Fallait valider son équipe?

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Fallait valider son équipe?

Message par ZeJester »

Bonjour,
J'avais créé mon équipe la semaine passée et je regarde mon équipe hier... Elle est toujours en mode "prévisualisation" et je me retrouve avec moins d'argent pour boucler mon équipe!
Je suis le seul dans ce cas?
Fallait valider son équipe? Cela n'était pas préciser; non?

Bon, ben dommage pour cette année... j'avais pourtant bien fais mon choix de 1ere analyse...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fallait valider son équipe?

Message par Jejoss17 »

ZeJester a écrit :Bonjour,
J'avais créé mon équipe la semaine passée et je regarde mon équipe hier... Elle est toujours en mode "prévisualisation" et je me retrouve avec moins d'argent pour boucler mon équipe!
Je suis le seul dans ce cas?
Fallait valider son équipe? Cela n'était pas préciser; non?

Bon, ben dommage pour cette année... j'avais pourtant bien fais mon choix de 1ere analyse...

Oui il fallait bien valider l'équipe, cela a été annoncé sur le fofo, sur la page d'accueil du site, en dessous de la prévisualisation et sur les réseaux sociaux. La validation auto a été stoppée car trop de soucis sur les dernières compets.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fallait valider son équipe?

Message par WhiskyWalker »

C'est clair, ça a été dit vraiment partout ce coup-ci :(
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »