FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
FIXING J4
Salut à tous,
Une fois n'est pas coutume...
Je commence par le poste de gardien, quid de la perf de Bertrand Laquait avec Evian, il a été catastrophique et quand on lit ça : http://www.etgblog.com/4324-stephan-and ... s-pas.html on peut se dire qu'il y a une possibilité pour Andersen de redevenir titulaire, mais il est cher (environ 5M donc pas top).
Lautoa confirme sa PV, C. Gourcuff a dit qu'il avait été excellent... comment gérer le NJ de tacalfred, de gael angoula (bastia) ?
faut-il prendre rémy ou bastos? A t-on les moyens?
Comment gérer une trêve de 15 jours avec 4 transferts?
A vos claviers... 8)
Une fois n'est pas coutume...
Je commence par le poste de gardien, quid de la perf de Bertrand Laquait avec Evian, il a été catastrophique et quand on lit ça : http://www.etgblog.com/4324-stephan-and ... s-pas.html on peut se dire qu'il y a une possibilité pour Andersen de redevenir titulaire, mais il est cher (environ 5M donc pas top).
Lautoa confirme sa PV, C. Gourcuff a dit qu'il avait été excellent... comment gérer le NJ de tacalfred, de gael angoula (bastia) ?
faut-il prendre rémy ou bastos? A t-on les moyens?
Comment gérer une trêve de 15 jours avec 4 transferts?
A vos claviers... 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Re: DEGEL J4
La derniere phrase est la plus pertinente je pense..
Car les 15 jours faut les gerer...
Je pense pour ma part que je vais essayer de garder 2 transferts de coté..
Sinon, reggatin et Aurier comme prévu titus 8) , Ben yedder s'impose vraiment à toulouse, quand on pense qu'il a deja marqué 3 buts alors que le meilleur toulousain la saison derniere tournait à ...5 buts! :shock:
Quand pensez vous (au mieux), que reviendra gourcuff?
Monzon pourrait il etre une bonne affaire ? Du coup, quid de Dabo?
Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore Zlatan, il serait temps d'y penser car bientot il sera vraiment hors de portée
Ah, je viens de regarder le calendrier des niçois aussi, et il n'est vraiment pas mauvais, de bonnes affaires de ce coté là?
Car les 15 jours faut les gerer...
Je pense pour ma part que je vais essayer de garder 2 transferts de coté..
Sinon, reggatin et Aurier comme prévu titus 8) , Ben yedder s'impose vraiment à toulouse, quand on pense qu'il a deja marqué 3 buts alors que le meilleur toulousain la saison derniere tournait à ...5 buts! :shock:
Quand pensez vous (au mieux), que reviendra gourcuff?
Monzon pourrait il etre une bonne affaire ? Du coup, quid de Dabo?
Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore Zlatan, il serait temps d'y penser car bientot il sera vraiment hors de portée

Ah, je viens de regarder le calendrier des niçois aussi, et il n'est vraiment pas mauvais, de bonnes affaires de ce coté là?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Salut, y me font vraiment peur ces quinze jours; je m explique
Beaucoup d arrivées de nouveaux joueurs intéréssants, lesquels acheter???
-Mutu-Makoun-Mendes-Mendez-Barton etc
La déferlante Lyonnaise qui continue!!!!!
NJ de lovren, Dabo en danger ou pas?, Grenier qui assure , gros match de Malbranque....Vercoutre
PV
Les verts qui enchainent!!!
Aubameyang... Hamouma....
Les retours payants du TFC
Regatin, Aurier....
Les carnes en danger ????? (ppf)
Et les autres!!!
Obaddi, cvitanich, etc
Et biensur, pour gére tout ça 15 jrs et 4 transferts.... :x :x :x
Beaucoup d arrivées de nouveaux joueurs intéréssants, lesquels acheter???
-Mutu-Makoun-Mendes-Mendez-Barton etc
La déferlante Lyonnaise qui continue!!!!!
NJ de lovren, Dabo en danger ou pas?, Grenier qui assure , gros match de Malbranque....Vercoutre

Les verts qui enchainent!!!
Aubameyang... Hamouma....
Les retours payants du TFC
Regatin, Aurier....
Les carnes en danger ????? (ppf)
Et les autres!!!
Obaddi, cvitanich, etc
Et biensur, pour gére tout ça 15 jrs et 4 transferts.... :x :x :x
EN VERT et CONTRE TOUS
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Je pense que Lovren a été ménagé pour ne pas risquer une rechute, et surtout pour qu'il soit en forme, dans deux semaine il reprendra sa place de patron de la defense..
Pour Dabo je ne vois pas à la place de qui il a jouer quand Monzon sera là...?
Pour Aubame, c'est le prix qui est trop élevé! Tu ajoute encore un peu et t'as Ibra qui est une valeur beaucoup plus sur, pour toute la saison (pas de can pour lui :lol: )
hamouma, pareil, c'est le prix qui cloche, car pour la meme tu as des joueurs dans de meilleures équipes...
Sinon, pour le reste je suis assez d'accord
Pour Aubame, c'est le prix qui est trop élevé! Tu ajoute encore un peu et t'as Ibra qui est une valeur beaucoup plus sur, pour toute la saison (pas de can pour lui :lol: )
hamouma, pareil, c'est le prix qui cloche, car pour la meme tu as des joueurs dans de meilleures équipes...

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
J ai déjà Ibra depuis le début , et j avoue que Aubam me tente grav!!!( malgré la CAN, l année dernière il a planté ou 4 ou 5 buts dès son retour !!!) mais tu as raison il est cher.tetedemoteur a écrit :Je pense que Lovren a été ménagé pour ne pas risquer une rechute, et surtout pour qu'il soit en forme, dans deux semaine il reprendra sa place de patron de la defense..
J avais oublié dans ma synthèse Gignac pour ceux qui n e l ont pas .... et Brandao, non je déconne!!!!

EN VERT et CONTRE TOUS
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Oui je m'en rappel, je l'avais acheté des son retour de la CAN, il avait signé un triplé en match retard! 8)
Mais plus de 10M c'est beaucoup.. Il en faisait 3 de moins la saison derniere...
Et oui, Gignac était tellement évident dans ma tete que je ne l'ai pas cité ^^
PS: LOL pour la Brandade! Par contre sur certains matchs et surtout en coupes, il va vous faire du bien
Mais plus de 10M c'est beaucoup.. Il en faisait 3 de moins la saison derniere...
PS: LOL pour la Brandade! Par contre sur certains matchs et surtout en coupes, il va vous faire du bien
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
C est pas faux et aussi pendant la CAN d ailleurs, enfin si ca tombe sur des journéés de L1 ??tetedemoteur a écrit :Oui je m'en rappel, je l'avais acheté des son retour de la CAN, il avait signé un triplé en match retard! 8)
EN VERT et CONTRE TOUS
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Et même pas un petit mot pour Verratti et Rabiot ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
C'est une blague? Rabiot le mec qui jouera en tout 90 min dans la saison...maidenpsg a écrit :Et même pas un petit mot pour Verratti et Rabiot ?
Verrati= 7M environ, et pour ce prix il y a beaucoup beaucoup mieux que lui...
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
avec le CR de Sané, qui va sans doute prendre au moins 2 matchs, Henrique devient il interessant?
en ce qui concerne les lyonnais, si on suit les déclarations de Aulas hier au CFC vercoute va être titu indiscutable et lovren devrait revenir (après la mini trève internationale?)
en ce qui concerna angoula, je pense qu'il sera largement vendu pour Harek
enfin, un pro de marseille peut il m'éclairer en ce qui concerne Kassim ABDALLAH et Rafidine ABDULLAH? j'imagine que kassim va être le titu en puissance non? ce serait un bon investissement , mais faut voir son prix !
bon dégel à tous, pour moi ce sera pas terrible ne n'ai que des défaites ou des nuls! au fait qui fait la passe decisive à chedjou sur le corner?
:? :?
en ce qui concerne les lyonnais, si on suit les déclarations de Aulas hier au CFC vercoute va être titu indiscutable et lovren devrait revenir (après la mini trève internationale?)
enfin, un pro de marseille peut il m'éclairer en ce qui concerne Kassim ABDALLAH et Rafidine ABDULLAH? j'imagine que kassim va être le titu en puissance non? ce serait un bon investissement , mais faut voir son prix !
bon dégel à tous, pour moi ce sera pas terrible ne n'ai que des défaites ou des nuls! au fait qui fait la passe decisive à chedjou sur le corner?

en avant chevaliers!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Abdallah a peut être une chance oui. Il a fait un bon match et on va peut être se diriger vers une charnière Nkoulou-Fanni (et du coup Mendes pouvant passer à gauche).
Maintenant y'a vraiment rien de figer, à part N'Koulou, ce ne sont que des suppositions.
Pour Zlatan, je commence à regretter de pas avoir cassé ma tirelire quand je pouvais
Là va falloir que je grille 3 transferts je pense pour me le payer, vu la longueur de la trêve et les risques associés, c'est chaud :?
Sinon je sens que ça va bouger du côté des titus de Rennes
Maintenant y'a vraiment rien de figer, à part N'Koulou, ce ne sont que des suppositions.
Pour Zlatan, je commence à regretter de pas avoir cassé ma tirelire quand je pouvais

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Exact pour les lyonnais, sinon pour Kassim, il a fait une bonne premiere mi temps mais je ne pense pas qu'il soit titu..La défense devrait etre:jrcd a écrit :avec le CR de Sané, qui va sans doute prendre au moins 2 matchs, Henrique devient il interessant?
bon dégel à tous, pour moi ce sera pas terrible ne n'ai que des défaites ou des nuls! au fait qui fait la passe decisive à chedjou sur le corner?![]()
Morel (malheureusement) ---- Lucas Mendes ----- Nkoulou -------- Fanni
Apres, si Baup se rend compte que finalement Morel c'est pire qu'une quiche, là oui le petit (enfin, il est grand) Kassim pourra faire sa pv...
Pour Abdullah, il n'a rendu que des copies propres! Je pense qu'il jouera assez souvent mais des bouts de matchs car pour le moment le titulaire c'est charlie... Mais bon, c'est un MDF...
Sinon, pour la passe pour Chedjou je ne m'en rappel plus...
Bon degel à toi
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
bravo aux petits malins qui ont anticipes brandao....Je pensais pas qu il allait jouer si tot...
Sinon vous en pensez quoi de Reggattin?
Que la fête commence !!
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
ça serait le top, mais malheureusement je pense que morel sera encore là.. Et donc fanni sera à droite.. Meme Baup a précisé que Mendes était d'abord un SG...WhiskyWalker a écrit :Abdallah a peut être une chance oui. Il a fait un bon match et on va peut être se diriger vers une charnière Nkoulou-Fanni (et du coup Mendes pouvant passer à gauche).
Pour Zlatan, je commence à regretter de pas avoir cassé ma tirelire quand je pouvaisLà va falloir que je grille 3 transferts je pense pour me le payer, vu la longueur de la trêve et les risques associés, c'est chaud :?
Et oui, Zlatan c'est maintenant ou jamais, car son prix ne cessera pas d'augmenter

Moi je sens que ça va chauffer pour les fesses d'Antonetti surtout.. T'as vu sa décla d'apres match?
Le mec à 1-1 il ne fait rentrer que des attaquants, puis il dit que c'est la faute aux joueurs qui ont trop cru qu'ils pouvaient gagner etc...
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Reggatin, le titu le moins cher d'idem qui joue dans les grosses écuries!! En plus c'est un offensif et il a fait un super match contre Nice.. Il a d'ailleurs failli marquer un but fou de 35 metres sur le coté droit.. 2.7M c'est vraiment cadeau!!diannno a écrit :bravo aux petits malins qui ont anticipes brandao....Je pensais pas qu il allait jouer si tot...
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...