Page 1 sur 10

Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 09:01
par Riffit
Comment ça se passe? N'importe quel pecore comme moi peut ouvrir le sujet ou il faut avoir été introduit dans les ordres Idemfootiens par le sacrifice d'une chèvre dans la sueur de Fabrice Pancrate?

Enfin bref les bonnes nouvelles de la soirée. Lindsay Rose touché musculairement. Et encore mieux... Lacazette rejoint l'infirmerie Lyonnaise après un mauvais coup.

Wait and see.

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 09:18
par bonnette13
Olympique Lyonnais @OL · 10 h il y a 10 heures

H.Fournier sur @OLTV_officiel "Lindsay Rose a eu une gêne musculaire et Alex Lacazette a pris un mauvais coup" #FCNOL #TeamOL

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 11:36
par Mixtap29
Riffit a écrit :Comment ça se passe? N'importe quel pecore comme moi peut ouvrir le sujet ou il faut avoir été introduit dans les ordres Idemfootiens par le sacrifice d'une chèvre dans la sueur de Fabrice Pancrate?

Enfin bref les bonnes nouvelles de la soirée. Lindsay Rose touché musculairement. Et encore mieux... Lacazette rejoint l'infirmerie Lyonnaise après un mauvais coup.

Wait and see.
Tout dépend pour qui mais lacazette est une super bonne nouvelle pour moi
Marquinhos ne serait il pas le moment de le prendre à votre avis ?
Il a les jambes pour le poste de latéral droit et est supérieur au buteur CSC vanderwiel ,aurier étant à la can ?
Je recherche un attaquant à moins de 2M. .. j'ai déjà privat

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 12:55
par gyhujiko
Jussie qui devrait revenir et faire du bien à Brodeaux!

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 13:55
par beru
Pas avant février (dixit Sagnol)

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 19:16
par Mixtap29
Et op Sall blessé! ! Et ça a l'air sérieux !! Remplacé par tabac ou
Sûrement les adducteurs

Basse pvvvvv

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 19:27
par e48647aa
Magnifique enchainement csc CJ blessure ::d

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 19:29
par Mixtap29
e48647aa a écrit :Magnifique enchainement csc CJ blessure ::d
et responsable de la faute qui amène le but
il ne faut pas l'oublier

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 19:34
par Mixtap29
Ça bouge un peu avec les coupes c'est bien
Rose lacazette Sall j'aime quand je n'en possède pas
Tu ajouté à cela le nombre de blessure de la journée précèdente et ça fait de sacré moove

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 19:38
par Jejoss17
Lol amha lacaz sera bel et bien présent ce week end.

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 19:49
par Mixtap29
Jejoss17 a écrit :Lol amha lacaz sera bel et bien présent ce week end.

Pas tout compris désolé...

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 19:52
par Riffit
Amha ça veut dire "Attention Mangeur de Hamster Albanais".
Mais du coup je comprend pas non plus ou il veut en venir.

Pour Sall qui semble touché, Baysse commence une petite PV, mais je crois que les gars ont oublié qui ils affrontaient le week-end prochain. Se payer un déf à 2M€ pour peut-être un seul match, contre le PSG... Y'a peut-être mieux comme plan, non ?

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 19:53
par uvenard
Début de match cauchemardesque pour Moustapha Bayal Sall (29 ans), mercredi avec les Verts sur la pelouse de Tours (L2) pour le compte des 16emes de finale de la Coupe de France. Fautif sur le coup-franc qui a permis aux Tourangeaux d'ouvrir le score dès la 10eme minute sur une tête contre son camp du malheureux Bayal, le défenseur central sénégalais de Saint-Etienne s'est ensuite plaint d'une douleur aux adducteurs à la sortie d'un choc avec Bryan Bergougnoux dans un duel et a été contraint d'abandonner ses coéquipiers d'entrée (remplacé par Franck Tabanou). Christophe Galtier semblait très inquiet de la blessure de son roc de la défense (1,91 m). Tout de suite, l'entraîneur stéphanois a envoyé l'un de ses adjoints dans les vestiaires afin de savoir si la blessure du joueur, déjà incertain avant la rencontre, était grave ou pas. - See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... msJGB.dpuf
7ppf seulement mais je sens la baysse tout de même

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 19:59
par Mixtap29
Psg sont pas en super forme
Sté par contre...
Et Sall à rejoué trop tôt
Dc basse ce n'est pas que pour un match

Re: Prépa J22

Publié : 21 janv. 2015, 20:01
par mouton_78
Bayal Sall revient de blessure, on peut "espèrer" une rechute avec une absence de quelques semaines :blesse:

J'ai sauté sur l'occasion, j'avais Yahia à 500k dans mon équipe depuis des semaines ... 1ère fois où il était en positif chez moi, j'en ai profité pour le revendre avant la future MV !