Résultats j31

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5151
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Résultats j31

Message par WhiskyWalker »

Pour moi le principal soucis vient du fait d'avoir 2 poules en L2, car tu peux pas comparer les 2 poules du coup, regardes cette saison, on a forcément plus de points en L2B qu'en L2A du fait de nombreux NP (perso je gagne en faisant 4, c'est pas réaliste...)

J'ai plus l'historique du truc, mais est-ce qu'on pourrait pas beaucoup plus simplement avoir 3 niveaux, L1/L2/L3 ? ça pimenterait un peu le truc, si y'a des forfaits en court de saison, tu fait monter 1 gars en plus de la poule d'en dessous, etc...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5151
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Résultats j31

Message par WhiskyWalker »

NB : Fred, je t'oublie, j'ai toujours ton mail en suivi ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Résultats j31

Message par alanders »

Je trouve que l'idée d'avoir une 3ème div est très bonne.
Ça simplifierait pas mal de choses.
Le cas aussi d'un deuxième détaché de ses poursuivants qui chuterait contre le 6ème ou autre qui a beaucoup moins perfé sur l'année serait rageant. Les pronos restent assez aléatoire donc jouer son année sur une ou deux confrontations aller-retour ne me semble pas suffisamment représentatif.

Je suis aussi contre la proposition de Thomas. Je reste dans le même esprit que ma remarque précédente. Prenons en exemple mon cas personnel sur cette saison. J'ai eu 3 NP sans que ce soit un problème d'implication dans le challenge. Et je suis encore en course pour la montée. Voir un bonus de plusieurs points en plus de la perte d'au moins un point à chaque NP serait encore plus décourageant pour un joueur faisant un NP isolé dans sa saison. Ça favoriserait probablement des abandons encore plus rapides.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Résultats j31

Message par alanders »

Quand je dis que je joue la montée, je veux bien entendu préciser que c'est déjà assez dur de rattraper ses NP pour accrocher la montée.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22718
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Résultats j31

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :Perso, je suis OK pour retrouver les plays-offs. :super:
Avec ta proposition, il ne faudrait donc que 18 joueurs par poule de L2, isn't it ? ça pourrait limiter les forfaits, non ?
Limiter les forfaits, surement pas. Le probleme c'est que j'essaies de faire au mieux suivant les inscrits, mais tu en auras toujours
L'idéal aurait été(mon point de vue) :
Une L1, une ou deux L2 et une National...mais on est pas encore assez nombreux :/
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Pronos Archives »