problème Avatar

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

problème Avatar

Message par djhomer »

Je viens de remarquer que mon avatar a disparu. A priori Vic est dans le même cas.
Le problème c'est que dans mon profil je ne peux pas le modifier puisqu'il est noté que les avatars sont désactivés...

Peut être que mon avatar (une parodie un peu limite de Martine), ainsi que celui de Vic, ont été jugés inappropriés. Si tel est le cas il suffisait de me prévenir par MP et je l'aurais modifié. Bon je suis peut être parano et ce n'est qu'un bug.

Un modo peut il m'aider?
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: problème Avatar

Message par vic »

:mdr2: Tu peux me l envoyer par mp stp? :clown:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: problème Avatar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Ha mais on vous a pas prevenu que le Qatar avait racheté Idemfoot aussi? :censure:
::d
Avatar de l’utilisateur
Nordic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 483
Inscription : 09 août 2008, 18:51
team idemfoot : Nordic
Contact :

Re: problème Avatar

Message par Nordic »

djhomer a écrit :Je viens de remarquer que mon avatar a disparu. A priori Vic est dans le même cas.
Le problème c'est que dans mon profil je ne peux pas le modifier puisqu'il est noté que les avatars sont désactivés...

Peut être que mon avatar (une parodie un peu limite de Martine), ainsi que celui de Vic, ont été jugés inappropriés. Si tel est le cas il suffisait de me prévenir par MP et je l'aurais modifié. Bon je suis peut être parano et ce n'est qu'un bug.

Un modo peut il m'aider?
Si votre avatar était sur une page internet et que cette page n'existe plus il est automatiquement supprimé.
Voili voilou . ;)
La rage de reussir !
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »