Etes-vous favorable à une amélioration du design du forum ?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Etes-vous favorables à une amélioration du design du forum ?

Oui
4
25%
Non
8
50%
Pourquoi pas ?
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Bon bon bon, si on peut emmetre alors les petits points que l'on apprecie pas trop pour faire avancée la chose :) :) :)

Negatif :

- D'un part les Drapeaux, c'est vrai c'est une idée originale a la base et assez bien, mais on est forcé de constaté qu'au final , bha ca fait pas trés beau :s. Du moins peut etre changé le drapeau peut etre, car sont pas trop jolie ^^

- Ensuite l'ecriture des boutons PM / www est pas des plus jolie non plus, puis je sais pas, c'est possible de faire des boutons de la taille de l'ecriture pour pas que cela soit tropp décalé sur la droite il me semble (Car la quand c'est pas centré c'est pas trop jolie ^^)

- La disparition du bouton se connecter automatiquement ( Ok ok vive les feignant , je sais ^^)

- Puis, ca serait bien je pense aussi que quand on clique sur la banniere , on accède directement au site de Idemfoot (Quand on clique sur
" Retourner au site" , on revient sur le forum) Car c'est assez pratique quand on vient de voir quelque chose pour aller verifier de suite sur le site en lui même

Positif :

- La couleur d'arriere plan est trés classe, perso je la changerais pas :). Ca change de tout les autres forums qui sont majoritairement bleu en arrieres fond.

- Le changement de banniere bien sur, qui est trés bien en passant aussi :)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Shaguar a explicité ma pensée.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Pas la peine de t'énerver micka...
Je ne fais que plaisanter, je sais très bien que c'est d'abord une démarche de votre part... et que mon sondage a été foireux, même si il a donné des idées... :wink:
En tout cas, bravo, ça me paraît impeccable. :)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Le forum a retrouvé une largeur normale, ca fait plaisir.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »