28eme journée

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1462
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: 28eme journée

Message par thom@sv »

Non mais vous êtes sérieux les raleurs là ??
On joue a un jeu GRATOS avec des mecs qui se plient en 30 pour que ce soit fun !!
Dites les raleurs quand fred demande un coup de main sur les pronos au moins vous êtes là pour l'aider j'espère ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: 28eme journée

Message par LeGaucher »

Les réactions pour cette J28 prennent des proportions inconsidérées...
C'est juste un jeu de pronostics, alors OK on se prend au jeu, ça intéresse du monde, on a envie de gagner même s'il n'y a rien à remporter au final, mais il ne faut pas s'enflammer parce qu'on a oublié ou qu'on n'a pas été suffisamment attentif sur des particularités du calendrier.
fredpsg fait un boulot énorme de suivi et de préparation et je trouve que la surréaction épidermique de certains par rapport à la frustration qu'ils ressentent d'être passé à travers de cette journée est complètement déplacée.
Personne n'a essayé de vous piéger, et surtout pas fredpsg, mais il faut aussi comprendre qu'il ne peut pas non plus faire un programme à la carte pour chacun d'entre nous.
Il a eu la gentillesse de faire une exception parce qu'il y avait eu trop de personnes qui avaient oublié leurs pronos la dernière fois, et aujourd'hui on revendique une jurisprudence non respectée comme si ce qui avait été accordé exceptionnellement 1 fois était devenu quelque chose de dû.
On peut comprendre votre déception, ça peut arriver à tout le monde, mais ne dépassez pas certaines limites au moins pour respecter le travail de fredpsg
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: 28eme journée

Message par lolo81 »

+1 avec maiden et Le Gaucher, vos posts me rassurent les gars.

Je ne participe pas aux pronos donc je ne suis même pas concerné, mais quand je lis ça à propos de la situation:
le chtjo poete a écrit : Mauvaise inspiration et mauvaise communication de ta part ,tu ne veux pas assumer le débat est clos
8/ 8| :berk2:

Certains ont un système de valeurs très spécial et doivent beaucoup s'ennuyer il faut croire... Sans parler d'assumer ses propres erreurs...
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1664
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Re: 28eme journée

Message par le chtjo poete »

maidenpsg a écrit :Les J29 et J30 sont en ligne, à vos pronos
faites le maintenant , on ne sait jamais, le match en retard Monaco Montpellier pourrait être rajouté à la J30 :hehe:

Concernant le match en retard Evian Lorient, je comprends que ça fasse râler
Fred assure les pronos bénévolement pour notre plaisir de jouer
En dehors d'idem, les bénévoles font fonctionner les associations de la meilleure façon possible
et il est malvenu qu'un bénéficiaire vienne remettre en cause le travail que le bénévole fait pour lui (même si certains ne se gênent pas)
Maintenant, ceux qui ont du temps devant eux à nous consacrer, vous pouvez essayer de faire le travail de Fred la saison prochaine.
Ce n'est pas une critique acerbe de ma part envers les détracteurs, mais juste un petit mot pour que vous vous mettiez à la place de quelqu'un qui se met en 4 pour nous et qui, malgré tout, arrive à se faire critiquer.
Merci Fred ;)
personne ne remet en cause le travail de fred chaque fin de saison je le remercie pour ses challenges et le travail accompli
pour cette J28 j'ai exprimé et argumenté sans insulte mon désaccord sur le principe en demandant l'indulgence pour ceux qui n'ont pas pu pronostiquer
fred a répondu le règlement c'est le règlement et a pris sa décision donc le débat est clos
c'est je pense le but d'un forum d'échanger sur un désaccord , on a assez parlé de la liberté d'expression depuis 2 mois (ou est donc l'esprit de charlie ?)
ensuite chacun en tire ses conclusions je vois que jajabert a déjà pris la sienne
salut (peut-être) A+
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: 28eme journée

Message par frouan24 »

le chtjo poete a écrit : salut (peut-être) A+
sage décision :hello:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: 28eme journée

Message par fredpsg »

Merci pour votre soutien :super:
jajabert a écrit :
fredpsg a écrit :Les pronos postés après le 04/03 19h ne seront pas pris en compte, 70% des gamers les ont postés en temps et en heure
C'est nouveau ce quota??
2 NP à cause de bizarreries de reglement cette année, je lache l'affaire désolé....
C'est uniquement pour différencier la j20 de celle ci

C'est plutôt ta réaction que je trouve bizarre, en j20 tu faisais partie de ceux qui voulaient que je compte les np et là, vu que tu as postés à la bourre tu réclames l'inverse :etourdi2:
Sinon, ton 1er np(j16), tu ne t'y étais pas opposé il me semble
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1179
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Re: 28eme journée

Message par merlin 28 »

On s'engage dans un jeu pour y gagner mais surtout pour y participer

Même si il y a de la frustration, cela ne reste qu'un jeu avec aucun enjeu, juste du plaisir.

Rendez vous tous en j 29 :cote:
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: 28eme journée

Message par jajabert »

Fred,

Si j'ai réclamé l'inverse de la J20 c'est justement parce que les autres y avaient eu droit cette fois là, sinon je n'aurai rien réclamé.
Si j'ai un NP ben j'aurai un NP. Je suis juste un peu énervé car je suis à 6000km de la France et que je n'ai pas un accès illimité au net et que du coup sur ce coup là je suis pénalisé contrairement aux autres qui ont été repêchés en J20.
Pour qu'il n'y ait plus de polémique je propose de ne plus intégrer les matchs en retard dans les pronos des journées ultérieures.

sans rancune!
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: 28eme journée

Message par fredpsg »

jajabert a écrit :
Pour qu'il n'y ait plus de polémique je propose de ne plus intégrer les matchs en retard dans les pronos des journées ultérieures.
C'est clair que je n'en mettrai plus ;)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: 28eme journée

Message par maidenpsg »

fredpsg a écrit :
jajabert a écrit :
Pour qu'il n'y ait plus de polémique je propose de ne plus intégrer les matchs en retard dans les pronos des journées ultérieures.
C'est clair que je n'en mettrai plus ;)
même pas un ptit Monaco Montpellier ? :hehe:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Pronos Archives »