Fixing j18
Publié : 14 déc. 2014, 23:46
Bon je vous laisse faire mais n'assassinez pas trop mes joueurs 

Forum pour les managers d'IDEMFOOT et tous les amoureux du Foot
https://www.idemfoot.net/
Pourquoi Nantes? à cause de Jug?lolo81 a écrit :
Nantes et Lille font un bon resultat mais en bénéficiant de faits de jeu favorables.
Sur cette news, je lance le débat sur les gardiens...Girondins : Carrasso de retour pour la venue de Lyon ?
6 COMMENTAIRES Publié le 14/12/2014 à 15h17 , modifié le 14/12/2014 à 15h59 par Thierry Vautrat
Victime d'une entorse acromio-claviculaire il y a huit jours, le gardien a couru un footing ce dimanche matin. Mauvaise nouvelle pour Kaabouni qui lui s'est blessé aux adducteurs avec l'équipe de CFA
Girondins : Carrasso de retour pour la venue de Lyon ?
Cédric Carrasso pourra-t-il faire son retour avec les Girondins dès le 21 décembre lors de la venue de Lyon à Chaban-Delmas ?
© PHOTO THIERRY DAVID
L
es Girondins ont vécu une matinée contrastée ce dimanche, entre grimace et sourire. La grimace, c'est celle de Younès Kaabouni. Le jeune milieu de terrain des Girondins, qui jouaient au stade Galin avec l'équipe de CFA contre celle de Plabennec (2-0), s'est en effet blessé aux adducteurs au milieu de la première période.
Le jeune homme, qui évoluait au milieu du terrain en compagnie de Clément Badin, en retrait de Valentin Vada, était venu pour retrouver un peu de rythme, afin de jouer mercredi à Lille en Coupe de la Ligue.
Sa dernière titularisation remontait d'ailleurs au match à Toulouse, dans cette compétition.
Las, il dut rentrer aux vestiaires, sous les yeux de Willy Sagnol, accompagné de Franck Manteaux et Sylvain Matrisciano. Kaabouni craignait une déchirure des adducteurs. Il passera vraisemblablement une échographie ce lundi.
Ilori plus prêt que jamais
Pendant ce temps, au Haillan, les joueurs titularisés à Nantes s'offraient un footing de décrassage. La surprise fut de voir Cédric Carrasso se mêler à eux. Le gardien bordelais, victime d'une entorse acromio-claviculaire lors de la rencontre face à Lorient il y a huit jours, ne portait plus son bras gauche en écharpe. Il effectua la totalité du footing et finit par quelques tours sur le terrain synthétique. Cela signifie qu'il ne sentait plus de douleur majeure. De quoi être opérationnel pour la venue de Lyon ? A voir…
Pour le reste, Tiago Ilori joua la première période du match de la CFA sans problème. Il sortit à la pause et effectua un décrassage, avant de déclarer être plus prêt que jamais à éventuellement jouer mercredi.
Emiliano Sala, de retour sur le terrain après l'entorse dont il avait été victime il y a huit jours, était associé à Adrian Dabasse en pointe. Il fit ce qu'il put avec le peu de ballons qui lui échurent. Mais il se battit jusqu'au bout, livrant quelques rushes meurtriers, pour finalement offrir à Vada la balle du 2-0, en fin de match.
Clément Badin joua toute la partie et fut la plaque tournante de son équipe, alors que Jérôme Prior fit parfaitement ce qu'il eut à faire dans ses buts.
Pour Pouplin la hierarchie ne me semble pas si claire, Puel a annoncé que ce pourrait être temporaire.Nyrphil a écrit : Sur cette news, je lance le débat sur les gardiens...
Va falloir revendre Jug et Pionnier.
Jug a ptet joué son 1er et dernier match, sans convaincre en +. Au mieux, il lui reste 1 seul match et pas simple contre Lyon.
Pionnier, si il joue, lui ça sera contre Paris son dernier match...
Bref, quel gardien prendre à la place de ces 2 là ?
Une solution : Pouplin qui a joué son 2ème match en faisant un clean sheet. Joue Lens au prochain match et seulement 23 ppf.
Et donc à ce stade du jeu le titu gardien le moins cher est Lossl.fredpsg a écrit :Pionnier ne sera qu'à 850k au fixing donc autant le garder
Concernant Jug c'est une autre paire de manche, plus d'1M de MV
C'est reciproquefredpsg a écrit :Bon je vous laisse faire mais n'assassinez pas trop mes joueurs
Sur 4 transferts 0 defaite quand mêmeAlatax a écrit :C'est reciproquefredpsg a écrit :Bon je vous laisse faire mais n'assassinez pas trop mes joueurs![]()
Regarde Lyon à l'extérieur et Bordeaux à domicile...diannno a écrit :Benzia, 2 buts en 2 matchs.
Lyon va jouer Bordeaux pas vraiment au mieux.
Ha oui j'oubliais, il ne coûte que 2M4 Avt versement des div
D'accord avec Remi, surtout que Yoyo peut revenir ce week-end non ? En ce cas, Benzia peut retourner faire banquette très viteremi33 a écrit :Regarde Lyon à l'extérieur et Bordeaux à domicile...diannno a écrit :Benzia, 2 buts en 2 matchs.
Lyon va jouer Bordeaux pas vraiment au mieux.
Ha oui j'oubliais, il ne coûte que 2M4 Avt versement des div
Sans compter que Benzia c'est très sûrement son dernier match titulaire en L1 avant un petit bout de temps et le retour des Grenier/Gourcuff après la trêve (cf itws de Fournier sur la complémentarité Fékir/Lacazette).
Bref, Benzia, bien qu'il ait l'air d'être passé n°3 dans la hiérarchie des attaquants lyonnais, la tendance ça serait plutôt la vente (et l'encaissement de sa déjà belle PV) que l'achat à mon avis...