GUINGAMP

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: GUINGAMP

Message par WhiskyWalker »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ret_240806

ça serait une recrue intéressante, on manque de milieu def qui fasse le taf, et vue que les 2D se pètent souvent...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: GUINGAMP

Message par WhiskyWalker »

Bon, ça commence à bien bouger chez nous, niveau recrue officielle :

- Alexandre Mendy donc qui vient juste de revenir. Perso pas fan du joueur, mais ça fera une rotation en plus devant, et vue les blessures régulières de Roux/Rodelin et les rouges de Thuram, on sait jamais ^^
- Johan Larsson, latéral droit, international suédois et capitaine de Brondby. Un peu surpris car je pensais pas qu'il recruterait à ce poste en priorité, mais vu le profil hyper intéressant du gars, ça semble être intéressant. Il arrive libre.

Officieux :

- Didier Ndong, un gros potentiel mais il s'est fait placardiser à Watfort et Sunderland comptait plus sur lui, il arriverait libre du coup. S'il retrouve le rythme assez vite, ça va nous faire du bien au milieu.
- Papy Djilobodji, arriverait libre de Sunderland également. Sorbon étant quasi cramé, Kerbrat et Eboa² pourront pas finir la saison tous les 2, donc il fallait un central de métier. Il avait fait une bonne partie de la saison l'an dernier avec Dijon mais ça m'a pas marqué plus que ça, je sais pas ce qu'il vaut maintenant.

A priori il y aurait encore des contacts avec De Préville. A voir ce que ça donne, faut pas qu'il y ait embouteillage devant non plus :D
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »