Fixing quart de finale

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit :
tetedemoteur a écrit : Pourquoi acheter patricio à 5M alors qu'il va perdre?
:shock: :shock:
Ben deja parce qu'il est pas a 5M, mais a 4,7M :oops:
Ensuite parce que j'ai pas le meme prono que toi :D
Pour finir et surtout il devient le titu le moins cher, a peine plus cher que Lloris 8)
vic a écrit :
Et moi suis je le seul a vendre Gomez ? Parce qu'il se murmure en Allemagne que Klose...:oops:
heu... on est pas à 300kpres... :oops:
Ensuite, je doute que tu aies lloris petit coquin lol

Ensuite tu vois vraiment le porc tout gay vaincre l'espinguouin? Un peu de sérieux...

Et ne me dis pas que votre titu en gardien c'etait lloris? Surtout pas toi... Vu que t fais sa pub, donc il doit etre deja dans ta teal oetit coquinou ;)

Pour finir, Low a fait tournercontre la Grece, mais faut pàas deconner, Gomez sera titu les 2 prochains matchs...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par tetedemoteur »

ptijuju007 a écrit :Heu, coach samm ... ce n'était que la Grèce en face, sans Karagounis en plus.
Contre l'Italie, l'opposition sera bien différente !

Bref, pleinement d'accord avec LeGaucher ... on devrait revoir le trident Muller-Gomez-Podolski.
Meme analyse de mon côté! Reus entrera peut etre en 2 eme mi temps
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par rocardinho »

quelle sera la défense italienne lors du prochain match ?

j'ai 2 defenseurs (sûr) a acheter et cette défense est une énigme pour moi , merci
Image
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1465
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par thom@sv »

En quasi sur de jouer tu as barzagli et balzaretti. Abata avec le retour probable de chiellini, abate me parait un mauvais choix.
Que penses tu de boroni pour degager de la treso ? Il risque pas d'etre trop.pris comme darida ?
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par rocardinho »

thom@sv a écrit :En quasi sur de jouer tu as barzagli et balzaretti. Abata avec le retour probable de chiellini, abate me parait un mauvais choix.
Que penses tu de boroni pour degager de la treso ? Il risque pas d'etre trop.pris comme darida ?
j'aime bien le quasi sur :?
quant à Borini, effectivement, il va faire une Darida

Si tout se passe comme prévu (comme je le prévois :oops: ), la journée dividende sera pour moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par The titi »

tetedemoteur a écrit :
Ensuite tu vois vraiment le porc tout gay vaincre l'espinguouin? Un peu de sérieux...
Oui un peu de sérieux je pense... Car si tu crois que le match est joué, je pense que tu te trompes fortement...

Sur le papier, l'Espagne est devant c'est certain. Sauf que les dernières rencontres des espagnols ont été très loin d'être probantes... Le jeu léché de la CdM 2010 n'est plus forcément là (même s'ils conservent une belle possession de balle). Après, niveau individualités, c'est très fort et ça peut faire la différence je suis d'accord.

En face, tu as une équipe qui monte en puissance... Tu as un collectif qui commence à pas mal tourner et accessoirement, quelques individualités qui peuvent faire très mal... Les portugais sont dangereux!!!

Perso, j'ai aligné mes 5 portugais... Pour moi, c'est du 60/40 en faveur de l'Espagne mais pas vraiment pas plus!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par PanamSG »

tetedemoteur a écrit : heu... on est pas à 300kpres... :oops:
Ensuite, je doute que tu aies lloris petit coquin lol

Ensuite tu vois vraiment le porc tout gay vaincre l'espinguouin? Un peu de sérieux...

Et ne me dis pas que votre titu en gardien c'etait lloris? Surtout pas toi... Vu que t fais sa pub, donc il doit etre deja dans ta teal oetit coquinou ;)

Pour finir, Low a fait tournercontre la Grece, mais faut pàas deconner, Gomez sera titu les 2 prochains matchs...
Ben a ce stade de la compet , vu les trésos , 300K c'est énorme , pour moi déjà 300k en plus ça change mon fixing...comme pour beaucoup de monde à mon avis...

Oui je vois le Portugal passer avec 2 jours de recup en plus et un CR7 en feu , par contre je vois l'Italie passer avec 2 jours en moins parce que c'était eux mon prono d'avant compete :wink:

Ensuite j'ai jamais dit que j'avais Lloris , j'ai dit qu'il y aura beaucoup de Lloris-->Patricio vu que c'est le titu le plus cher à peine plus cher que Lloris que tout le monde va vendre.

Et pour finir , je ne dis que ce que je lis sur les forums en Allemagne , ou ceux qui jouent pas à idem sont moins catégorique que toi :wink:
thom@sv a écrit :En quasi sur de jouer tu as barzagli et balzaretti. Abata avec le retour probable de chiellini, abate me parait un mauvais choix.
Que penses tu de boroni pour degager de la treso ? Il risque pas d'etre trop.pris comme darida ?
Balzaretti euh c'est pas si sur hein. Si il joue à 5 , comme il fait contre les équipes joueuses (Espagne , Croatie ...Allemagne ?) , ça devrait être abate bonucci Barzagli chiellini giacherinni.
Je crois que pour le prochain match , les 2 plus sûrs sont Barzagli et Abate vu que Maggio est suspendu voir Bonucci , si Chiellini n'est pas apte ou joue à gauche , pour reconstituer la défense de la juve , Bonucci Barzagli Chiellini :wink:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par rocardinho »

PanamSG a écrit :
thom@sv a écrit :En quasi sur de jouer tu as barzagli et balzaretti. Abata avec le retour probable de chiellini, abate me parait un mauvais choix.
Que penses tu de boroni pour degager de la treso ? Il risque pas d'etre trop.pris comme darida ?
Balzaretti euh c'est pas si sur hein. Si il joue à 5 , comme il fait contre les équipes joueuses (Espagne , Croatie ...Allemagne ?) , ça devrait être abate bonucci Barzagli chiellini giacherinni.
Je crois que pour le prochain match , les 2 plus sûrs sont Barzagli et Abate vu que Maggio est suspendu voir Bonucci , si Chiellini n'est pas apte ou joue à gauche , pour reconstituer la défense de la juve , Bonucci Barzagli Chiellini :wink:
bref, barzagli, c'est du 200% sûr.

après c'est la merde :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par vic »

tetedemoteur a écrit :
Arrete, on peut leur dire maintenant que c'est toi la bouche rose et moi la bleue.. (ety oui je fais l'homme quand meme... :mrgreen: :oops: )
Certes tu fais l homme (o), mais il faudrait revoir ton hygiene bucco dentaire, car tu as de la salade entre les dents, et surtout une vilaine carrie sur la canine! :oops:
:viok: :fouet1:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par PanamSG »

Par contre si tout le monde prend Borini , prévenez hein !!
Comme ça je prends Ogbonna , j'ai besoin de tréso moi pour la finale :oops:
Avatar de l’utilisateur
calden
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 165
Inscription : 08 août 2005, 10:39
team idemfoot : calden
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par calden »

thom@sv a écrit :En quasi sur de jouer tu as barzagli et balzaretti. Abata avec le retour probable de chiellini, abate me parait un mauvais choix.
Que penses tu de boroni pour degager de la treso ? Il risque pas d'etre trop.pris comme darida ?
Abate a pris la place de Maggio depuis deux matchs. Comme Maggio est suspendu, abate va etre titu. je vois pas bonucci ou chiellini aller à droite de la défense.
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par rocardinho »

calden a écrit :
thom@sv a écrit :En quasi sur de jouer tu as barzagli et balzaretti. Abata avec le retour probable de chiellini, abate me parait un mauvais choix.
Que penses tu de boroni pour degager de la treso ? Il risque pas d'etre trop.pris comme darida ?
Abate a pris la place de Maggio depuis deux matchs. Comme Maggio est suspendu, abate va etre titu. je vois pas bonucci ou chiellini aller à droite de la défense.
De Rossi et Abate incertains, Chiellini sur la bonne voie
je m'en sors pas lol.
2 défenseurs italiens sur 4, c'est quand même pas la mer à boire
Image
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par ronjeu »

The titi a écrit :
tetedemoteur a écrit :
Ensuite tu vois vraiment le porc tout gay vaincre l'espinguouin? Un peu de sérieux...
Oui un peu de sérieux je pense... Car si tu crois que le match est joué, je pense que tu te trompes fortement...

