Round II : KjouX / Alanders 0 - 1 The titi / Themac !

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par The titi »

On a pris aussi cher que ça?! Bah merde alors, je ne pensais pas... :oops:

Bon vous enflammez pas non plus... On est toujours devant et on va l'accroitre même notre avance!! ça va chier!! :mrgreen:

Sinon, je voulais préciser un petit truc: nous ne sommes pas véritablement des ch'tis Ben...
Donc tu aurais pu marquer "Les picards à Ibiza"!!

:mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par kjoux »

Oui je sais que vous êtes que des demi-chtis, mais les picards a Ibiza ca sonnait moins bien :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par bobditlane »

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par The titi »

kjoux a écrit :Oui je sais que vous êtes que des demi-chtis, mais les picards a Ibiza ca sonnait moins bien :mrgreen:
Ceci dit, on picole autant... voir même plus!! :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par alanders »

themac a écrit :Et puis j'ai très peur de son incapacité à faire des efforts sur la vitesse se transmission et ses pertes de balle dans les 18. Rien à voir avec Idem, mais j'ai peur qu'à terme Ancelloti (qui semble être gavé par ce problème) lui préfère le jeu plus simple de Motta.
:N Je crois plutôt que ce sont des consignes de Carlo. Sans lui, ça ressort moins bien et justement moins vite je trouve. Quand tu regardes la grosse différence avec l'année dernière, c'est que tout le monde cherche à ressortir le ballon en passes courtes. Même quand il y a un pressing, on réduit les touches et parfois en une touche de balle, on essaye de combiner pour se donner de l'air et se projeter vers l'avant. Se priver de la qualité de passe, de conservation de balle et de sa vision de jeu, ça voudrait dire faire une croix là-dessus ou se compliquer vraiment la tâche. C'est une des grosses satisfactions du mercato parisien. Je ne vois pas comment dans ces conditions il pourrait retourner sur le banc. Faire un match de temps en temps à souffler ou purger sa suspension, ok; mais il fera sa trentaine de match.

Il ne sera suspendu qu'en J16, non? D'ailleurs, vous n'êtes donc pas au courant de cette fameuse règle de suspension que j'ai évoqué plus haut?

La séance de tableau noir est terminée. Vous me laverez le tableau les deux stapsiens et pour vous faire les pieds (Etienne, tu peux remercier ton acolyte), vous me copierez 100 fois: "je dois faire plus de 3 millions de divs par journée"! :~D
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par alanders »

Et bien entendu...













PRIVE DE BOISSON JUSQU'EN J16! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par The titi »

Ah non!!!! Pas la picole... :mrgreen:

Pour en revenir à notre challenge, c'est vrai que si le Mac retrouve un peu réussite, ça risque d'être sympa... Comme il le disait hier, il a franchement pas été verni ces dernières journées... Il a aussi fait des conneries de coaching mais bon ça c'est autre chose!! ;)

Pour Verrati, qu'est ce qu'on s'en balance sérieux?! :lol:
Le mec est très fort mais inutile en ce qui concerne Idemfoot... Pas assez décisif, prend des cartons et peut-être "victime" du turn-over d'Ancelotti!!
Évidemment, ces paroles n'engagent que moi.

Bon sinon, je crois que vous allez encore nous rattraper... Je vais faire 2 transferts je pense et ça va taxer!! :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par kjoux »

Nan Adrien j'ai entendu parlé de cette régle par un pote...qui a évouté canal justement.. perso j'y crois pas.. et je crois qu'il a pris ses 6 jaunes en 11 matchs et non 10.. a vérifier. Mais j'ai jamais entendu cette régle avant.

Par contre separe toi de lui.. 6 jaunes en 10-11 matchs c'est vraiment trop, alors titu c'est bien..mais si les jaunes annule les div de victoire..ca sert a rien ;-)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par The titi »

kjoux a écrit :Nan Adrien j'ai entendu parlé de cette régle par un pote...qui a évouté canal justement.. perso j'y crois pas.. et je crois qu'il a pris ses 6 jaunes en 11 matchs et non 10.. a vérifier. Mais j'ai jamais entendu cette régle avant.

Par contre separe toi de lui.. 6 jaunes en 10-11 matchs c'est vraiment trop, alors titu c'est bien..mais si les jaunes annule les div de victoire..ca sert a rien ;-)
Je retire ce que j'ai dit Adrien!!!

Garde le Verrati!!!!!! C'est un monstre!! Garde le!!!


:L :W
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par kjoux »

kjoux a écrit : Différenciel : +10.57 M
Qué passa durant le Fix ?

29-KjouX : 142 245 179
110-Alanders : 134 339 010


Total : 276.58

75-Titi : 137 082 425
190-The Mac : 129 496 824


Total : 266.57

Diff : -10.01

Total : 10.57 - 10.01 = 0.56 d'avance pour Titi et le Mac

On se rapproche..

:arrow: Vous avez du OM/OL en retard ? Des titus a l'époque ?

- Perso j'avais Lovren dans mes titu en J10 :ww

PS : Vous avez acheté Bastos ? :?:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par themac »

Il se semble que j'avais vercoutre lovren valbuena et remy. Un nj et un remplacant .... pas grave un petit triple de l'actuel meilleur joueur francais et c bon !! (comment ca je m'enflamme ??!). a quoi il faut ajouter dabo, gourcuff, diawara et barton ce soir, ca fait du monde !! bastos, pas encore, mais je me tate !! Quant a l'ecart qui se resserre, bah....je peux pas tout faire tout seul quoi ;) ..... (desole pour la lisibilite, je suis en mode iphone cette semaine).
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par The titi »

-340k pour moi ce soir...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par kjoux »

The titi a écrit :-340k pour moi ce soir...
Dans tes titus ?

KjouX : Lovren (NJ Titu) et Diawara / Bastos a venir ce soir

Alenders : ?

Titi : 2 NJ titu + Vercoutre, Dabo et Gourcuff sur le banc

The Mac : vercoutre lovren NJ valbuena et remy titu et dabo, gourcuff, diawara et barton a venir
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par The titi »

J'ai édité ton message Ben ;)

Pour ma part, j'attends samedi avec impatience... J'ai tenté un "coup"... qui sera capitaine normalement!! :W
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Derbis des Gamers : KjouX / Alanders VS The titi / Thema

Message par alanders »

Je viens de voir la vidéo postée par Bob aujourd'hui. Elle n'apparaissait pas avant! Bizarre...

Sinon pour ce OM-OL, je n'avais aucun titu à l'époque. Là, il me reste Souley, Ayew, Grenier et Bracigliano...
Répondre

Revenir à « Les Gamers »