FIXING J9
Publié : 21 oct. 2012, 12:20
en attente de déblocage 

Forum pour les managers d'IDEMFOOT et tous les amoureux du Foot
https://www.idemfoot.net/
"BONG 7 : Le latéral gauche camerounais avait de bonnes jambes qui l'ont porté vers le but adverse toute la première période. il a en plus délivré deux passes décisives à Le Tallec. De quoi effacer un marquage insuffisant sur le but de Corgnet. Et le positionner comme concurrent crédible à Nery."
Édit : Phoceen.frDécla - Le défenseur de l'OM est sorti à la mi-temps
Samedi, Souleymane Diawara faisait son retour à la compétition avec l'équipe de CFA 2 de l'OM face à l'ES Pennoise (lire ici).
Après deux oppositions programmées au centre Robert Louis Dreyfus durant la trêve internationale (face à Istres et à la réserve de l'OM), le sénégalais faisait son retour sur les terrains, presque 7 mois après sa rupture des ligaments croisés du genou. "On a beau s'entraîner, pour retrouver la condition physique, il n'y a pas mieux que les matchs" avouait dans la semaine le joueur.
La rentrée de Souley a cependant été écourtée. Le défenseur marseillais qui a reçu un coup en première période a été contraint de laisser ses partenaires à la pause. "J'ai reçu un coup sur le côté externe du genou lors d'un choc avec Gaël Andonian. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé sur l'action. Je vais aller voir le médecin et on verra" a expliqué Souley après la rencontre au quotidien La Provence.
Un petit pépin qui n'a pas permis au défenseur olympien de jouer une rencontre pleine, ce qui pourrait retarder son retour avec l'équipe première.
le torchon du jour.Article partagé depuis l'application L'Équipe sur iPhone (disponible sur l'AppStore).
OM : RIEN DE GRAVE POUR DIAWARA
- R. R.
Victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit àNice (1-1, le 24 mars), Souleymane Diawara retrouve doucement le rythme de la compétition. Déjà utilisé mardi en amical contre Istres (L 2, 1-1), le défenseur central sénégalais a disputé la première période du match de CFA 2 avec la réserve olympienne contre l'ES Pennoise (2-2), la première, durant laquelle l'OM a encaissé deux buts. « Il a vraiment fait une bonne mi-temps. Il est sorti car il a pris un coup lors d'un contact. Mais il n'y a rien de grave. Il n'est pas exclu qu'il soit jeudi dans le groupe contre Mönchengladbach (en Ligue Europa). Mais c'est Élie (Baup) qui verra, en fonction aussi de la façon dont son genou aura réagi », a expliqué José Anigo, le directeur sportif olympien, qui a suivi la rencontre, tout comme André-Pierre Gignac.
L'Équipe
non mais tu comprends pas, l'article date du 20/10/12 à 10h38 alors que sur le phoceen c'est 20/10/12 ) 10h40, donc forcément plus récent et plus sûr. cqfd.kjoux a écrit :Je sens qu'il va pas falloir être sensible sur ce Fixing EXPLOSIF.. Bon courage aux moderateurs![]()
Diawara on va peut-être attendre d'en savoir plus avant de mioller nan ? Pareil pour tout les bléssés Gignac / Zouma / Le Tallec and co.
Et la propagande va aller bon train pour trouver les remplacant de Gregorini, Le lan ou Big Mac.. :~D
Ma Question : Pionnier a une chance de rester titu ou c'etait uniquement pour 1 match et Jourdren va redevenir titu au prochain match ?
EDIT : Mais Dianno c'est ouf, ton unique but dans la vie c'est d'acheter Diawara le moins cher possible ou quoi :Z
Lequipe.frFoot - Ligue 1 - OM :
Gignac touché à un pied
Sérieusement blessé en début de match, André-Pierre Gignac a quitté ses partenaires dès la 22e minute du match contre Troyes. L'attaquant de l'OM a été remplacé par Loïc Rémy. Le pied gauche entouré d'une énorme poche de glace, APG a dans la foulée été conduit à l'hôpital. Verdict : le joueur s'est fracturé le cinquième métatarse du pied gauche.
BY pour ceux qui ne l'ont pas et Menez jouera bien plus que Gameiro surtout qu'il parait que Zlatan s'entend bien avec le premier et pas du tout avec le dernier...fcna0034 a écrit :salut les gars
au lieu de reparler de diawara qui joue dans le club qui vient de perdre contre le dernier, où il y a abdallah pas possédé, titu, et à peine plus cher, voire mendes qui a joué et est au même prix, parlons plutôt de ceux qui vont bénéficier des ventes de gignac.
alors qui vous voyez : rémyerding
le tallec
brandao
gameiro
gomis
rivière
j'en oublie