Et sinon, vous en avez pensez quoi des nouveautés, ce qu'on a enlevé ...
Alors Vos Avis????

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
les bonus 1/10/100 ont été enlevés à cause des matchs en retard.Pas de vrai classement lorsqu'il y a des matchs en retard.uvenard a écrit : Je trouve dommage d'avoir enlevé les bonus top 100-10-1.
D'accord avec toi.tetedemoteur a écrit :Salut,
Tout d'abord bravo à toute l'équipe organisatrice et aux chefs de poules. Je trouve que le barème progressif est une très bonne amélioration du jeu. Cela permet de se rattraper même lorsqu'on se gauffre, comme moi, pendant 2 ou 3 journées. Mais aussi d'obliger les gamers en tête du classement de rester concentrés jusqu'au bout.
Donc grand bravo!
D'accord avec Shaguar. Peut-etre faut-il distribuer des points progressivement aussi a plus de monde pour éviter ce fossé?Shaguar2_LeRetour a écrit :Je reprends ce que j'ai dit la semaine dernière : le bareme progressif pourquoi pas, mais on se retrouve avec un écart trop important entre la dernière place qui rapporte des points et celle où tu fais 0.
Pour prendre mon cas, je score 6 fois sur 7 en début de compet, je rate de peu les points à chaque fois sur les dernières journées, et j'me fais passer devant par des gars qui ont juste scoré sur les 3-4 dernières journées...
+1pied carré a écrit :Je trouve l'apport du banco vraiment dérisoire désormais... J'ai l'impression que plus de gamers que d'habitude ne l'ont pas posé sans être pour autant pénalisé. Certains gamers inscrits n'interviennent pas sur le fofo et sont reversés dans des coupes sans qu'on sache si ils suivent ou pas... Je trouve ça dommage pour un jeu de forum.
C'est surtout ta dernière intervention qui est importante.pied carré a écrit :Je trouve l'apport du banco vraiment dérisoire désormais... J'ai l'impression que plus de gamers que d'habitude ne l'ont pas posé sans être pour autant pénalisé. Certains gamers inscrits n'interviennent pas sur le fofo et sont reversés dans des coupes sans qu'on sache si ils suivent ou pas... Je trouve ça dommage pour un jeu de forum.