Prépa j3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Prépa j3

Message par fredpsg »

Vous pouvez commencer à faire des économies, Di Maria a participé à l'entrainement collectif du jour
Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa j3

Message par Riffit »

Quelques infos pour mettre du piment.

- Ayité à Rennes, ça serait très très chaud. De la concurrence pour Sio, et une place qui se libère à Bastia en attaque.

- Michel nouvel entraineur de l'OM. Ex entraineur de l'Olympiakos, Getafe et Seville. Là ou c'est drole, c'est que l'arrivée de Cabella semblait mettre un terme aux titularisations de Barrada... Sauf que Michel a déjà eu Barrada sous ses ordres à Getafe. Est-ce que ça donne un avantage à Barrada ? Nous verrons.

ENJOY.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa j3

Message par frouan24 »

Wilfried Moimbé serait sorti de la séance du jour en boitant, certainement forfait pour Reims :blesse: :punk:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Prépa j3

Message par CoPC »

Barrada il est reparti pour être blessé à chaque match...
Il est très incertain pour le WE prochain. Ça commence bien quoi.
J'avoue que moi je l'ai pas gardé pour le coup, à voir !

Sinon Moimbé dont on parlait beaucoup dans la partie fixing semble être indisponible pour ce WE d'après les forums nantais
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11571
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa j3

Message par bobditlane »

Il vient avec son adjoint jackie? (j'anticipe la vanne de vic)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa j3

Message par frouan24 »

:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa j3

Message par stumpy »

bobditlane a écrit :Il vient avec son adjoint jackie? (j'anticipe la vanne de vic)
::d

Bon Barrada ça pue...

Moimbé que j'ai failli mettre en compo de départ.. C'est bête parce qu'il est bon et ça va pas être de la tarte Reims.

Ayité à Rennes ça ferait une attaque Sio Ayité N'tep ! Par contre vu son début de saison ça ferait mal aux Corses.


EDIT:
Retenu par le Paris Saint-Germain qui attend de prolonger Gregory van der Wiel, Youssouf Sabaly (22 ans) espère toujours rejoindre le FC Nantes. Du côté des Canaris, le directeur général délégué du FCN, Franck Kita, l’optimisme reste de mise.
« On espère qu’il nous rejoindra dans les prochaines heures. Il n’y aura pas d’option d’achat, ça sera un prêt sec car on a deux jeunes performants derrière à son poste. Je pense que le dossier va être résolu dans les heures qui viennent »


Pas bon du tout pour Dubois ça !!!
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa j3

Message par shadow91 »

stumpy a écrit :
bobditlane a écrit :Il vient avec son adjoint jackie? (j'anticipe la vanne de vic)
::d

Bon Barrada ça pue...

Moimbé que j'ai failli mettre en compo de départ.. C'est bête parce qu'il est bon et ça va pas être de la tarte Reims.

Ayité à Rennes ça ferait une attaque Sio Ayité N'tep ! Par contre vu son début de saison ça ferait mal aux Corses.


EDIT:
Retenu par le Paris Saint-Germain qui attend de prolonger Gregory van der Wiel, Youssouf Sabaly (22 ans) espère toujours rejoindre le FC Nantes. Du côté des Canaris, le directeur général délégué du FCN, Franck Kita, l’optimisme reste de mise.
« On espère qu’il nous rejoindra dans les prochaines heures. Il n’y aura pas d’option d’achat, ça sera un prêt sec car on a deux jeunes performants derrière à son poste. Je pense que le dossier va être résolu dans les heures qui viennent »


Pas bon du tout pour Dubois ça !!!
Je pense plutôt que c'est pas mauvais pour Dubois puisque Kita dit qu'ils ont deux jeunes performants derrière à son poste donc ...
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1920
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prépa j3

Message par mahimahi »

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa j3

Message par stumpy »

Alors que Patrice Garande ne compte plus du tout sur lui à Caen, Mathieu Duhamel est toujours à la recherche d'un nouveau club. Un temps pisté par le RC Lens, l'ancien attaquant de Metz et d'Evian-TG pourrait finalement atterrir au Havre, selon Ouest-France. Des négociations seraient en cours entre le HAC et le joueur de 31 ans, que le SM Caen serait prêt à libérer de sa dernière année de contrat.

Bon bah Delort est sans concurrent...
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Prépa j3

Message par babz17 »

stumpy a écrit :Alors que Patrice Garande ne compte plus du tout sur lui à Caen, Mathieu Duhamel est toujours à la recherche d'un nouveau club. Un temps pisté par le RC Lens, l'ancien attaquant de Metz et d'Evian-TG pourrait finalement atterrir au Havre, selon Ouest-France. Des négociations seraient en cours entre le HAC et le joueur de 31 ans, que le SM Caen serait prêt à libérer de sa dernière année de contrat.

Bon bah Delort est sans concurrent...
:danse3:

Jeff Louis peut-il jouer avant centre ?

Sinon je pense que Caen va recruter un remplaçant ! Ou alors un échange avec Le Bihan dans cette affaire ?
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa j3

Message par Mixtap29 »

Bahebeck MV !!!!!!!!!!!!!!!! :froid: :froid: :froid: :froid: :froid: :froid: :froid: :asse: :asse: :asse: :asse:

Jean-Christophe Bahebeck, le nouvel attaquant de l’ASSE, semble craindre la rudesse du climat dans la région stéphanoise.
Dans la Grande Surface du Canal Football Club, Jean-Christophe Bahebeck a confié une petite appréhension quand les mois hivernaux pointeront le bout de leur nez. « J’appréhende un peu les mois de décembre et janvier. J’espère que d’ici là je serai dans une belle maison

En savoir plus sur http://www.butfootballclub.fr/1627279-a ... vA237X.99µ

A prevoir : Rhume, Gastro, Hypothermie, Toux, ... :choque: :jementerre:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Prépa j3

Message par mouton_78 »

babz17 a écrit :
stumpy a écrit :Alors que Patrice Garande ne compte plus du tout sur lui à Caen, Mathieu Duhamel est toujours à la recherche d'un nouveau club. Un temps pisté par le RC Lens, l'ancien attaquant de Metz et d'Evian-TG pourrait finalement atterrir au Havre, selon Ouest-France. Des négociations seraient en cours entre le HAC et le joueur de 31 ans, que le SM Caen serait prêt à libérer de sa dernière année de contrat.

Bon bah Delort est sans concurrent...
:danse3:

Jeff Louis peut-il jouer avant centre ?

Sinon je pense que Caen va recruter un remplaçant ! Ou alors un échange avec Le Bihan dans cette affaire ?
Au cas où l'échange aurait bien lieu, si il y a des gamers intéressés par l'acquisition de Le Bihan et que ces derniers aiment la lecture, je leur conseille la lecture des 50 dernières pages de la discussion suivante :ideenoire: :
http://forum.infohac.com/index.php?page ... 733&pg=108
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Prépa j3

Message par paillasse71 »

Moi je tente Zoua à Ajaccio, une carne mais une carne de compet'!...

A 23 ans, il a fait ses preuves à Bale ou il a joué la ligue des Champions, vient d'Hambourg et du championnat turque ou il a mis 8 buts et a peu de concurrence au Gaz (le gros Dia est en approche mais vu ses 3 saisons blanches au Qatar, Zoua devrait rester dans les 11 vu son activité au Parc dimanche soir). Pour 2 100 000 et seulement 15 possesseurs (grosse potentiel de PV) le coup se tente. Prochain match à domicile contre Troyes en plus.

Bon j'ai fait mes 3 transferts en ayant réglé le probleme des gardiens par un ptit investissement sur la panthere noire de Reims (Bye bye Leca, ses blessures à repetition et son passage definitif sur le banc, bah oui Hansen est pas venu pour faire banquette...), bye bye Tisserand et la concurrence Ninkov (pas envie de moutonner sur le Serbe et garder le joueur d'une equipe qui vaut pas un clou) et adieu Sala (qui devrait surement revenir vite dans la boucle mais j'ai pas envie de jouer au loto avec un Der Zakarian qui arrive pas à stabiliser sa team malgré un effectif qui a sacrement de la gueule).

Bref, avec cette operation destockage, une grosse envie de stabilité (c'est un mot qui n'existe pas dans ce jeu :hehe: ) et on va attendre doucement avant d'investir gros sur des joueurs à dividendes... :danse3:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Prépa j3

Message par Shaguar2_LeRetour »

Mixtap29 a écrit :Bahebeck : « J’appréhende un peu les mois de décembre et janvier. J’espère que d’ici là je serai dans une belle maison

En savoir plus sur http://www.butfootballclub.fr/1627279-a ... vA237X.99µ
Il est optimiste en tout cas. Moi j'aurai dis de octobre à avril....
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »