En fait, c'est pour me faire rêver quand je calcule mes div et j'obtiens un malheureux total de 1.1M après chaque journée ... mais aussi pour me rassurer en me disant "ya pire que toi"
Ps :

Modérateur : ModosIDF
Comme les records de toute discipline sportivejptronic a écrit :Pour l'anecdote c est bien mais sinon, statistiquement ça voudra pas dire grand chose, les barèmes ont régulièrement évolué depuis les débuts et le capitaine n existe que depuis 4 ou 5 ans...
Ce serait pas possible de virer les inactifs ?remi33 a écrit :Non et puis autre chose pour les classements "plus faibles dividendes" de la journée...
Vu que pas mal de gamers arrêtent en cours de saison, les pires dividendes doivent pas être loin du -170 000 x 12 = - 2 040 000...
Hey c'est pas parce que tu fais pas de mouvement que t'es inactif hein...CoPC a écrit :Ce serait pas possible de virer les inactifs ?remi33 a écrit :Non et puis autre chose pour les classements "plus faibles dividendes" de la journée...
Vu que pas mal de gamers arrêtent en cours de saison, les pires dividendes doivent pas être loin du -170 000 x 12 = - 2 040 000...
Genre trois semaines sans prono et sans mouvement = équipe annulée ?