Sur le papier, l'Espagne est devant c'est certain. Sauf que les dernières rencontres des espagnols ont été très loin d'être probantes... Le jeu léché de la CdM 2010 n'est plus forcément là (même s'ils conservent une belle possession de balle). Après, niveau individualités, c'est très fort et ça peut faire la différence je suis d'accord.

En face, tu as une équipe qui monte en puissance... Tu as un collectif qui commence à pas mal tourner et accessoirement, quelques individualités qui peuvent faire très mal... Les portugais sont dangereux!!!

Perso, j'ai aligné mes 5 portugais... Pour moi, c'est du 60/40 en faveur de l'Espagne mais pas vraiment pas plus!!
+1

Et 2 jours de récup en plus c'est pas négligeable!!!
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par remi33 »

PanamSG a écrit : Ben a ce stade de la compet , vu les trésos , 300K c'est énorme , pour moi déjà 300k en plus ça change mon fixing...comme pour beaucoup de monde à mon avis...

Oui je vois le Portugal passer avec 2 jours de recup en plus et un CR7 en feu , par contre je vois l'Italie passer avec 2 jours en moins parce que c'était eux mon prono d'avant compete :wink:
Donc si on synthétise un peu tout ça :

1/ T'as pas de thunes
2/ Les italiens et les portugais étant moins chers que les espagnols et les allemands, ce sont les seuls qui te permettent d'avoir une équipe à peu près cohérente à aligner pour les demies
3/ Tu te convaincs (en utilisant le même argument des jours de récup pour et contre ! lol) que ce sont eux qui vont passer puisque de toute façon ta faible tréso t'a imposé ces choix !

Je me trompe ? lol
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing quart de finale

Message par PanamSG »

remi33 a écrit :
PanamSG a écrit : Ben a ce stade de la compet , vu les trésos , 300K c'est énorme , pour moi déjà 300k en plus ça change mon fixing...comme pour beaucoup de monde à mon avis...

Oui je vois le Portugal passer avec 2 jours de recup en plus et un CR7 en feu , par contre je vois l'Italie passer avec 2 jours en moins parce que c'était eux mon prono d'avant compete :wink:
Donc si on synthétise un peu tout ça :

1/ T'as pas de thunes
2/ Les italiens et les portugais étant moins chers que les espagnols et les allemands, ce sont les seuls qui te permettent d'avoir une équipe à peu près cohérente à aligner pour les demies
3/ Tu te convaincs (en utilisant le même argument des jours de récup pour et contre ! lol) que ce sont eux qui vont passer puisque de toute façon ta faible tréso t'a imposé ces choix !

Je me trompe ? lol
1/ J'ai 1,6M avant fixing , et 4M après ventes de mes éliminés. Et pour 300K en plus , ce que je voulais dire c'est que ça me permettait de faire un 5e moove que je peux pas faire.

2/ moi j'ai misé sur aucune equipe en particulier , j'ai 4-3-3-3 donc cette argument est aussi faux

3/ je me convainc pas , je dis ce que je pense . Avant l'Euro , l'Italie était mon favoris , et par rapport à leur jeu défensif , je pense que la recup à moins d'importance pour eux que pour les 3 autres équipes joueuses.
Et pour le Portugal , à l'euro 2008 , ils ont été sorti par la grande Espagne 1-0 en quart , et je trouve l'Espagne moins bonne et le Portugal meilleur depuis .

Voilà , bon fixing à toi :wink:
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »