Round II : KjouX / Alanders 0 - 1 The titi / Themac !

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par The titi »

De toute façon, je vais tous vous laminer!!! Sauf toi le Mac, vu qu'on est en team ici... mais je te poutrerais aux pronos ;)

Bon Kjoux, si t'es chaud pour un debiref autour d'un apéro, ça peut se faire à l'aise!! le 9-3 et Ch'Picardie, c'est po loin heinnnnnnnnnn!!
Un coup ed'carette et cha y va!! :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par themac »

The titi a écrit :De toute façon, je vais tous vous laminer!!! Sauf toi le Mac, vu qu'on est en team ici... mais je te poutrerais aux pronos ;)

Bon Kjoux, si t'es chaud pour un debiref autour d'un apéro, ça peut se faire à l'aise!! le 9-3 et Ch'Picardie, c'est po loin heinnnnnnnnnn!!
Un coup ed'carette et cha y va!! :mrgreen:
Tu parles !! Même moi tu essaies de me laminer, en lançant des appels à la mv sur mes poulains !!

Et aux pronos, je vais résister !! Je reste sur une seule défaite lors des 6 dernières journées, je suis large !
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par themac »

Au fait ça a donné quoi le fix pour Kjoux et Alanders ??
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par The titi »

themac a écrit :Au fait ça a donné quoi le fix pour Kjoux et Alanders ??
C'est vrai ça... ça a donné quoi pour vous ce fix' les beegees du 9-3? o-o
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par kjoux »

J'ai pris +1.7 M de PV... un peu compensé par ma taxe sur 3 transferts dont Sirigu :oops: j'ai quand même gagné 4 places :~D
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par themac »

kjoux a écrit :J'ai pris +1.7 M de PV... un peu compensé par ma taxe sur 3 transferts dont Sirigu :oops: j'ai quand même gagné 4 places :~D
Pas mal ! 1.6 pour moi. 3 transferts également, mais pas de grosses taxes. 15 places de gagnés :~D (c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup).

Donc on est à peur pres kif kif avec Kjoux. Reste à voir Alanders !
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par The titi »

780k de PV pour ma part + achat de la duduche suédoise!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par kjoux »

KjouX 135 100 681
Alanders 127 838 855

Total : 262 939 536

Titi 131 816 082
Mac 122 861 921

Total : 254 678 003

= 8 261 533

Aprés Différenciel ( 10.57- 8 26 ) = + 2.31 M pour Vous

Les Picards ont encore creusé l'écart :

Image
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par themac »

L'écart, et la tombe des parisiens apparemment...

Ou alors c'est une photo du trou dans lequel j'étais tombé depuis 6 journées, et ce duel est en train de m'en faire sortir !
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par The titi »

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen: :mrgreen:

Bon en même temps, la journée qui s'annonce va être compliquée à gérer :shock:
On risque de perdre un peu de l'avance qu'on a pris... ou pas 8)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par alanders »

Pour ma part, je fais le fixing qui va avec ma journée. 300k et des poussières... les poussières étant le reste de mes précédents adversaires!

Je suis plutôt clean niveau dopage Titi! Pas de blanche pour moi bien que celle des colombiens soit tentante. Elle a l'air plutôt bonne vu comme ils carburent. Et ne m'incite pas à taper autre chose auquel cas je pourrais découvrir des fonctionnalités insoupçonnées de mon cortex et me mettre à faire des mooves à la Diego Armando... te passer devant à cette vitesse tuerai tout le suspense et heureusement pour vous, j'aime les rebondissements.
Quoiqu'il en soit, reste droit dans tes air max Ben! Le scénario est écrit et je trouve que joue assez bien la première scène, celle où James Bond se bat sur le toit d'un train contre N'Diaye et se fait shooter en plein duel par la double MV de BY et Brandao! Fondue, on coupe! Là, je coupe les ponts, me remets en question, récupère de mes blessures et BIM! Vendredi, je reprend du service. Je vais te rejoindre tranquillement pour continuer/commencer à distribuer quelques tatanes! Ils ricanent mais nous ne laisserons de place ni au doute ni au hasard, l'important étant d'atteindre l'Eden en J38!

:twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par The titi »

alanders a écrit :Pour ma part, je fais le fixing qui va avec ma journée. 300k et des poussières... les poussières étant le reste de mes précédents adversaires!

Je suis plutôt clean niveau dopage Titi! Pas de blanche pour moi bien que celle des colombiens soit tentante. Elle a l'air plutôt bonne vu comme ils carburent. Et ne m'incite pas à taper autre chose auquel cas je pourrais découvrir des fonctionnalités insoupçonnées de mon cortex et me mettre à faire des mooves à la Diego Armando... te passer devant à cette vitesse tuerai tout le suspense et heureusement pour vous, j'aime les rebondissements.
Quoiqu'il en soit, reste droit dans tes air max Ben! Le scénario est écrit et je trouve que joue assez bien la première scène, celle où James Bond se bat sur le toit d'un train contre N'Diaye et se fait shooter en plein duel par la double MV de BY et Brandao! Fondue, on coupe! Là, je coupe les ponts, me remets en question, récupère de mes blessures et BIM! Vendredi, je reprend du service. Je vais te rejoindre tranquillement pour continuer/commencer à distribuer quelques tatanes! Ils ricanent mais nous ne laisserons de place ni au doute ni au hasard, l'important étant d'atteindre l'Eden en J38!

:twisted: :twisted: :twisted:
Et sinon, we take the apero?! :mrgreen:

Le problème du film qui est en train de se jouer, c'est que tout est couru d'avance...
Tu as déjà vu Rambo Adrien?! On sait tous d'avance que ça va chier grave dans le film, que des millions de cartouches de kalachnikov vont voler et vont tuer plein de supers méchants pas gentils et qu'à la fin, John Rambo va réussir à sortir vivant de son duel avec le plus grand des supers méchants pas gentils... Même s'il doit se faire ses propres points de sutures grâce à une seringue trouvée par terre...

Notre duel, c'est la même... Vous commencez à décliner et ce n'est que le début!! Le Mac et moi sommes là avec nos kalchnikovs idemfootiennes et ça va voler sévère!!

Mais on vous aime bien au fond :mrgreen:

Et sinon, on prend l'apéro?! 8)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par alanders »

Ça sent le mauvais remake de hot shots! :-P

J'ai pas peur de manger du pruneau! Ma cuvette les attend! Faites attention, avec nous c'est la politique de la terre brûlée. On va rien laisser derrière nous!

Concernant l'apéro, je suis au niveau en ce moment! Venez faire du tourisme les picards! ;)
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par The titi »

alanders a écrit :Ça sent le mauvais remake de hot shots! :-P

J'ai pas peur de manger du pruneau! Ma cuvette les attend! Faites attention, avec nous c'est la politique de la terre brûlée. On va rien laisser derrière nous!

Concernant l'apéro, je suis au niveau en ce moment! Venez faire du tourisme les picards! ;)
Franchement, si tu proposes un apéro un de ces 4, on déboule avec le Mac... ça ne peut-être que sympa!! ;)

Hot Shots?! Mon dieu que je kiffe ces films... surtout le 2!! 8)

Et la politique de la terre brûlée, c'est pas celle de Michel Sardou dans "Les Lacs du Connemara"?!
Vous déglinguez les parisiens!! :mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 498
Inscription : 11 août 2009, 08:31
team idemfoot : Requin
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par Requin »

The titi a écrit : Hot Shots?! Mon dieu que je kiffe ces films... surtout le 2!! 8)
*L *L *L *L *L *L *L *L *L Je savais qu'on allait finalement s'entendre !
Répondre

Revenir à « Les Gamers »