Nouvelle saison

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Nouvelle saison

Message par Perrinw@n »

Bonjour à tous,

Je sais que cela paraît un peu prematuré de commencer à aborder vivement la saison 2006-2007... :?
Et que cette partie du forum n'est pas idéal pour en parler mais bon... :cry:
Je me dois de commencer à connaître l'orientation d'IdemFoot lors de la saison prochaine car je pars très prochainement en vacance : mercredi prochain... et j'ai envie de savoir comment la nouvelle saison va se mettre en place. ;-)
Pour débuter, quels seront les changements par rapport à la saison 2005-2006 étant donné que les admins n'auront que 3 semaines et demi pour la préparer ?
J'aimerai aussi connaître le budget approximatif ainsi que le systéme de valorisation des joueurs (un Pujol à Sedan (promu) vaudra 1 M€ ?, un Squillaci qui joue la LDC ?).
Pourra t-on faire des pronostiques à l'avance, ce qui serait cool car j'aurai peu accés au net.

Par ailleurs, j'éspère honnêtement qu'IdemFoot 2006-2007 lancera le début d'un site amoureux du foot qui durera.

Merci de participer à la discussion. :)
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1179
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Re: Nouvelle saison

Message par merlin 28 »

Perrinw@n a écrit :Bonjour à tous,

Je sais que cela paraît un peu prematuré de commencer à aborder vivement la saison 2006-2007... :?


Par ailleurs, j'éspère honnêtement qu'IdemFoot 2006-2007 lancera le début d'un site amoureux du foot qui durera.

Merci de participer à la discussion. :)

Magicien, belle boule (de cristal ), disponible, recherche magicienne ou sorcière pour partager magie ou plus si affinité :lol: :lol: :lol:
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Quel blagueur ce merlin... :wink:
J'ai juste envie de pouvoir commencer à faire mon équipe sur papier et choisir mes 19 joueurs pour la saison prochaine.
Vous y avez réflechi vous ? :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

C'est con Perrin ton idée, faire ton équipe de L1 maintenant n'a aucun sens : AUCUN club ( ou presque ) n'a bouclé son recrutement, et à part quelques bonnes affaires ( genre joueurs bléssés titulaires à la base qui ont passé la saison à l'infirmerie ), il est impossible de préparer son équipe maintenant.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Tu as raison mais bon... on aura combien de temps avant le début du championnat pour boucler son équipe ?
Je créer ce topic pour que les admins nous disent un peu comment ça va se dérouler... je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise! :)
Par exemple, pour les valeurs, les nouveautés, la limite de nombre de joueurs d'une même équipe (ça restera 4 ?)
Oui, les clubs n'ont encore fait que quelques mouvements niveau transferts... les vrais mouvements commencent maintenant avec seulement 8 équipes en coupe du monde, il va y avoir du mouvement!
Il y a quand même 80% des joueurs 2006-2007 de la L1 connu quand même!

Merci à vous, :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Perrin ?
Chut...
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

t'inquiéte iliP's, g vu le topic sur cahiers des doléances, ça me fait marrer... Style ya que moi qui raconte des conneries sur le forum, faut arrêter un peu... :twisted:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Perrinw@n a écrit :Tu as raison mais bon... on aura combien de temps avant le début du championnat pour boucler son équipe ?
Bah je pense que ca va pas trop changer, il y aura deux ou trois semaines de transferts gratuits à partir du moment ou tu n'aura pas validé ton équipe
Perrinw@n a écrit : Je créer ce topic pour que les admins nous disent un peu comment ça va se dérouler... je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise! :)
Ouais enfin là, faut ti dire qu'ils se sont déjà faits chier à rentrer les résultats des huitièmes, et qu'ils ont certainement des trucs à régler pour le dégel. Et qu'après ils auront peut être droit à des vacances.
Perrinw@n a écrit : Par exemple, pour les valeurs, les nouveautés, la limite de nombre de joueurs d'une même équipe (ça restera 4 ?)
Je pense que oui, même si ca changeait pour ta composition d 'équipe ca ne change strictement rien, car tu pourra pas payer cinq titulaires lyonnais, et il ne vaut mieux pas prendre 5 joueurs d'une même équipe dès le début.
Perrinw@n a écrit : Oui, les clubs n'ont encore fait que quelques mouvements niveau transferts... les vrais mouvements commencent maintenant avec seulement 8 équipes en coupe du monde, il va y avoir du mouvement!
Il y a quand même 80% des joueurs 2006-2007 de la L1 connu quand même!
Ce pourcentage vous a été offert par les commercants de la place du Marché d'Amiens. déjà, 80%, t'en sais rien. En plus, tu me parles quantité, je te parle de qualité : par exemple, Marseille a 6 indésirables dans son équipe et avec l'argent du transfert de Ribery, ils vont en recruter d'autres, qui seront peut être titulaires. En parlant de ca, t'es incapable de citer un onze-type d'UNE équipe de L1, car personne ( ni même les coachs ne le peuvent) ne peut le faire, car entre blessures et nouveaux transferts, ca va changer.

Alors, réflechis un peu (c'est quand même pas compliqué de répondre tout seul à certaines questions que tu te poses, t'es trop bête pour ca?), évite de trop poser de questions et de trop emmerder le monde.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Merci pour cette réponse compléte, elle m'a permis de comprendre des choses même si ça trottait dans ma tête.

Je patienterai encore pendant un gros mois avant de savoir qui prendre dans mon équipe.
Même si j'aurai une connexion assez rare et ponctuelle, j'essaierai de faire mon équipe en me tenant au courant des transferts grâce à un tableau récapitulatif et aux conseils du forum. :wink:

De toute façon, je pense qu'en 30 min :
-en lisant un tableau récap des transferts sur foot365.
-en faisant un tour complet sur le marché des bonnes affaires
-en ayant ma propre idée sur la valeur des joueurs.

Je réussirai à faire une bonne équipe en 1H. :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Salut, moi jvoudrais préparer la saison 2038-2039, qu'est ce qui va changer ? SVP dites, je n'aurais que 30 ans pour la préparer, il faut que je fasse ma team !

ah oui, et sinon quelles seront les PV ?

merci
++

PS : mon équipe pour le saison 2022-2023 est vraiment fabuleuse, jvais être le roi, c'est sur !

lol
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Vraiment trop fort ce Nyrphil... :lol: :lol:
Je pense que tu dois être un de ceux qui me connaît le mieux... de part ton éxperience winamaxienne...
En tout cas, tu as un peu raison même si tu caricatures, ben, je me suis ravisé plus haut, je me suis rendu compte qu'en 1H, je pouvais avoir une équipe convenable. :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Grâce à deux réponses, on a fait gagner 3 semaines à Perrin, c'est fort.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Merci les gars... :wink:
j'ai l'habitude d'être un grand préparateur et avoir le temps de faire mes choix. :)
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Un dernier post avant mon départ en vacance pour donner mes souhaits :
-un nouveau design avec du vert et une nouvelle présentation du site avec plus de clarification et des couleurs qui permettent plus de différencier les parties.
-un jeu beaucoup plus attractif avec une page d'acceuil retravaillé en blanc et en vert.
-un nouveau systéme d'inscription plus convaincant.
-reinistaliser toute les valeurs des joueurs.
-un site professionalisé un peu plus.

Voilà, mes autres souhaits, je les ai déjà donné dont fait partie le top variation des joueurs... le choix du maillot, nom d'équipe...

PS : afficher les variations journaliéres sur son compte sans avoir à les chercher, +3,2% pour Zidane aujourd'hui par ex!!
De plus, il faudra afficher la valeur d'achat et la valeur actuelle sans avoir à chercher afin de voir l'argent gagner.
vachousek superstar
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Mais qu'on le pende haut et court sur la place centrale d'idem (le forum) !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Répondre

Revenir à « La boite à idées »