Fixing J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Fixing J2

Message par larme »

Salut à tous j’espère que vous avez passé un bon weekend et une journée idemfoot plus pourri que la mienne ^^

Alors ce qu'on va retenir de cette journée c'est que du coté de Monaco on a 2 sortie sur blessure une beaucoup plus sérieuse que la seconde, je parle de Moutinho 3 possessions lol ça va pas faire de grand chamboulement et celle de Kurzawa 22 possessions pour ce dernier il me semble que ce n'est pas très grave...

A bastia on a Leca qui est sortie sur blessure, remplacé par Vincensini

A GDF on a Maury qui a repris sa place de titulaire va t il y avoir a nouveau des mouvs pour lui ou le remplaçant de Leca, j'ai Maury mais je pense qu'il vaut mieux miser sur un gardien d'une equipe plus convenable pour espérer faire des div

A toulouse le rouge se Spajic ca va forcement faire des mouvements, j'esperai plus de la part de Toulouse surtout après la première journée même si contre Saint Etienne il plante 2 coups franc derriere ca avait l'air solide.

A Marseille peut etre le depart de Thauvin et l'arrivé de Cabella puis toujours aucun but d'inscrit pour Mr Batshuayi qui en plus de pas marquer se prend un jaune, je sais pas si Marseille sur se debut de saison sera une bonne pioche...

A Nice apres Pouplin, Bodmer c'est le tour de Traoré de sortir sur blessure ça devient une hécatombe :( et ca sauve ceux qui avaient misé sur Gomis après la blessure de Bodmer

Il doit y avoir encore pas mal de chose a dire mais j'en laisse pour les autres :)
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing J2

Message par babz17 »

Imorou bléssé 3 semaines :pleur4: Il va louper Nice-Caen et Caen-Lyon !

Je l'ai pas dans mon équipe mais ça ampute le SMC de son unique latéral de bon niveau !
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Blopa »

+ Le retour de Petric dans les buts de l'ESTAC
Ça va encore bouger chez les gardiens !
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Stase83 »

la solidité défensive toulousaine n'a quand même rien à voir avec la saison dernière. A Caen il faut attendre la fin de match et surtout une magnifique tête pour les voir plier sur corner et vu la physionomie du match le nul aurait été plus que mérité

Effectivement à voir sans spajic au prochain match ce que ça donnera

Pour Nice que je suis de prêt le dernier match est symptomatique de ce que l'on va voir toute la saison. Devant ça combine plutôt bien avec des joueurs qui ont du ballon (Pléa, Ben arfa, Germain) mais alors derrière s'était déjà plutôt faible pour la L1 mais avec les blessés c'est une défense de CFA

Aucun latéraux de métier, Un promu de L2 pour tenir la baraque et aucun recrutement prévu (arrivée de baysse uniquement en gros manque de rythme)

Tant que Genevois ne sera pas de retour aux affaires il y aura beaucoup de buts sur les terrains du GYM mais des deux côtés du terrain malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Shaguar2_LeRetour »

larme a écrit : A GDF on a Maury qui a repris sa place de titulaire va t il y avoir a nouveau des mouvs pour lui ou le remplaçant de Leca, j'ai Maury mais je pense qu'il vaut mieux miser sur un gardien d'une equipe plus convenable pour espérer faire des div
Ca c'est sur, mais à moins d'avoir 5M€ de tréso, une grande majorité des acheteurs de Goda vont se rabattre sur lui
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J2

Message par benjijijiji »

Il est frais mon poisson !!!
Pasalic pour Monaco avec Moutinho sur le banc c'est cadeau d'autant que le mec a fait tous les matches de présaison et qu'il a planté quelques buts.
Il était aux paquerettes contre Nice mais maintenant il a un boulevard, c'estmaintenant !!!
Pareil pour Dirar et cavaleiro, ils ont les faveurs de Jardim et c'est pas cher !!!
Pour remplacer Batshuayii ou tout autre marseillais, n'hésitez pas ou il sera trop tard!!!

Et derrière bien content d'avoir pris Gomis qui finalement va bien finir par être titu vu toutes les absences.
En attendant de reprendre Bodmer c'est un bon hoix, le calendrier de Nice est quand même encore très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J2

Message par CoPC »

Vu comme c'est parti, Pasalic va jouer les deux prochains matchs et sera surtout utilisé en C1 mais pas en ligue 1 où Monaco peut se permettre avoir Moutinho plus bas
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J2

Message par benjijijiji »

Sauf que Moutinho il va pas très bien là... donc... Pasalic PV :)
Et un milieu qui plante c'est toujours cool. Il a été très bon en prépa y a pas de raison.
Maintenant vous faites comme vous voulez hein :)
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J2

Message par larme »

CoPC a écrit :Vu comme c'est parti, Pasalic va jouer les deux prochains matchs et sera surtout utilisé en C1 mais pas en ligue 1 où Monaco peut se permettre avoir Moutinho plus bas
Ca va tourner a fond a Monaco vu le nombre de joueur qu'ils ont au milieu quand je vois déjà en attaque Martial et El Sharawy sur le banc, d'ailleurs ça fait deux journée d'affilé qu'il est sur le banc el Sharawy, ça fait chere 8M€ pour jouer 30 minutes par match mais Cavaleiro peut être une bonne pioche. Et il me semble qu'ils ont signé un jeune brésilien aussi la semaine dernière je sais pas son poste par contre si c'est au milieu ou en attaque
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing J2

Message par bonnette13 »

larme a écrit :
CoPC a écrit :Vu comme c'est parti, Pasalic va jouer les deux prochains matchs et sera surtout utilisé en C1 mais pas en ligue 1 où Monaco peut se permettre avoir Moutinho plus bas
Ca va tourner a fond a Monaco vu le nombre de joueur qu'ils ont au milieu quand je vois déjà en attaque Martial et El Sharawy sur le banc, d'ailleurs ça fait deux journée d'affilé qu'il est sur le banc el Sharawy, ça fait chere 8M€ pour jouer 30 minutes par match mais Cavaleiro peut être une bonne pioche. Et il me semble qu'ils ont signé un jeune brésilien aussi la semaine dernière je sais pas son poste par contre si c'est au milieu ou en attaque
Normalement c'est un numéro 10 mais a Monaco en attaque tout le monde peut jouer à la place de tout le monde lol pas simple de savoir... mais normalement c'est un 10
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Fixing J2

Message par paillasse71 »

Pour Leca, c'est une talonnade. 2 semaines d'arret et retour en J4. Vu le prix des gardiens et le peu de solutions de repli, je garde. Y'aura une PV dans l'autre sens au moment de son retour... Et Vincensini peut bien depanner 1 ou 2 matches en L1.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J2

Message par jptronic »

larme a écrit :
CoPC a écrit :Vu comme c'est parti, Pasalic va jouer les deux prochains matchs et sera surtout utilisé en C1 mais pas en ligue 1 où Monaco peut se permettre avoir Moutinho plus bas
Ca va tourner a fond a Monaco vu le nombre de joueur qu'ils ont au milieu quand je vois déjà en attaque Martial et El Sharawy sur le banc, d'ailleurs ça fait deux journée d'affilé qu'il est sur le banc el Sharawy, ça fait chere 8M€ pour jouer 30 minutes par match mais Cavaleiro peut être une bonne pioche. Et il me semble qu'ils ont signé un jeune brésilien aussi la semaine dernière je sais pas son poste par contre si c'est au milieu ou en attaque
Si je puis me permettre, et en toute cordialité, appeler à la pv sur ses joueurs, ok, c'est de bonne guerre mais... je ne suis pas certain qu'inciter à acheter l'un des joueurs déjà le plus possédé du jeu soit une stratégie optimale pour faire la diff...

Et dans la mesure où, on se doute bien que tu l'as, et sauf si tu t'apprêtes à le revendre, c'est pratiquement une faute grave... ! :pleur2: :ausecours:

Et si je dis ça, ce n'est pas car je possède aussi Cavaleiro, non... Si je dis ça c'est parce que quand on a Goda, c'est pour avoir un minimum de thune bloquée sur un tit sûr pour le banc, afin de muscler son 11, n'est ce pas...? Et si on suit cette logique, on fera naturellement Goda=>Maury... :ange: Car l'autre corse, le bastiais, en comptant ses (maigres) div éventuels, plus les taxes des 2 moves, pour le prendre et le revendre, bah... Voilà quoi... :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4099
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J2

Message par e48647aa »

Pour ma part, pas d'achat de :asm: avant la J5 car :asm: - :psg: en J4.

Nice devrait recruter un goal, ca parle de Andujar.
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J2

Message par larme »

jptronic a écrit :
larme a écrit :
CoPC a écrit :Vu comme c'est parti, Pasalic va jouer les deux prochains matchs et sera surtout utilisé en C1 mais pas en ligue 1 où Monaco peut se permettre avoir Moutinho plus bas
Ca va tourner a fond a Monaco vu le nombre de joueur qu'ils ont au milieu quand je vois déjà en attaque Martial et El Sharawy sur le banc, d'ailleurs ça fait deux journée d'affilé qu'il est sur le banc el Sharawy, ça fait chere 8M€ pour jouer 30 minutes par match mais Cavaleiro peut être une bonne pioche. Et il me semble qu'ils ont signé un jeune brésilien aussi la semaine dernière je sais pas son poste par contre si c'est au milieu ou en attaque
Si je puis me permettre, et en toute cordialité, appeler à la pv sur ses joueurs, ok, c'est de bonne guerre mais... je ne suis pas certain qu'inciter à acheter l'un des joueurs déjà le plus possédé du jeu soit une stratégie optimale pour faire la diff...

Et dans la mesure où, on se doute bien que tu l'as, et sauf si tu t'apprêtes à le revendre, c'est pratiquement une faute grave... ! :pleur2: :ausecours:
J'ai aucun monégasque dans mon équipe je trouve qu'il y a trop d'incertitude au niveau des titularisations donc une chose est sur de mon coté je miserai sur aucun de tout ceux qui ont été cité :) les joueurs que je vise j'en parlerai mercredi une fois le fixing fini j'aurai peut être un peut de chance de les payer moins chère mdrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Jejoss17 »

Les lorientais remois et bastiais ont quelques jolis coups à tenter pour peu cher :

Bellugou, le goff, ndong, waris et même moukandjo
Djiku, Danic, kamano
Agassa, weber, Peuget, ...

Après il y a aussi un sublime gazelec angers lors de la prochaine journée et la dynamique est plutôt angevine alors allez y sur les joueurs titus les moins chers par ligne manceau,
saiss, camara
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »