Fixing J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Fixing J3

Message par maidenpsg »

*Remplacé en seconde période samedi soir lors du match face à Nantes (0-1), le portier rémois Kossi Agassa souffre d'une «pointe à l'ischio de la cuisse droite», selon son entraîneur Olivier Guégan.
De quelle taille la pointe ?

*En plus de la lourde défaite face à l'OM (6-0) dimanche soir en clôture de la 3e journée de Ligue 1, Troyes a perdu son défenseur central Mory Koné. Blessé durant la rencontre, le joueur souffre d'une rupture du tendon rotulien du genou, selon son entraîneur, Jean-Marc Furlan.

*Avant la victoire face à Caen (2-1), les Niçois ont perdu Maxime Le Marchand durant l’échauffement. Puis à la mi-temps, c’est Kevin Gomis qui a dû quitter ses partenaires. Puel a évoqué des «lésions musculaires au mollet» pour ses deux défenseurs. «A priori, ils seront arrêtés plusieurs semaines, mais on en saura plus après les examens médicaux», a précisé le technicien.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4101
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J3

Message par e48647aa »

Avec toute cette tréso, il va y avoir de la PV !!! :danse3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Jejoss17 »

Essayons de faire un rapide tour des potentielles PV à venir.

- Placide devrait en prendre un peu pour sa pomme ne serait-ce que pour ceux qui vont vouloir virer 1 promu de leur effectif.
- Chaigneau éventuellement pour 1 ou 2 matchs selon la suspension de Lecomte

- Pour Doria on repassera c'était bien tenté mais ça a fait flop pour les courageux qui l'ont tenté, en revanche Manquillo ça peut éventuellement se tenter avec la blessure de 3D
- A Bordeaux, avec la blessure de Contento, Poundjé devrait en profiter
- La victoire à Lyon marque t-elle un vrai départ des rennais (Moreira n'est pas cher, Pedro Mendes revient de suspension)
- Angers n'en finit pas de surprendre, Traoré est sorti blessé (219 ppf), qui pour en profiter?
- Nantes ça tient la route et surtout ça prend toujours pas de but !

- Là encore on a de l'angevin à très bon prix : Ndoye double buteur, Mangani et Saiss le moins cher de tous dans les 3 titus du milieu
- Danic, Fofana, Cahuzac, ok Brandao est pas là et ça change un peu la compo mais en tout cas Bastia ne perd pas en ligue 1 et gagne même
- Benjamin André à Rennes titu pour les 2 victoires rennaises
- Le milieu nantais : Rongier, Adryan et Thomasson
- Lassana Diarra, Barrada qui ont été très bons, malgré une alerte à la cuisse pour le 2ème - Cabella risque être un peu cher.
- Ben Arfa même s'il est déjà très possédé
- les lorientais qui n'ont pas été vernis quand même gagneront des matchs, Ndond, Bouanga sont pas chers

- On laisse Michy de côté tout le monde le possède déjà mais Aless va surement plaire à des gamers avec le match d'hier
- A Lille Guillaume, même s'il est resté muet, s'est installé en pointe de l'attaque et le LOSC reçoit ajaccio la semaine prochaine
- Maupay sera peut être tenté avec sa passe dé en prime pour sa première avec St Etienne
- Quid de Audel passeur également et qui sera dans la concurrence avec Bammou et Sala (au retour de ce dernier)
- Pour faire de la tréso, Karanovic (1,7 M) est rentré en toute fin de match avec Angers. Celui là on devrait le voir dans le 11 sans trop tarder, il vient pour remplacer Kodjia.

La liste n'est surement pas exhaustive et vous pouvez la compléter, perso je vais jeter mon dévolu sur une grande suédoise qui devrait revenir pour le choc de la prochaine journée.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Fixing J3

Message par jajabert »

J'espère que ceux qui s'en sont bien sortis sur les 2 premières journées avec les défaites de l'om n'en ont pas fait autant sur cette J3!
le combo barrada-alessandrini-michy va faire du dégât pour ceux qui l'ont....
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Fixing J3

Message par azerty56 »

Ceux qui ont cavani, y'en a qui tentent Cavani-->Zlatan?
Je dois dire que je me pose la question car Zlatan reste Zlatan, et qu'il fera plus de pv sur la saison...et il tire tous les pénos.
Bon ça fait chier de mettre de la taxe comme ça dès le début par contre...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Jejoss17 »

azerty56 a écrit :Ceux qui ont cavani, y'en a qui tentent Cavani-->Zlatan?
Je dois dire que je me pose la question car Zlatan reste Zlatan, et qu'il fera plus de pv sur la saison...et il tire tous les pénos.
Bon ça fait chier de mettre de la taxe comme ça dès le début par contre...
Je n'ai pas Cavani mais je vais quand même payer de la taxe pour prendre Zlatan, vaut mieux la payer en début de saison, elle coûte moins cher. Après c'est sur que ça bouffe de la tréso qui empêche de renforcer d'autres secteurs de jeu.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: Fixing J3

Message par carlton »

azerty56 a écrit :Ceux qui ont cavani, y'en a qui tentent Cavani-->Zlatan?
Je dois dire que je me pose la question car Zlatan reste Zlatan, et qu'il fera plus de pv sur la saison...et il tire tous les pénos.
Bon ça fait chier de mettre de la taxe comme ça dès le début par contre...
oui au fixing de la semaine prochaine
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2512
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Benyaisa »

On aura qui en défense à Nice avec les seuls défenseurs rescapés Boscagli et Baysse ? Les milieux Koziello et Correia ? Wallyson ? :0
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Jejoss17 »

En parlant de Nice, Douchez pourrait finalement y aller après le refus de Sirigu d'y être prêté.

Le PSG était d'accord pour prendre en charge une partie du salaire de Sirigu. Je crois qu'il n'y a plus de doutes, c'est définitivement Trapp le n°1 sans conteste.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Boushda »

Salut les gens,

Plutôt d'accord avec ton résumé Jejoss, ça devrait ressemble à ça effectivement.

Coté gardiens je rajouterai Leca qui a été confirmé en tant que Numéro 1 par Printant et qui devrait être rétabli semaine prochaine, surtout que Bastia ça à l'air de tourner.

Pour Maupay, plus que sa bonne entrée et sa PD, c'est surtout la prestation catastrophique (encore) de Nolan ROux qui devrait pousser à la PV.

Enfin pour les Riches, Angel devrait faire ses grands débuts, y'a bien quelques téméraires qui vont le tenter je pense ;)

Allez l'OM à tous !!!!!!!!! :om; :om; :om;
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2512
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Benyaisa »

Saison terminée pour Koné de Troyes, et avec aucun défenseur central de rechange, ça promet !
http://www.foot-national.com/foot-troye ... 74589.html
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bonnette13 »

Dans les Marseillais peut être une PV pour Manquillo qui a fait un bon match pour sa 1ere en se préparant au dernier moment, 3D semblait dire qu'il c'était claqué donc on peut espérer que manquillo joue les prochains match même s'il y aura une trève et qui sait prendre la place de 3D
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J3

Message par diannno »

Édit : bien vu Blopa :super:
Dernière modification par diannno le 24 août 2015, 10:09, modifié 2 fois.
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Blopa »

Elles ont pas encore été attribuées
Regarde la fiche d'Alessandrini
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4101
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J3

Message par e48647aa »

Benyaisa a écrit :On aura qui en défense à Nice avec les seuls défenseurs rescapés Boscagli et Baysse ? Les milieux Koziello et Correia ? Wallyson ? :0
Pied a bien dépanné en ARD, peut être qu'il va rester finalement ?
C'est moins grave que prévu pour Gomis au contraire de Le Marchand (j'aurais préféré l'inverse).
Mais je pense qu'on peut abandonner les niçois en défense, il n'y aura jamais de cleansheets... :lecture:

Sirigu a vraiment été proposé à Nice en prêt ? 8| 8| 8|
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »