10 ans d'Idem CDM2006

souvenirs, souvenirs...

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

10 ans d'Idem CDM2006

Message par rocardinho »

Racontez-nous vos anecdote sur le jeu, comment vous avez découvert le jeu? Quel était votre première compo initiale? Vos bons coups, Vos mauvais feeling. Vos Anecdote sur tel evenement lié à idemfoot ....
Quelles étaient les regles, les nouveautées, le champion, le déroulement de la compet, si vous avez des documents , copie d'écran....
Quelle était l'ambiance ?
Bref, on veux tout savoir ....
Image
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: 10 ans d'Idem CDM2006

Message par beg40 »

Marrant de se replonger à ses débuts Idemfoot.
Moi c'est un collègue footeux comme moi qui m'a branché sur Idemfoot juste avant la Coupe du Monde 2006.

Mon 1er onze titu, ça donnait ça :

Nesmachnyi Andreii
Vaschuk Vladyslav
Abidal Eric
Buffon Gianluigi
Carvalho Ricardo
Essien Michael
Frei Alexander
Henry Thierry
Messi Leo
Pauleta Pedro-Miguel
Ribery Franck

Pas dégueulasse sur le papier, mais pour la petite histoire Messi a fait -186 K€ cette journée là !
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: 10 ans d'Idem CDM2006

Message par ptijuju007 »

La CDM 2006 ... ma petite fierté, mon bébé, l'ayant initié. :lovely:
Mais avant tout, merci à Micka & Tobefred de nous avoir permis d'occuper nos étés sans L1. :mrgreen:

Pour en revenir au jeu, la CDM est une compétition qui ne m'a jamais réussi en 3 éditions ... et notamment cette édition 2006 où je finis 41ème après avoir été 13ème durant la phase de groupes.
Un regret sur cette compétition : que les bons pronos aient rapporté 2M€ sur les 1/2 et les finales. ça a fait trop d'écarts au classement.

Le résumé de ma compétition : j'aligne Materazzi en finale ... pour la seule compétition de mon idole, ZIZOU, que j'alignais aussi ! :hurt1:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: 10 ans d'Idem CDM2006

Message par Nyrphil »

J'ai encore des bons souvenirs de cette compèt, forcément... lol

On s'était tiré une belle bourre avec Medellin.

En fouillant mon ordi, j'ai retrouvé un screen que j'ai fais juste après les demi-finales :

Image

Pour l'histoire, je fais ensuite comme derniers transferts : Juan -> Paulo Ferreira et Lehmann -> Kahn.
Et ma compo pour la finale :

Dividendes 10/07/2006 16:55
Finales, Schweinsteiger Bastian 437 772 €
Finales, Kahn Oliver 192 772 €
Finales, Lahm Philipp 192 772 €
Finales, Klose Miroslav 192 772 €
Finales, Ribery Franck 122 772 €
Finales, Abidal Eric 122 772 €
Finales, Henry Thierry 122 772 €
Finales, Grosso Fabio 122 772 €
Finales, Zidane Zinédine 82 772 €
Finales, Pauleta Pedro-Miguel 72 772 €
Finales, Zambrotta Gianluca 47 772 €

Sinon, pdt cette compèt, en + de la victoire finale, jme souviens d'un autre truc qui m'avait bien fait kiffer sur le moment...

A l'époque, il n'y avait pas de fixing et fallait donc être présent sur le site au moment de l'ouverture des transferts...
Et, horreur, pendant la coupe de monde, le dégel avait lieu à 9h30 !! J'étais en vacances à l'époque, donc obligé de se lever le matin pour faire ses transferts et pas perdre les PV !!

Heureusement pour moi, lors de la transition entre la J2 et la J3, tout s'était tellement bien goupillé pour moi que j'ai fais ce constat imparable : je n'avais pas besoin de faire le moindre transfert !
Bref, j'ai pu faire une belle grasse mat pdt que tout mes concurrents étaient là le matin à user de leur touche F5 pour acheter les joueurs de ma team !

Le pied quoi lol.
Répondre

Revenir à « Anniversaire d'IDEMFOOT »