon, reçoit le leader Montpellier lundi pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.
![]()
Sinon, Erding--> Pitroipa?