Prepa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Prepa J12

Message par mahimahi »

http://www.football365.fr/france/infos- ... 8382.shtml

et si Cissé se mettait à faire des div :ausecours:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Arkalimati
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Arkalimati

Re: Prepa J12

Message par Arkalimati »

Fou ou visionnaire, je pense que j'ai gourcuff depuis trop longtemps. Il est temps pour moi d'encaisser avant la casse.
Dur comme décision, c'était mon cap ces deux dernières journées.
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Arkalimati a écrit :Fou ou visionnaire, je pense que j'ai gourcuff depuis trop longtemps. Il est temps pour moi d'encaisser avant la casse.
Dur comme décision, c'était mon cap ces deux dernières journées.
:respect: :respect: Oh Grand Arkalimati, tu es mon guide :respect: :respect:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par mahimahi »

Zlatan Ibrahimovic ne s’en sort pas. Absent des terrains depuis le 21 septembre, le Suédois souffre toujours de ses lésions (talalgie et voûte plantaire douloureuse). Le Parisien nous apprend que l’attaquant n’a toujours pas pu participer aux séances collectives.

Ce mardi, la star parisienne est une nouvelle fois restée aux soins. Toujours d’après Le Parisien, le Scandinave devrait effectuer un test en début de semaine prochaine pour déterminer s’il pourra participer au choc de la 13e journée de L1 face à l’Olympique de Marseille (9 novembre).
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Pour Ferri, apparemment ça serait 3 à 4 semaines d'absence, déchirure à l'ischio.
En gros exactement ce qu'ont eu Bédimo ou Umtiti en début de saison. Coup dur pour l'OL, mine de rien.

Et casse tête pour les idemfootiens... qui pour le remplacer à l'OL ? Mvuemba ? Malbranque ?

PS : Banane Yves air serres Ptijuju !
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Riffit a écrit :Pour Ferri, apparemment ça serait 3 à 4 semaines d'absence, déchirure à l'ischio.
En gros exactement ce qu'ont eu Bédimo ou Umtiti en début de saison. Coup dur pour l'OL, mine de rien.

Et casse tête pour les idemfootiens... qui pour le remplacer à l'OL ? Mvuemba ? Malbranque ?

PS : Banane Yves air serres Ptijuju !
Eh ben, coup dur en effet, dur de vendre un joueur qui a autant rapporté depuis le début de la saison, même s'il a fallu faire le dos rond en août... bref...

edit : la news pour ceux que ça intéresse http://www.mlyon.fr/123353-ol-jordan-fe ... aines.html

Du coup je me disais est-ce qu'il est absurde d'envisager que Gourcuff redescende en 8 dans le losange (vu qu'il a lui-même demandé à jouer un cran plus bas pour toucher plus de ballons) et de voir Fékir en 10 (son vrai poste) avec N'jie (qui fait des entrées fracassantes à chaque fois) aux côtés de Lacazette devant ?.. T'en penses quoi ?

Et bon anniv Juju !!! :pompom: :pompom: :pompom:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Merci les gars. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

remi33 a écrit :Du coup je me disais est-ce qu'il est absurde d'envisager que Gourcuff redescende en 8 dans le losange (vu qu'il a lui-même demandé à jouer un cran plus bas pour toucher plus de ballons) et de voir Fékir en 10 (son vrai poste) avec N'jie (qui fait des entrées fracassantes à chaque fois) aux côtés de Lacazette devant ?.. T'en penses quoi ?
Mon humble avis c'est qu'on va avoir Mvuemba qui va jouer en poste pour poste à la place de Ferri.
Mais attention au match de ce week-end, car Captain Maximus Gonalons est suspendu, ce qui va obliger Tolisso a redescendre d'un cran.

Du coup plusieurs possibilités s'ouvrent.
Un losange Tolisso - Mvuemba - Malbranque - Gourcuff avec Fekir et Lacazette devant. Mais du coup aucun remplaçant disponible au milieu.
Ou alors un losange Tolisso - Mvuemba - Gourcuff - Fékir avec Njie et Lacazette devant. Ce qui laisse des billes à Fournier pour faire des remplacements.

Si j'étais Fournier je partirais sur la 2e solution, mais si je devais miser une petite pièce, je pense qu'il fera la première, qui déséquilibre moins l'équipe par rapport aux matchs précédents.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par mahimahi »

Hubert Fournier a annoncé que son milieu de terrain, qui était suspendu pour le déplacement du week-end prochain à Nice, sera absent trois ou quatre semaines. Il pourrait donc faire son retour dans le groupe lyonnais pour le derby face à l’AS Saint-Etienne.
on connait les indispo pour déchirure musculaire.................................................... :ausecours:

315000 de MV + 4 NJ = 995000 de déficit sur sa tête :etourdi2:
243 ppf
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Un autre truc auquel je pensais Riffit (ou autre supp lyonnais bien calé) si tu passes dans le coin... Grenier et Ferri vont revenir à peu de chose près en même temps et au même poste...

Comment ça va se passer d'après vous niveau compo, surtout au milieu ? (et avec l'hypothèse de plus en plus probable que Gourcuff se soit pété gravement d'ici là SVP :ausecours: )
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

mahimahi a écrit :Hubert Fournier a annoncé que son milieu de terrain, qui était suspendu pour le déplacement du week-end prochain à Nice, sera absent trois ou quatre semaines. Il pourrait donc faire son retour dans le groupe lyonnais pour le derby face à l’AS Saint-Etienne.
on connait les indispo pour déchirure musculaire.................................................... :ausecours:

315000 de MV + 4 NJ = 995000 de déficit sur sa tête :etourdi2:
243 ppf
Du coup je me dis bien fait de le vendre.
Mais ça fait chier c'était quasiment le dernier milieu qui me restait de la compo initiale et il était dans le top 10 des dividendeurs au poste il me semble.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Bon anniversaire juju :anniv:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Message par tholki »

Pareil, ça m’embête de le vendre Ferri, il m'a pas mal rapporté ...
Donc pour ce week contre nice, je vois comme Rifit:
Tolisso
Mvuemba Gourcuff
Fekir
Lacazette Njie

Compo très offensive. Si on joue de cette façon les contre-attaques vont être mortelles.

Pour ta question remi33 (étant supp lyonnais, je me permet de te répondre :] ), ils reviennent à peu près à la même date, mais pas pour la même blessure.
Ferri : si c'est 3-4 semaines, ça veut dire que dans 5 semaines il est pour moi titulaire.
Grenier : on ne connait pas précisément la date de son retour (fin novembre), et pour moi il va plus rester sur la banc au début, pour faire des petits bouts de matchs. Et vue le milieu de terrain qui tourne actuellement bien, je ne le vois pas jouer beaucoup avec la trêve. Après si Gourcuff se blesse, il jouera peut être un peu plus
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

remi33 a écrit :Un autre truc auquel je pensais Riffit (ou autre supp lyonnais bien calé) si tu passes dans le coin... Grenier et Ferri vont revenir à peu de chose près en même temps et au même poste...

Comment ça va se passer d'après vous niveau compo, surtout au milieu ? (et avec l'hypothèse de plus en plus probable que Gourcuff se soit pété gravement d'ici là SVP :ausecours: )
Je vais plussoyer Tholki.
Grenier n'est pas encore prêt, surtout qu'il a un profil de joueur fragile et sujet aux coups de l'adversaire. Alors que Ferri est solide, et que c'est lui qui les donne, les coups. :) Je pense que Ferri retrouvera bien plus vite sa place.

Après, à terme, je pense qu'on va se retrouver avec un duel Grenier/Gourcuff en meneur de jeu (voir Fékir). Et un duel Grenier/Tolisso en relayeur. A mon avis Ferri va retrouver sans souci sa place de titulaire tant que Fofana ne sera pas de retour.

Disons qu'en Janvier, je vois un losange type Gonalons - Ferri - Grenier - Gourcuff. Ou plutôt Gonalons - Ferri - Tolisso - Grenier vu que Gourcuff se sera pété. =)
Dernière modification par Riffit le 29 oct. 2014, 10:11, modifié 2 fois.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Selon Joël Domenighetti de L'Equipe, le gardien du RC Lens ne devrait pas être rétabli avant encore quelques jours, souffrant encore d'une lésion musculaire aux adducteurs.

Valentin Belon a donc toutes les chances d'être une nouvelle fois titulaire dans les buts lensois face à l'OM ce dimanche soir.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »