Nombre de gamers actifs

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 272
Inscription : 27 oct. 2008, 13:30
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Contact :

Re: Nombre de gamers actifs

Message par Galette sauce powaaa »

Vous n'êtes pas les seuls pour Touré :danse3: Je l'ai également possédé pendant de nombreux mois avant de le revendre il y a deux semaines seulement ou qq chose comme ça. J'hésite à le reprendre maintenant qu'il a rejoué et fait une passé dé :ausecours:

Pour répondre à Nyrphil, la référence à l'évolution de Petric était surement inopportune pour illustrer ce sujet. Je constate d'ailleurs qu'il a été acheté depuis que j'ai posté 8| Je te confirme que seul le nombre d'actifs m'intéresse. La réponse de Bob sur le nombre de pronos en moyenne par J me va très bien et à le mérite de donner un début de réponse. Enfin, je me doutais qu'il était présomptueux d'espérer un retour des admins mais, comme on dit, qui tente rien n'a rien !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Nombre de gamers actifs

Message par Jejoss17 »

Au final c'est une info que nous modos n'avons pas et que les admins n'ont pas non plus sans une grosse partie d'investigation.

Ce n'est pas une histoire d'être présomptueux dans ta demande, c'est juste qu'on n'est pas en mesure de la satisfaire.

Tu comprendras que le temps que chaque personne de l'équipe (admins + modos) sur le jeu est plutôt utilisé pour que ça tourne comme il faut techniquement, et que les "bugs" n'affectent pas (trop) votre saison.

;)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 272
Inscription : 27 oct. 2008, 13:30
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Contact :

Re: Nombre de gamers actifs

Message par Galette sauce powaaa »

Il n'y a aucun problème Jejoss17, je comprends tout cela parfaitement. Je reconnais par ailleurs la qualité du boulot fourni car le site tourne bien et mériterait d'être plus connu et joué par plus nombreux
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Nombre de gamers actifs

Message par stumpy »

Je rebondis là dessus car je suis assez surpris du "peu" de gamers qui jouent à ce jeu.

Franchement c'est jeu est vraiment génial, même si notre L1 n'est pas passionnante, je m'éclate... Moi perso j'ai connu ce jeu par un pote de FIFA et on est une dizaine à s'être inscrit dont la moitié joue encore à fond. Donc quand je vois qu'il y a "seulement" 2124 inscrits et environ la moitié actif je trouve ça peu au regard de la popularité de ce sport et de la qualité du jeu.
Zr3Ka
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 48
Inscription : 26 août 2014, 19:36
team idemfoot : Zr3Ka
Contact :

Re: Nombre de gamers actifs

Message par Zr3Ka »

Le nombre de gamers actifs me surprend également même si je peux le comprendre :

- La bourse n'intéresse pas tous les " passionnés " de foot
- Le jeu demande un investissement important

Il y a surtout pas mal de concurrence sur les jeux de foot / pronos sur le net. Et très peu de pub est faite pour idem.
Je ne suis pas sur qu'un joueur puisse arriver sur ce jeu autrement que par le bouche à oreille. C'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Nombre de gamers actifs

Message par CoPC »

Après c'est déjà suffisamment dur d'avoir un classement convenable alors qu'on est "si peu" d'après vous et
On a pas non plus de plateforme autre que des bénévoles dévoués (merci les amis), donc c'est un jeu à ambiance familiale.

Je vois pas ce que ca nous apporterait d'être 5.000 ou 10.000...
Imaginez alors la PV de Gourcuff, des fixings sur des 3eme gardien à +5M etc

Après personnellement, j'ai trouvé idem en 2010 ou 2011, je cherchais à jouer à feu winamax dans sa version "idem" de l'épique. Le jeu avait disparu donc j'ai cherché ailleurs. Je me suis inscrit ici sous un ancien profil. J'ai joué la fin de saison du titre du LOSC, le titre de Montpellier et l'euro 2012 rapidement, je jouais une fois par semaine et voire moins. Ensuite j'ai totalement décroché et je suis revenu avec la Coupe Du Monde et là depuis je suis complètement mordu.
En sachant ce qu'on veut on peut donc trouver idem par Google ! Et depuis j'en fais la pub à mes amis footeux, mais j'ai qu'un succès limité avec un seul converti ^^
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »