Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Derek Auré a écrit :Berbatov 3e jaune aussi, non ?
Jrcd a écrit : j'ai le droit de dire palun PV? ou on attends la fin du match?[...]
eh bien palun PV!!
Puel a l'air d'avoir enfin trouvé la formule pour stabiliser sa defense, il était temps ....
Remplacé à la mi-temps de Marseille - Saint-Etienne (2-1) par Fabien Lemoine, Mevlut Erding souffre d’un claquage, a indiqué le club stéphanois après la rencontre. Cette blessure intervient alors que les Verts reçoivent les Ukrainiens de Dniepropetrovsk, jeudi, lors de la 2e journée de Ligue Europa.
Tu fumes quoi karto ?kartojaune a écrit :3ème![]()
Nice : Bauthéac, Hult.
Oups, je me suis fait avoir !!! Certains résultats de la J8 sont déjà enregistrés et j'ai fait des doublons.remi33 a écrit :Tu fumes quoi karto ?kartojaune a écrit :3ème![]()
Nice : Bauthéac, Hult.![]()
Ils en sont à deux chacun...
Et c'est les deux seuls que j'ai checké sur ta liste...
Ou comment tenter de manière à peine masquée d'affaiblir la concurrence... lolgaelnedelec a écrit :Palun, Tisserand,Cavaré, Jacobsen
Cher remi, tout le monde n'est pas top 10 avec un portaf de 97 patates...!remi33 a écrit :Ou comment tenter de manière à peine masquée d'affaiblir la concurrence... lolgaelnedelec a écrit :Palun, Tisserand,Cavaré, Jacobsen