et si Cissé se mettait à faire des div

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Arkalimati a écrit :Fou ou visionnaire, je pense que j'ai gourcuff depuis trop longtemps. Il est temps pour moi d'encaisser avant la casse.
Dur comme décision, c'était mon cap ces deux dernières journées.
Eh ben, coup dur en effet, dur de vendre un joueur qui a autant rapporté depuis le début de la saison, même s'il a fallu faire le dos rond en août... bref...Riffit a écrit :Pour Ferri, apparemment ça serait 3 à 4 semaines d'absence, déchirure à l'ischio.
En gros exactement ce qu'ont eu Bédimo ou Umtiti en début de saison. Coup dur pour l'OL, mine de rien.
Et casse tête pour les idemfootiens... qui pour le remplacer à l'OL ? Mvuemba ? Malbranque ?
PS : Banane Yves air serres Ptijuju !
Mon humble avis c'est qu'on va avoir Mvuemba qui va jouer en poste pour poste à la place de Ferri.remi33 a écrit :Du coup je me disais est-ce qu'il est absurde d'envisager que Gourcuff redescende en 8 dans le losange (vu qu'il a lui-même demandé à jouer un cran plus bas pour toucher plus de ballons) et de voir Fékir en 10 (son vrai poste) avec N'jie (qui fait des entrées fracassantes à chaque fois) aux côtés de Lacazette devant ?.. T'en penses quoi ?
Du coup je me dis bien fait de le vendre.mahimahi a écrit :Hubert Fournier a annoncé que son milieu de terrain, qui était suspendu pour le déplacement du week-end prochain à Nice, sera absent trois ou quatre semaines. Il pourrait donc faire son retour dans le groupe lyonnais pour le derby face à l’AS Saint-Etienne.
on connait les indispo pour déchirure musculaire....................................................![]()
315000 de MV + 4 NJ = 995000 de déficit sur sa tête![]()
243 ppf
Je vais plussoyer Tholki.remi33 a écrit :Un autre truc auquel je pensais Riffit (ou autre supp lyonnais bien calé) si tu passes dans le coin... Grenier et Ferri vont revenir à peu de chose près en même temps et au même poste...
Comment ça va se passer d'après vous niveau compo, surtout au milieu ? (et avec l'hypothèse de plus en plus probable que Gourcuff se soit pété gravement d'ici là SVP)