J35: Fixing et Prépa

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

J35: Fixing et Prépa

Message par mahimahi »

Je me lance
Coups dur pour Gourcuff ou pas?
356 ppf
Cornet voit :carrou: 279 ppf
Trapp NJ 599 ppf

faut il les garder ses trois là ou pas?
Les marseillais au pied du mur avec un calendrier contre Nantes et Angers qui ne sont pas mathématiquement sauvé, Reims qui se bat pour rester dans l'élite et Troyes qui prépare la saison prochaine en ligue 2. :alenvers:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par larme »

mahimahi a écrit :Je me lance
Coups dur pour Gourcuff ou pas?
356 ppf
Cornet voit :carrou: 279 ppf
Trapp NJ 599 ppf

faut il les garder ses trois là ou pas?
Les marseillais au pied du mur avec un calendrier contre Nantes et Angers qui ne sont pas mathématiquement sauvé, Reims qui se bat pour rester dans l'élite et Troyes qui prépare la saison prochaine en ligue 2. :alenvers:
Comme Marseille ca va etre les confrontations du maintiens pour toutes ses equipes aucune raison de miser dessus

Trapp c'est sur il va avoir des ventes, trop risqué de le garder si c'est pour faire jouer sirigu ou douchez même si je vois pas trapp sur le banc jusqu'a la fin de saison mais bon... Autant miser sur un autre qui a 2 fois plus de chance d’être titu ou de rentrer en cours de jeu même si ça tourne :)

Cornet ce sera un match je pense donc autant le garder Lyon va bien finir la saison, pour ma part j'ai misé sur du Stephanois et Lillois
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par uvenard »

Cornet a perdu sa place vendredi soir. fekir et valbuena vont lui piquer la place.

C'est bizarre pour un lyonnais mes les stéphs vont finir fort mais derriere nous. trapp ==> ruffier ? -170 k pour l'un avec une grosses bulles contre +340k possédés par 6 gamers.
Assou ekkoto pas décisives mais ne prend pas de :-CJ . Cohade a 2.8M pour enlver Gourcuff.

Vous pouvez vendre vos rennais les amis. reçoit monaco va à paris. courbis a toujours dit que l'europa league le fait c***.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par Riffit »

Si Valbuena a piqué la place de Cornet sur son match contre Nice, c'est un pu***** de scandale.

Je vais pas jusqu'à dire qu'il fait un mauvais match. Mais franchement j'arrive pas à voir ce qu'il a fait de bien, à part tenir le ballon à 10 contre 11. Sauf que tenir le ballon, c'est ce qu'on lui a reproché sur toute la première partie de saison.

Alors Fekir devant Cornet, ok, peut être. Avec l'espoir de le retrouver au top.

Mais si c'est Valbuena qui passe devant Cornet, c'est scandaleux.

Pour moi Cornet encore devant. Mais attention à la suspension.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par e48647aa »

Pour rajouter au casse tête des parisiens, notons qu'à la prochaine journée Lille-Angers et Bordeaux-PSG donc décalés pour cause de finale de coupe de la Ligue. :lecture:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par uvenard »

je sais bien rifft. Cornet c'est 2 matchs minimums. Dans ce cas là, tu le fais jouer contre Monaco ?? La réponse est non
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par maidenpsg »

pour le prochain fixing (pas celui en cours mais le prochain) est-ce que ça va attendre Lille Angers pour la distribution des divs ou pas ? donc fixing le jeudi ou pas ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par Jejoss17 »

maidenpsg a écrit :pour le prochain fixing (pas celui en cours mais le prochain) est-ce que ça va attendre Lille Angers pour la distribution des divs ou pas ? donc fixing le jeudi ou pas ?

Ce n'est pas encore tranché mais probablement que non. Lille angers sera considéré comme un match en retard
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par stumpy »

Jejoss peux tu confirmer à 100% que le match Lille Angers ne comptera pas pour la prochaine journée en terme de div'?? Ca va influer mon fixing...
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par sined »

stumpy a écrit :Jejoss peux tu confirmer à 100% que le match Lille Angers ne comptera pas pour la prochaine journée en terme de div'?? Ca va influer mon fixing...
Bonne question, comment ça se passe pour la coupe des gamers ?? Il paraîtrait logique de prendre la journée entière. Pour lille-Angers qui se jouera le mercredi, ç'est jouable mais pour PSG qui joue seulement le 11/05, ça semble plus compliqué !!!! donc HELP
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par maidenpsg »

sined a écrit :
stumpy a écrit :Jejoss peux tu confirmer à 100% que le match Lille Angers ne comptera pas pour la prochaine journée en terme de div'?? Ca va influer mon fixing...
Bonne question, comment ça se passe pour la coupe des gamers ?? Il paraîtrait logique de prendre la journée entière. Pour lille-Angers qui se jouera le mercredi, ç'est jouable mais pour PSG qui joue seulement le 11/05, ça semble plus compliqué !!!! donc HELP
pour la coupe des gamers, c'était écrit au préalable que les demi finales se déroulaient J34 et J36 donc cette J35 ne compte pas
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par Riffit »

Sinon au niveau de la défense parisienne, vous voyez ça comment les prochains matchs ?

Parce que là ces derniers temps c'était un peu à la houaneugaine bistouflaille.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par stan53 »

Jejoss17 a écrit :
maidenpsg a écrit :pour le prochain fixing (pas celui en cours mais le prochain) est-ce que ça va attendre Lille Angers pour la distribution des divs ou pas ? donc fixing le jeudi ou pas ?

Ce n'est pas encore tranché mais probablement que non. Lille angers sera considéré comme un match en retard
pourtant d'habitude, il me semble, que dans des cas similaires le match en semaine compte et que le fixing est décalé au jeudi :lecture:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par Jejoss17 »

stan53 a écrit :
Jejoss17 a écrit :
maidenpsg a écrit :pour le prochain fixing (pas celui en cours mais le prochain) est-ce que ça va attendre Lille Angers pour la distribution des divs ou pas ? donc fixing le jeudi ou pas ?

Ce n'est pas encore tranché mais probablement que non. Lille angers sera considéré comme un match en retard
pourtant d'habitude, il me semble, que dans des cas similaires le match en semaine compte et que le fixing est décalé au jeudi :lecture:
C'est la raison pour laquelle je ne suis pas affirmatif dans ce que j'ai écrit.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: J35: Fixing et Prépa

Message par Benyaisa »

Trapp n'est pas dans le groupe pour la coupe.
On est sauvés pour le championnat :)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »