enfin retrouver une équipe qui joue, même si elle perd, prendre plaisir à la regarder et à la suive. Ensuite on aura droit de nouveau à notre match de légende.
La défaite de 86 était presque plus belle que la victoire de 98
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
11 de départ anglais: 11 à jouer en Angleterre,Shaguar a écrit :http://www1.skysports.com/football/news ... n-to-start
Prévision météo pour cette fin d'apres midi: Gros risque de courant d'air à partir de 18h, pensez à prendre une écharpe.
Moi non plus...remi33 a écrit :Moi très honnêtement j'arrive pas du tout à m'identifier à cette équipe, ya pas d'âme ! :?
Non y a que des ânes...remi33 a écrit :Moi très honnêtement j'arrive pas du tout à m'identifier à cette équipe, ya pas d'âme ! :?
Pas tous. Il y a scission dans le groupe entre les intelligents bien élevés ( Lloris, Cabaye, Debuchy, Clichy entre autres) et la bande à Nasri, Ben Arfa ....d'après plusieurs journalistes. Ribéry aurait mûri et assurerait le rôle de tampon entre les deux clans.vic a écrit :Non y a que des ânes...remi33 a écrit :Moi très honnêtement j'arrive pas du tout à m'identifier à cette équipe, ya pas d'âme ! :?