Merci à Stan qui nous a fait remarquer qu'il y avait un classement des passeurs ; il n'est pas facile à trouver mais il est en page 10 aujourd'hui
D. Silva
Mc Geady
Pirlo
Blaszczygdioleuvbcvzrtdeuckowski
Plasil
Archavine
Pavlioutchenko
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est vrai que là, juste à côté du classement des buteurs, il a une place assez inhabituelle en effet...nickos a écrit :il n'ai pas facile à trouver mais il est en page 10 aujourd'hui![]()
on remarquera également que nickos n'est pas prof de français!remi33 a écrit :C'est vrai que là, juste à côté du classement des buteurs, il a une place assez inhabituelle en effet...nickos a écrit :il n'ai pas facile à trouver mais il est en page 10 aujourd'hui![]()
Exact ... :oops: sa sait faisbruce62 a écrit :on remarquera également que nickos n'est pas prof de français!remi33 a écrit :C'est vrai que là, juste à côté du classement des buteurs, il a une place assez inhabituelle en effet...nickos a écrit :il n'est pas facile à trouver mais il est en page 10 aujourd'hui![]()
Peux-tu m'indiquer le classement des passeurs dans l'équipe papier du 9 juin ?remi33 a écrit :
C'est vrai que là, juste à côté du classement des buteurs, il a une place assez inhabituelle en effet...
Eh ben non, c'est Blaz'.beru a écrit :Il me semblait que c'était Pisczek, le passeur pour la Pologne ??
Extrait de l'Equipe.fr :
But de Lewandowski ! La Pologne concrétise sa domination à la suite d'un centre parfait de Piszczek depuis le côté droit, repris au deuxième poteau par le coup de tête piqué de Lewandowski.
Et je l'ai bien vu.
Tout le monde dit que c'est Blaz', j'ai tendance à les croire.fcna0034 a écrit :pourtant en vrai, c'est bien pisczek