Nouveautés saison 2012/2013

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par maidenpsg »

bon tant pi , ce n'est pas grave, ça reste un jeu :wink:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par patator666 »

Alatax a écrit :
maidenpsg a écrit :Bonjour à tous. Je me suis inscrit hier grace à des forumeurs de foot01, j'ai parcouru la règle du jeu un peu en travers et j'ai créé mon équipe. En consultant un peu plus, je viens de me rendre compte que j'ai acheté des joueurs qui n'ont pas participé à la 1ere journée et pour certains ne participeront peut-être même pas à une seule journée de championnat. Bref , je me suis mis dans la mouise tout seul. Puisque cette rubrique concerne les idées. j'ai cherché partout sur mon compte si il y avait un bouton RAZ (remise à Zéro) comme c'est le cas sur plusieurs jeux en ligne. je n'ai pas trouvé ce bouton , existe-t-il ? peut-on le créer ? ainsi on cliquerait dessus et on se retrouverait dans la configuration d'origine du jeu

Le bouton raz a existé, mais PP en a tellement abusé qu'on a du le retirer illico :mrgreen:
Dsl :arrow:
:lol: :lol: :lol:

Bienvenu à Maidenpsg en tout cas.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par maidenpsg »

Bonne nouvelle , comme beaucoup d'autres gamers, j'ai été obligé de recomposer mon équipe, dans l'histoire j'ai 4M de moins , j'ai quelques joueurs dont le prix à augmenté, mais bon à l'arrivée ça m'a fait quand même fait une RAZ , merci :wink:
merci aussi pour le message de bienvenue
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par niconaldo »

Je sais que c'est pas la première fois qu'on en parle, mais ce barème pour les cartons jaunes, c'est vraiment n'importe quoi... 100 000 € en moins, voire plus si le joueur ne fait pas le match en entier...

Cela crée un double handicap pour les milieux défensifs : déjà ils ne marquent ou passent quasiment jamais, donc on ne peut compter que sur les divs de l'équipe, mais en plus ils prennent plus de cartons (malus et suspensions fréquentes).

Etant donné qu'il semble impossible de valoriser leur performance avec un critère objectif autre que les buts ou les passes, ne serait-il pas possible de revoir le barème des cartons jaunes selon le poste ?

Par exemple en diminuant le malus pour les milieux. D'ailleurs, quel que soit le poste, 100 000 €, c'est beaucoup trop...

Pour rendre les milieux defs un peu plus intéressants, on pourrait aussi augmenter le bonus défense invaincue.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par jptronic »

Je suis bien d'accord avec toi mais certains gamers adorent les biscottes.

Chaque année je peste contre cela, sur le mode : "supprimons le malus ou baissons le ! "ainsi que sur le mode : "un carton sur gain de temps en touche coute le même malus qu'un carton pour jeu dangereux et ça gonfle !" et chaque année, on me répond que certains def font plus de div que certains mil off, bla, bla, bla...

Et comme chaque année, je répondrai que tout ça est bien gentil mais que ce malus jaune ne sert finalement à rien, à part nous faire bien chier...!!

Sur ce, je te souhaite bonne chance dans ta démarche...! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par Alatax »

lol, mais tu sais bien que "certains def font plus de div que certains mil off!!"
Donc, pas la peine de changer les règles :lol: #@jptronic :mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par jptronic »

lol,

toi tu sors...!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par tetedemoteur »

jptronic a écrit :Je suis bien d'accord avec toi mais certains gamers adorent les biscottes.

Chaque année je peste contre cela, sur le mode : "supprimons le malus ou baissons le ! "ainsi que sur le mode : "un carton sur gain de temps en touche coute le même malus qu'un carton pour jeu dangereux et ça gonfle !" et chaque année, on me répond que certains def font plus de div que certains mil off, bla, bla, bla...

Et comme chaque année, je répondrai que tout ça est bien gentil mais que ce malus jaune ne sert finalement à rien, à part nous faire bien chier...!!

Sur ce, je te souhaite bonne chance dans ta démarche...! :oops:
+1, et bon mercredi ! :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
chaukali
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2012, 21:00

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par chaukali »

je suis nouveau j ai pas compris est ce qu on peut etre en negatif avant le debut d une journée ?
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par jajabert »

chaukali a écrit :je suis nouveau j ai pas compris est ce qu on peut etre en negatif avant le debut d une journée ?
Oui tu peux être en négatif. La seule condition pour pouvoir faire des transferts quand tu es en négatif est d'acheter un joueur moins cher que celui que tu vends, taxe comprise.
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par jajabert »

Idée pas trop compliquée à mettre en place je pense, lorsqu'on fait un transfert, ne serait il pas possible de créer un système ne permettant d'afficher uniquement les joueurs que l'on peut acheter compte tenu de la tréso dont on dispose et du joueur que l'on souhaite vendre???

Cela clarifierai un peu la longue liste des joueurs qui apparait par défaut même si cette année un filtre par équipe a fait son apparition...
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par Shaguar2_LeRetour »

Bonne idée ouais.
(Par contre le filtre par équipe a toujours existé non ? :lol: )
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par jajabert »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Bonne idée ouais.
(Par contre le filtre par équipe a toujours existé non ? :lol: )
Non je ne crois pas que le filtre par équipe ait toujours existé. Mais bon je suis pas à 100% en ce moment donc ça m'échappe peut être!
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3748
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par Aïe »

jajabert a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Bonne idée ouais.
(Par contre le filtre par équipe a toujours existé non ? :lol: )
Non je ne crois pas que le filtre par équipe ait toujours existé. Mais bon je suis pas à 100% en ce moment donc ça m'échappe peut être!
Je confirme ce que dis Shaguar, j'ai toujours connu le filtre par équipe; mais on n'a peut-être pas tous la même version d'Idem :lol:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par rocardinho »

jajabert a écrit :Idée pas trop compliquée à mettre en place je pense, lorsqu'on fait un transfert, ne serait il pas possible de créer un système ne permettant d'afficher uniquement les joueurs que l'on peut acheter compte tenu de la tréso dont on dispose et du joueur que l'on souhaite vendre???

Cela clarifierai un peu la longue liste des joueurs qui apparait par défaut même si cette année un filtre par équipe a fait son apparition...
par contre, c'est bien aussi de voir qu'il nous manque 25 000€ pour faire le transfert. bref, c'est aussi bien d'avoir tout les joueurs :|
Image
Répondre

Revenir à « La boite à idées »