Saison 2006-2007 : idemfoot avec les coupes nationales?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Ca vous branche?

1) Oui
9
39%
2) Encore une idée à la mords-moi-le-noeud
12
52%
3) La réponse de Normand (pour les mecs originaires de Caen uniquement...)
2
9%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

D'autant plus que tu le sais le faire quand on te demande de t'autotraduire... :roll:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

mais ca me fé chié d ecrire et je me relis pas...donc c est incomprehensible
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
sayan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 415
Inscription : 20 avr. 2006, 08:27
team idemfoot : sayan
Localisation : clermont -ferrand

Message par sayan »

la ligue des champions pourrait etre sympas
match de poule afin de gagne de l' argent puis elimination sur match aller -retour (tactique differente de la cdm 2006) :?:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

vic a écrit :mais ca me fé chié d ecrire et je me relis pas...donc c est incomprehensible
C'est ça ouais... Et pour peu qu'il y ait quelque chose à comprendre, je te rassure, la plupart du temps ça nous fait chier de te lire...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

pourquoi est ce que tu dis "nous" tu parle au nom des alcooliques de ce site?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1179
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

je ne suis pas trés chaud à l'idé que la coupe de france ou ou de la ligue soit intégrée à la ligue 1

cela impose une stratégie complexe et une part de chance + importante comme la CDM ....

en effet avec l'élimination directe, trés difficile de prévoir, l'année dernière pour la coupe de la ligue il fallait être un inconditionnel du MUC 72 ou de l'ASNL pour miser sur eux au tout début de la compèt !!!

Pour les autres championnat, c'est non tout comme la ligue des champions !!!

Gardons notre jeu tel qu'il est en essayant de gommer les petits détails et de profiter des innovations de la CDM
Défense invaincue pour tous et différents barèmes pour les buteurs !!!
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Surtout que la coupe de la Ligue est à présent modifiée (Lyon et Bordeaux ne rentrent en jeu qu'en 1/8ème il me semble ??)

Et puis avec le nouveau challenge offensif, il y aura une pluie de buts l'an prochain donc PV PV PV PV PV !! :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, le but sera de rendre le jeu compliqué pour ne pas finir avec 50M€ en trésorerie dès le début par exemple ! Les meilleurs joueurs doivent être "inaccessibles" dès le départ !!! Il faut que l'écart-type des valeurs des joueurs augmente sensiblement afin de pouvoir s'offrir les meilleurs joueurs que progressivement ! Il est également indispensable, à mon avis, de garder un coefficient de difficulté au départ !
D'autre part, je ne pense pas qu'il faille diminuer les +4000 de spécu sous prétexte qu'il y ait eu de grosses PV sur cette fin de CDM puisqu'il y a beaucoup moins de joueurs et de transferts sur la L1 ! Et ce n'est pas une compèt' à élimination directe !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Mais je te rassure vic, on est pas tous alcooliques sur ce forum.

Et Tronic a raison, pour le PEU de fois ou tu dis des trucs interessants, c'est chiant de te lire.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

dans ce cas arrete de le faire...
:viok: :fouet1:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Mais je dis ce que je veux, t'es chiant à lire dans le fond et dans la forme. C'est tout, c'est comme ca, c'est pas grave. C'est chiant mais c'est pas grave, ca se soigne, il suffit juste d'augmenter ton quotient intellectuel.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

vic a écrit :pourquoi est ce que tu dis "nous" tu parle au nom des alcooliques de ce site?

et quand tu dis : "ca me fé chié", tu parles au nom de ceux qui écrivent comme des merdes...?
Dernière modification par jptronic le 05 juil. 2006, 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

j ai dis ca me fé chié...si moi je sais pas ecrire toi tu sais pas lire...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1179
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

ptijuju007 a écrit :
Sérieusement, le but sera de rendre le jeu compliqué pour ne pas finir avec 50M€ en trésorerie dès le début par exemple ! Les meilleurs joueurs doivent être "inaccessibles" dès le départ !!! Il faut que l'écart-type des valeurs des joueurs augmente sensiblement afin de pouvoir s'offrir les meilleurs joueurs que progressivement ! Il est également indispensable, à mon avis, de garder un coefficient de difficulté au départ !
D'autre part, je ne pense pas qu'il faille diminuer les +4000 de spécu sous prétexte qu'il y ait eu de grosses PV sur cette fin de CDM puisqu'il y a beaucoup moins de joueurs et de transferts sur la L1 ! Et ce n'est pas une compèt' à élimination directe !

+1 avec toi Ptijuju

Des idées, il va falloir en trouver et puis voir avec les administrateurs si c'est réalisable !!!

quelques idées en vrac pour durcir la compet !!!

1) Augmenter la taxe des transferts :
100 000 pour le premier
200 000 pour le second
300 000 pour le troisième
400 000 pour le dernier

2)Choisir un capitaine dans sa team qui se retrouve invendable pendant 4 matchs (les gardiens ne peuvent en bénéficier)
:arrow: Chaque gamer choisit un joueur dans son équipe et ce dernier devra être toujours dans le 11 de départ de sa team et se trouve gelé pendant 4 matchs impossible de le vendre ou de le mettre remplaçant

3)On peut créer un Malus sur les dividendes perçus si on possède plus de 2 joueurs de la même équipe
10 % :arrow: 3 joueurs
20 % :arrow: 4 joueurs
En effet l'année dernière, seuls les premiers au début pouvaient se payer des Lyonnais , Pauleta & co ......
Si tu debutais le jeu après quelques journées certains joueurs étaient inaccessibles


4) Il existe des dividendes pour les joueurs qui jouent mais on pourrait créer un malus pour ceux qui ne jouent pas et qui serait calculé avec la trésorie
Dividendes + Pronos - Malus = Trésorie
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Bha Merlin, tes idées je trouve que c'est pas top.
1)Le jeu est a la base un jeu de speculation boursier, 400 000 le transfert + les taxes, personne le feras, vaut mieux se prendre un -180 000 sur une journée, donc en cas de 3 jaunes, ou de rouge personnevendras car ca amortira pas le joueur.

2) Pour le capitaine oui, mais bon ca sert un petut a rien je trouve mais bon, pourquoi pas quand meme. On prend un joueur type, beaucoup de joueur l'an passé avait un joueur quand meme sur plusieur journée :)

3) Bha je suis contre de chez contre. Obligé d'avoir des bouze qui gagne pas des matchs pour evité un malus, c'est plus un jeu mais une restriction aprés.

4) J'ai pas comprit ton truc, faudrais que l'on paye les joueurs que l'on a pas dans sa team ??? Si c'est ca, bha ca sert plus a rien alors de trouvé les joueur cadre d'une équipe. Mais bon j'ai sans doute mal comprit la chose.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Je voudrais revenir sur le fait que le jeu soit " dur " comme le dis Ptitjuju.

Et sur ce point, je suis tout a fait pas d'accord ^^
Va demander au type qui se classe 500 ieme que le jeu est trop facile et qui faut corser la difficulter.
Je pense que le jeu est dur pour certaine personne que ne rentre pas reelement dans le jeu.
Je pense que l'une des bases de ce jeu se joue sur le forum. Dans les 30 premiers, 17 participent activement au forum, se renseignent sur les bonnes affaires, lancent les bonnes affaires aussi. Hors 400 compte forum pour 1700 joueurs :)

PS : D'ailleur c'est pour cela qu'il faudrais que le forum ne soit pas consutable pas les dis " invité " Cela forcerais les gens d'une part a s'inscrire et d'autre part a participer et a faire vivre la communauté ^^

De plus les idées proposé sont plutot des anti idées que des idées ( A savoir que l'on ne propose pas des choses juste pour combler d'autres choses, il faut surtout corrigé les idées de bases avant d'en emmetre de nouveau)
Comme nous avons corrigée la PV a 10 000 pour le 4 000 juste avant la Coupe du Monde.

Pas exemple, je serait plus pour opter que l'achat d'un joueur doit etre garder automatiquement 1 degel dans le portefeuille. Pk ? Pour eviter que sur un degel un joueur prenne 4m, on le vend la meme journée voir le degel d'aprés pour encaissé ces 4M de PV pour refaire pareil sur un autre joueur.

Ensuite peut etre mettre un prime a l'homme du match, cela peut favoriser l'achat de joueurs de petites équipe ayant un trés bon joueur, un maillon central, mais ca team est tellement pourrit qu'ils perdent tout les matchs et du coup personne achete ce super joueur elue homme du match pourtant a chaque fois ( Du style 100 000 voir plus, cela gommerais la defaite de la dite équipes). Ce systeme peut permettre aussi du coup de joue la diversité de l'équipe comme la dis Merlin de pas avoir 4 joueurs de la même équipe mais sans pour autant imposé le Malus qu'il propose.

Bon je vais arrter la, car plus le poste et long, moins il est lu :)
Répondre

Revenir à « La boite à idées »