[Jzéro] - Validation première journée

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: [Jzéro] - Validation première journée

Message par babz17 »

jé351 a écrit :YO les gamers.

J'essaye d'activer un compte pour un pote ( la sanivap ou nono351), on reçoit aucun mail pour l'activation du compte.

Si un admin ou modo pouvait nous venir en aide ça serait cool :)

NB: rien a voir avec la 1ere journée on a voulu s'inscrire hier
Il faut regarder dans les courriers indésirables, ça devrait y être !
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: [Jzéro] - Validation première journée

Message par jé351 »

babz17 a écrit :
jé351 a écrit :YO les gamers.

J'essaye d'activer un compte pour un pote ( la sanivap ou nono351), on reçoit aucun mail pour l'activation du compte.

Si un admin ou modo pouvait nous venir en aide ça serait cool :)

NB: rien a voir avec la 1ere journée on a voulu s'inscrire hier
Il faut regarder dans les courriers indésirables, ça devrait y être !
Merci mec, j'avais pas vérifier l'adresse de mon pote charlot de normand....désolé les admins :)
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: [Jzéro] - Validation première journée

Message par drakengard »

bonjour, j'ai rencontré un problème avec la validation automatique d'équipe pour la première journée. J'ai composé mon équipe il y a déja quelques semaines en respectant toutes les conditions de portefeuille etc. Je travaillais en colo 24 j' ai effectué des passages très bref sur mon compte avant la première journée sans la validé dans l’utopique idée d'avoir la possibilité de faire des changements dans la journée de vendredi en me disant que de toute façon la validation automatique serait effectuée. finalement pas de validation automatique, pas de pronos pris en compte, pas de dividendes et une trésorerie négative pour cause de dividendes et fixing qui m'oblige à revoir toute mon équipe. en gros tout le temps de préparation d'effectif de de juillet perdu et même saboté. Voilà pouvez vous faire quelque chose et m'expliquer pourquoi la validation n'a pas été effectuée svp ?
merci par avance
Cherche conseillé en pronostics
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Re: [Jzéro] - Validation première journée

Message par micka2k »

drakengard a écrit :bonjour, j'ai rencontré un problème avec la validation automatique d'équipe pour la première journée. J'ai composé mon équipe il y a déja quelques semaines en respectant toutes les conditions de portefeuille etc. Je travaillais en colo 24 j' ai effectué des passages très bref sur mon compte avant la première journée sans la validé dans l’utopique idée d'avoir la possibilité de faire des changements dans la journée de vendredi en me disant que de toute façon la validation automatique serait effectuée. finalement pas de validation automatique, pas de pronos pris en compte, pas de dividendes et une trésorerie négative pour cause de dividendes et fixing qui m'oblige à revoir toute mon équipe. en gros tout le temps de préparation d'effectif de de juillet perdu et même saboté. Voilà pouvez vous faire quelque chose et m'expliquer pourquoi la validation n'a pas été effectuée svp ?
merci par avance
Je vois qu'effectivement ta team n'a pas été validée. Si la compo a été modifiée vendredi après 19h, elle ne remplissait plus les critères.
Je note toutefois que les pronos ont bien été pris en compte ! et que cela a augmenté la trésorerie initiale pour composer l'équipe.
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »