Alors ce qu'on va retenir de cette journée c'est que du coté de Monaco on a 2 sortie sur blessure une beaucoup plus sérieuse que la seconde, je parle de Moutinho 3 possessions lol ça va pas faire de grand chamboulement et celle de Kurzawa 22 possessions pour ce dernier il me semble que ce n'est pas très grave...
A bastia on a Leca qui est sortie sur blessure, remplacé par Vincensini
A GDF on a Maury qui a repris sa place de titulaire va t il y avoir a nouveau des mouvs pour lui ou le remplaçant de Leca, j'ai Maury mais je pense qu'il vaut mieux miser sur un gardien d'une equipe plus convenable pour espérer faire des div
A toulouse le rouge se Spajic ca va forcement faire des mouvements, j'esperai plus de la part de Toulouse surtout après la première journée même si contre Saint Etienne il plante 2 coups franc derriere ca avait l'air solide.
A Marseille peut etre le depart de Thauvin et l'arrivé de Cabella puis toujours aucun but d'inscrit pour Mr Batshuayi qui en plus de pas marquer se prend un jaune, je sais pas si Marseille sur se debut de saison sera une bonne pioche...
A Nice apres Pouplin, Bodmer c'est le tour de Traoré de sortir sur blessure ça devient une hécatombe

Il doit y avoir encore pas mal de chose a dire mais j'en laisse pour les autres