Plutot que de supprimer directement les comptes, on pourrait penser à un mail auquel il faut répondre(avec un certain délai pour laisser le temps à tout le monde), si on s'occupe toujours de sa team. Si pas de réponse, on peut envisager une suppression de compte.themac a écrit :Je vais volontairement être chiant, mais admettons que je sois au taquet, que je suis régulièrement connecté, mais que, pour une raison ou une autre (maladies, travail, vacances etc..), je ne peux me connecter durant plusieurs semaines. Déjà que je prends le bouillon au classement, mais si en plus je vois mon compte supprimé en rentrant, je vais pas kiffer lol. Je sais je pousse le bouchon, mais j'essaie d'imaginer les diffèrents cas possibles.Rain7777777 a écrit :Bah un ghost c'est quelqu'un qui ne se connecte pas pendant un mois
Et un tricheur, c'est quelqu'un qui créée deux ou plus équipes.
Les deux, boum on supprime.
En revanche, je suis formellement contre l'idée d'interdire toute inscription post 31 aout, prendre une saison en cours de route pour les nouveaux ça leur permet de comprendre le jeu comme disait Themac, le fonctionnement, les rouages etc ... C'est trop drastique comme proposition ça :???:
Cependant, je suis a 100% derrière toi, il faut faire quelque chose pour les comptes inactifs ... Maintenant le principal soucis semble être du coup MV or not MV sur les joueurs en cas de suppression ? Et à vrai dire, difficile de savoir qu'est ce qui est le plus juste :t