Fixing J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Fixing J11

Message par fredpsg »

A votre bon coeur... :fleur1:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing j11

Message par benjijijiji »

PV : Gourcuff, les lyonnais, Doucouré, Ntep, Ferreira Carrasco, les parisiens les moins chers, Carlos Eduardo (gros doute là...)...

Au rayon des Mv Rolan va pas y échapper, tout comme Bosetti (argh !), et j'en oublie plein sans doute, Bahebeck pour ceux qui l'ont pris...

Des retours improbables pour la tréso : Barthelme Yahia (gros doute mais un jour un jour...) Privat
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j11

Message par ptijuju007 »

N'oubliez pas le nouveau titulaire de la charnière caennaise ... Yrondu MUSAVU-KING. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing j11

Message par vic »

Et Bazile...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
molette
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 255
Inscription : 01 nov. 2010, 20:22
team idemfoot : molette
Localisation : QUIMPER
Contact :

Re: Fixing j11

Message par molette »

Bosetti, Maiga, Rolan :arrow: Maximin
Gourcuff ce serait une connerie de le prendre maintenant vu la mv qu il a au dessus de lui (je commencerais meme a envisager une revente si je l avais, mais je ne serais pas en train de le dire ici)
S il se pete accrochez bien vos slips
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J11

Message par gaelnedelec »

On va avoir du move à ce fixing je pense !

Défense
:danse: Silva de retour, Musavu et Imorou titus, turnover à prévoir à Guingamp et evian (Cambon, Jacobsen, Givet) ?
:gyroflic: Ninkov NJ sans raison, Béria cher par rapport à ses divs

Milieu
:danse: Carlos Eduardo c'est cher pour un nicois, Gourcuff revient très fort, Carrasco s'affirme comme le meilleur atout offensif monégasque, Doucouré confirme son potentiel offensif, Pléa qui semble faire son trou et joue attaquant
:gyroflic: Hult et Ferri c'est grave ? Regattin que 6 fois titu

Attaque
:danse: Ntep qui régale, Schwartz qui marque encore, Germain qui fait du bien à Monaco, Traoré qui a 2 titus de suite et Berbatov annoncé absent 4 matchs, Bazile qui supplante Patatino, Lavezzi et Cavani de retour
:gyroflic: Rolan encore inefficace, Maiga et Bosetti qui cirent le banc, encore un NJ pour Diabaté qui traine un sursis, Deza qui frole le NJ, Bahebeck avec les retours de Cavani et Lavezzi
Dernière modification par gaelnedelec le 27 oct. 2014, 09:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J11

Message par Jejoss17 »

gaelnedelec a écrit :On va avoir du move à ce fixing je pense !

Défense
:danse: Silva de retour, Musavu et Imorou titus, turnover à prévoir à Guingamp et evian (Cambon, Jacobsen, Givet) ?
:gyroflic: Ninkov NJ sans raison, Béria cher par rapport à ses divs

Milieu
:danse: Carlos Eduardo c'est cher pour un nicois, Gourcuff revient très fort, Carrasco s'affirme comme le meilleur atout offensif monégasque, Doucouré confirme son potentiel offensif
:gyroflic: Hult et Ferri c'est grave ? Regattin que 6 fois titu

Attaque
:danse: Pléa qui semble faire son trou, Ntep qui régale, Schwartz qui marque encore, Germain qui fait du bien à Monaco, Traoré qui a 2 titus de suite et Berbatov annoncé absent 4 matchs, Bazile qui supplante Patatino, Lavezzi et Cavani de retour
:gyroflic: Rolan encore inefficace, Maiga et Bosetti qui cirent le banc, encore un NJ pour Diabaté qui traine un sursis, Deza qui frole le NJ, Bahebeck avec les retours de Cavani et Lavezzi
Plea est milieu dans la base.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J11

Message par Nyrphil »

Et encore une fois, il faut corriger les propos de gael...
Sur les 4 matchs d'absence de Berbatov, il y a compté le match qui a eu lieu samedi et le match de Ldc contre Benfica... Ca ne laisse donc que 2 matchs de L1 sans Berbatov... Donc pour Traoré, il est bien à mettre dans la même catégorie que les Rolan ou Maïga... Et en plus, vu ses matchs moyens, pas sur qu'il soit titu sur ses 2 matchs...
C'est pas parce qu'on a un joueur dans sa team qu'il faut raconter nimp...
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3161
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing J11

Message par beru »

Ne pas oublier le p'tit Ba de Lens (qui fait partie de l'équipe type de ce week-end)...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J11

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :C'est pas parce qu'on a un joueur dans sa team qu'il faut raconter nimp...
Et c'est bizarre, Gaël ne nous a pas parlé de ses gardiens.
Par contre, on connaît à peu près tout le restant de son équipe. Erf. :ausecours:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5152
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J11

Message par WhiskyWalker »

J'avais anticipé Barthelmé en pensant qu'il jouerait ce WE. Vu comment il manque à Lorient ça devrait quand même être bon pour le prochain match non ? :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J11

Message par Jejoss17 »

WhiskyWalker a écrit :J'avais anticipé Barthelmé en pensant qu'il jouerait ce WE. Vu comment il manque à Lorient ça devrait quand même être bon pour le prochain match non ? :mrgreen:
Disons qu'il pourra pas faire pire que les chèvres qui jouent actuellement
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: Fixing J11

Message par jimpsg »

Rolan que j'ai vendu il y a 1 mois et demi est quasiment au même prix entre ses divs moyennes et ses ventes à chaque fixing!Je ne regrette vraiment pas de l'avoir vendu celui là même je l'aimais bien!! :langue:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J11

Message par gaelnedelec »

Nyrphil a écrit :Et encore une fois, il faut corriger les propos de gael...
Sur les 4 matchs d'absence de Berbatov, il y a compté le match qui a eu lieu samedi et le match de Ldc contre Benfica... Ca ne laisse donc que 2 matchs de L1 sans Berbatov... Donc pour Traoré, il est bien à mettre dans la même catégorie que les Rolan ou Maïga... Et en plus, vu ses matchs moyens, pas sur qu'il soit titu sur ses 2 matchs...
C'est pas parce qu'on a un joueur dans sa team qu'il faut raconter nimp...
c'est bizarre d'être aussi agressif pour un modé sensé montrer l'exemple
Berbatov est absent 3 semaines, c'est une rechute, permet moi de penser que Jardim ne va pas forcément le remettre titu à son retour alors que l'équipe commence à tourner mieux depuis qu'il n'est pas là...A mon avis pour son retour après 3 semaines sans entrainement, avec ses 33 ans, il ira gentiment sur le banc avant de rentrer en fin de match. Donc à mon sens il reste 3 matchs à martial ou Traoré pour faire leurs preuves

Et ton jugement sur Traoré il est personnel, permet moi d'avoir le mien. Il se crée des occasions, libère des espaces et permet au collectif de jouer plus haut avec un jeu en pivot intéressant. par contre il lui manque encore la finition. Mais Jardim lui fait confiance apparemment, 2 fois titus en 2 matchs de L1 depuis son retour. Je ne sais pas s'il sera titu les 2 matchs, personne le sait, si tu as des infos sur les autres joueurs ça m'intéresse

Sinon "C'est pas parce qu'on a un joueur dans sa team qu'il faut raconter nimp" , Tu soutenais bien il ya quelques semaines que Rolan était ENORME et avait TELLEMENT progressé :mrgreen:
Dernière modification par gaelnedelec le 27 oct. 2014, 09:31, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J11

Message par gaelnedelec »

ptijuju007 a écrit :
Nyrphil a écrit :C'est pas parce qu'on a un joueur dans sa team qu'il faut raconter nimp...
Et c'est bizarre, Gaël ne nous a pas parlé de ses gardiens.
Par contre, on connaît à peu près tout le restant de son équipe. Erf. :ausecours:
Mes goals sont les mêmes que ceux des autres, des chêvres, donc ils prennent des buts ::d

Mais bon faire un Lossl :arrow: Carasso ou riou ou vercoutre pour que la semaine prochaine ce soit eux qui en prennent 3... Pour moi ya juste rien d'intéressant niveau goal
Comme Dit Vic, va falloir penser à investir un jour pour avoir un titu décent

Et tu te trompes, sur les bons coups que j'ai noté, j'en ai même pas la moitié, mais si tu as d'autres idées pour compléter je t'en prie
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »