[J1] - problème dividende AKPA AKPRO

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
amer
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 47
Inscription : 11 août 2014, 19:27
team idemfoot : amer
Contact :

[J1] - problème dividende AKPA AKPRO

Message par amer »

bonjour,

j'ouvre ce poste car je possède AKPA AKPRO dans mon équipe de départ et les dividendes n'ont pas été mise.

Dans mon historique de gain pour la journée il est a zéro et quand je click sur mon équipe il n'a pas les pourcentages a coté de lui (c'est le même icône avant la validation de mon équipe).

tenez moi au courant

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: [J1] problème dividende AKPA AKPRO

Message par frouan24 »

amer a écrit :bonjour,

j'ouvre ce poste car je possède AKPA AKPRO dans mon équipe de départ et les dividendes n'ont pas été mise.

Dans mon historique de gain pour la journée il est a zéro et quand je click sur mon équipe il n'a pas les pourcentages a coté de lui (c'est le même icône avant la validation de mon équipe).

tenez moi au courant

merci d'avance
Aïe :rougefaché:
effectivement il y a eu un soucis sur notre saisie d'AKPA AKPRO bien remplaçant mais son temps d'entrée en jeu à échapper à nos contrôles :rouge:

sa valeur sera corrigée au prochain fixing mais désolé, il n'y a plus rien à faire pour les dividendes ! 8/

edit : au passage il fera -3.333 € au lieu de 0 :hehe:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: [J1] problème dividende AKPA AKPRO

Message par Jejoss17 »

Pas sur que les gamers s'en plaignent finalement!! :mrgreen:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Re: [J1] problème dividende AKPA AKPRO

Message par niconaldo »

Il n'y aurait pas le même problème avec Regattin par hasard ?
Sa fiche indique "sorti à la 0", et je ne suis pas sûr que ses divs soient bons (-94 000 €).
Merci.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: [J1] problème dividende AKPA AKPRO

Message par frouan24 »

niconaldo a écrit :Il n'y aurait pas le même problème avec Regattin par hasard ?
Sa fiche indique "sorti à la 0", et je ne suis pas sûr que ses divs soient bons (-94 000 €).
Merci.
Les divs de Regattin sont corrects :
69 mn joué, DE, 3 buts encaissés, 1 CJ = -94.000€

l'affichage des joueurs du TFC bug car il y a eu un oubli sur AKPA AKPRO qui a été modifié post versement des dividendes ;)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Re: [J1] problème dividende AKPA AKPRO

Message par niconaldo »

frouan24 a écrit :
niconaldo a écrit :Il n'y aurait pas le même problème avec Regattin par hasard ?
Sa fiche indique "sorti à la 0", et je ne suis pas sûr que ses divs soient bons (-94 000 €).
Merci.
Les divs de Regattin sont corrects :
69 mn joué, DE, 3 buts encaissés, 1 CJ = -94.000€

l'affichage des joueurs du TFC bug car il y a eu un oubli sur AKPA AKPRO qui a été modifié post versement des dividendes ;)
Ok merci ;)
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »