Fixing J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Fixing J11
A votre bon coeur... 

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: Fixing j11
PV : Gourcuff, les lyonnais, Doucouré, Ntep, Ferreira Carrasco, les parisiens les moins chers, Carlos Eduardo (gros doute là...)...
Au rayon des Mv Rolan va pas y échapper, tout comme Bosetti (argh !), et j'en oublie plein sans doute, Bahebeck pour ceux qui l'ont pris...
Des retours improbables pour la tréso : Barthelme Yahia (gros doute mais un jour un jour...) Privat
Au rayon des Mv Rolan va pas y échapper, tout comme Bosetti (argh !), et j'en oublie plein sans doute, Bahebeck pour ceux qui l'ont pris...
Des retours improbables pour la tréso : Barthelme Yahia (gros doute mais un jour un jour...) Privat
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
N'oubliez pas le nouveau titulaire de la charnière caennaise ... Yrondu MUSAVU-KING. 

- molette
- IDEM Poussin
- team idemfoot : molette
Bosetti, Maiga, Rolan
Maximin
Gourcuff ce serait une connerie de le prendre maintenant vu la mv qu il a au dessus de lui (je commencerais meme a envisager une revente si je l avais, mais je ne serais pas en train de le dire ici)
S il se pete accrochez bien vos slips

Gourcuff ce serait une connerie de le prendre maintenant vu la mv qu il a au dessus de lui (je commencerais meme a envisager une revente si je l avais, mais je ne serais pas en train de le dire ici)
S il se pete accrochez bien vos slips
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Fixing J11
On va avoir du move à ce fixing je pense !
Défense
Silva de retour, Musavu et Imorou titus, turnover à prévoir à Guingamp et evian (Cambon, Jacobsen, Givet) ?
Ninkov NJ sans raison, Béria cher par rapport à ses divs
Milieu
Carlos Eduardo c'est cher pour un nicois, Gourcuff revient très fort, Carrasco s'affirme comme le meilleur atout offensif monégasque, Doucouré confirme son potentiel offensif, Pléa qui semble faire son trou et joue attaquant
Hult et Ferri c'est grave ? Regattin que 6 fois titu
Attaque
Ntep qui régale, Schwartz qui marque encore, Germain qui fait du bien à Monaco, Traoré qui a 2 titus de suite et Berbatov annoncé absent 4 matchs, Bazile qui supplante Patatino, Lavezzi et Cavani de retour
Rolan encore inefficace, Maiga et Bosetti qui cirent le banc, encore un NJ pour Diabaté qui traine un sursis, Deza qui frole le NJ, Bahebeck avec les retours de Cavani et Lavezzi
Défense

Milieu

Attaque

Dernière modification par gaelnedelec le 27 oct. 2014, 09:32, modifié 1 fois.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Plea est milieu dans la base.gaelnedelec a écrit :On va avoir du move à ce fixing je pense !
Défense
Silva de retour, Musavu et Imorou titus, turnover à prévoir à Guingamp et evian (Cambon, Jacobsen, Givet) ?
Ninkov NJ sans raison, Béria cher par rapport à ses divs
Milieu
Carlos Eduardo c'est cher pour un nicois, Gourcuff revient très fort, Carrasco s'affirme comme le meilleur atout offensif monégasque, Doucouré confirme son potentiel offensif
Hult et Ferri c'est grave ? Regattin que 6 fois titu
Attaque
Pléa qui semble faire son trou, Ntep qui régale, Schwartz qui marque encore, Germain qui fait du bien à Monaco, Traoré qui a 2 titus de suite et Berbatov annoncé absent 4 matchs, Bazile qui supplante Patatino, Lavezzi et Cavani de retour
Rolan encore inefficace, Maiga et Bosetti qui cirent le banc, encore un NJ pour Diabaté qui traine un sursis, Deza qui frole le NJ, Bahebeck avec les retours de Cavani et Lavezzi
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Et encore une fois, il faut corriger les propos de gael...
Sur les 4 matchs d'absence de Berbatov, il y a compté le match qui a eu lieu samedi et le match de Ldc contre Benfica... Ca ne laisse donc que 2 matchs de L1 sans Berbatov... Donc pour Traoré, il est bien à mettre dans la même catégorie que les Rolan ou Maïga... Et en plus, vu ses matchs moyens, pas sur qu'il soit titu sur ses 2 matchs...
C'est pas parce qu'on a un joueur dans sa team qu'il faut raconter nimp...
Sur les 4 matchs d'absence de Berbatov, il y a compté le match qui a eu lieu samedi et le match de Ldc contre Benfica... Ca ne laisse donc que 2 matchs de L1 sans Berbatov... Donc pour Traoré, il est bien à mettre dans la même catégorie que les Rolan ou Maïga... Et en plus, vu ses matchs moyens, pas sur qu'il soit titu sur ses 2 matchs...
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Ne pas oublier le p'tit Ba de Lens (qui fait partie de l'équipe type de ce week-end)...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et c'est bizarre, Gaël ne nous a pas parlé de ses gardiens.Nyrphil a écrit :C'est pas parce qu'on a un joueur dans sa team qu'il faut raconter nimp...
Par contre, on connaît à peu près tout le restant de son équipe. Erf.

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'avais anticipé Barthelmé en pensant qu'il jouerait ce WE. Vu comment il manque à Lorient ça devrait quand même être bon pour le prochain match non ? 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Disons qu'il pourra pas faire pire que les chèvres qui jouent actuellementWhiskyWalker a écrit :J'avais anticipé Barthelmé en pensant qu'il jouerait ce WE. Vu comment il manque à Lorient ça devrait quand même être bon pour le prochain match non ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Rolan que j'ai vendu il y a 1 mois et demi est quasiment au même prix entre ses divs moyennes et ses ventes à chaque fixing!Je ne regrette vraiment pas de l'avoir vendu celui là même je l'aimais bien!! 

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
c'est bizarre d'être aussi agressif pour un modé sensé montrer l'exempleNyrphil a écrit :Et encore une fois, il faut corriger les propos de gael...
Berbatov est absent 3 semaines, c'est une rechute, permet moi de penser que Jardim ne va pas forcément le remettre titu à son retour alors que l'équipe commence à tourner mieux depuis qu'il n'est pas là...A mon avis pour son retour après 3 semaines sans entrainement, avec ses 33 ans, il ira gentiment sur le banc avant de rentrer en fin de match. Donc à mon sens il reste 3 matchs à martial ou Traoré pour faire leurs preuves
Et ton jugement sur Traoré il est personnel, permet moi d'avoir le mien. Il se crée des occasions, libère des espaces et permet au collectif de jouer plus haut avec un jeu en pivot intéressant. par contre il lui manque encore la finition. Mais Jardim lui fait confiance apparemment, 2 fois titus en 2 matchs de L1 depuis son retour. Je ne sais pas s'il sera titu les 2 matchs, personne le sait, si tu as des infos sur les autres joueurs ça m'intéresse
Sinon "C'est pas parce qu'on a un joueur dans sa team qu'il faut raconter nimp" , Tu soutenais bien il ya quelques semaines que Rolan était ENORME et avait TELLEMENT progressé

Dernière modification par gaelnedelec le 27 oct. 2014, 09:31, modifié 2 fois.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Mes goals sont les mêmes que ceux des autres, des chêvres, donc ils prennent des butsptijuju007 a écrit :Et c'est bizarre, Gaël ne nous a pas parlé de ses gardiens.Nyrphil a écrit :C'est pas parce qu'on a un joueur dans sa team qu'il faut raconter nimp...
Par contre, on connaît à peu près tout le restant de son équipe. Erf.

Mais bon faire un Lossl

Comme Dit Vic, va falloir penser à investir un jour pour avoir un titu décent
Et tu te trompes, sur les bons coups que j'ai noté, j'en ai même pas la moitié, mais si tu as d'autres idées pour compléter je t'en prie