FIXING et PREPA J12.

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11573
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

FIXING et PREPA J12.

Message par bobditlane »

A vos claviers,

et pour les retardataires, n'oubliez pas l'inscriptions à la Coupe des Gamers.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par Jejoss17 »

Les nicois à avoir impérativement, souquet ponctuellement est pas trop cher pour les petites bourses. plea sur la vague de son triplé est encore aligné avec balo et belhanda et il est encore decisif.
Cyprien semble être le must have au milieu.

Diakhaby après la MV exagérée devrait légitimement faire une PV. Lyon poussif mais lui a été hauteur d'une énorme prestation.

Marveaux doublement decisif à ce prix ça va prendre. Attention aux blessures avec le loustic tout de même.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par mouton_78 »

Tu oublies quelques joueurs :

Jourdren-Pionnier ?
Est-ce que les possesseurs de Jourdren vont continuer à vendre ?
Est-ce que les possesseurs de Pionnier vont encaisser la PV ?

Si oui, qui seront les gardiens bénéficiaires ?

Gomis blessé ?
Quelle est la nature de la blessure ? Combien de NJ ?

Rolando ?
Va-t-il être victime de sa super PV du dernier fixing ? Certains gamers vont-ils encaisser la PV et se (re)tourner vers Diakhaby ?

Lopez ?
Pas cher (2M), peu possédé ... Quid de sa place dans l'équipe avec les retours de Cabella et Alessandrini ?


Ca fait beaucoup de questions tout cela !!
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par Looping »

Jejoss17 a écrit :Les nicois à avoir impérativement, souquet ponctuellement est pas trop cher pour les petites bourses. plea sur la vague de son triplé est encore aligné avec balo et belhanda et il est encore decisif.
Cyprien semble être le must have au milieu.

Diakhaby après la MV exagérée devrait légitimement faire une PV. Lyon poussif mais lui a été hauteur d'une énorme prestation.

Marveaux doublement decisif à ce prix ça va prendre. Attention aux blessures avec le loustic tout de même.
L'équipe lui met 5 avec le commentaire "solide dans les duels mais une relance toujours aussi catastrophique". C'est ça énorme ? :ideenoire: :mdr3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par mouton_78 »

Ca me rappelle les stoppeurs (N°4) à l'ancienne dans les années 80 : marquage individuel sur le 9 adversaire et pas de sentiment ... le ballon, on le dégage le plus loin possible. Ce n'est peut-être pas beau mais ça soulage. Regardez dans vos vieux albums Panini, vous en retrouverez plein.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par Jejoss17 »

Looping a écrit :
Jejoss17 a écrit :Les nicois à avoir impérativement, souquet ponctuellement est pas trop cher pour les petites bourses. plea sur la vague de son triplé est encore aligné avec balo et belhanda et il est encore decisif.
Cyprien semble être le must have au milieu.

Diakhaby après la MV exagérée devrait légitimement faire une PV. Lyon poussif mais lui a été hauteur d'une énorme prestation.

Marveaux doublement decisif à ce prix ça va prendre. Attention aux blessures avec le loustic tout de même.
L'équipe lui met 5 avec le commentaire "solide dans les duels mais une relance toujours aussi catastrophique". C'est ça énorme ? :ideenoire: :mdr3:
Beh en fait si tu attends les commentaires de l'équipe qui ne regarde que les résumés des matchs pour donner ses notes tu rates beaucoup de choses.

Il a été infranchissable. Il a fait un bien énorme à Lyon alors que Toulouse dominait largement.

Le choix de genesio de le maintenir titulaire après guingamp ou il s'est fait chié dessus n'est pas anodin. On va le revoir titulaire c'est certain.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par Looping »

mouton_78 a écrit :Ca me rappelle les stoppeurs (N°4) à l'ancienne dans les années 80 : marquage individuel sur le 9 adversaire et pas de sentiment ... le ballon, on le dégage le plus loin possible. Ce n'est peut-être pas beau mais ça soulage. Regardez dans vos vieux albums Panini, vous en retrouverez plein.
Justement, si le foot a évolué ce n'est peut être pas pour rien. Surtout que dans un club qui devrait assumer le jeu, un mec qui mec que des chandelles ou des ballons en touches c'est pa fou. Comme un latéral, maintenant si ça sait centrer c'est mieux !

Enfin s'il s'impose tant mieux pour lui et finalement Mapou il est pareil niveau relance :alenvers:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par joretapo »

Looping a écrit :
mouton_78 a écrit :Ca me rappelle les stoppeurs (N°4) à l'ancienne dans les années 80 : marquage individuel sur le 9 adversaire et pas de sentiment ... le ballon, on le dégage le plus loin possible. Ce n'est peut-être pas beau mais ça soulage. Regardez dans vos vieux albums Panini, vous en retrouverez plein.
Justement, si le foot a évolué ce n'est peut être pas pour rien. Surtout que dans un club qui devrait assumer le jeu, un mec qui mec que des chandelles ou des ballons en touches c'est pa fou. Comme un latéral, maintenant si ça sait centrer c'est mieux !

Enfin s'il s'impose tant mieux pour lui et finalement Mapou il est pareil niveau relance :alenvers:
N'oubliez pas que Lyon a joué à 10 pendant 35 minutes et qu'aucun joueur n'a tenté de construire.
Tous souhaitaient voir le ballon le plus loin possible de la surface.
Et de mon point de vue, durant cette période, j'ai trouvé Diakhaby et Morel (hors action litigieuse du penalty) très efficaces.
Dans tous les cas, un défenseur lyonnais titu à ce prix et dans seulement 76 ppf, on sait ce que ça donne au fixing...
... surtout quand le défenseur le plus possédé de ladite équipe vient de se prendre un rouge...
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par laurentbreizh »

Attention à Gomis (522 ppf) qui est sorti suite à une blessure à la cuisse hier soir. Dans un premier temps il a continué à jouer en étant strappé mais a demandé le changement en seconde mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par joretapo »

laurentbreizh a écrit :Attention à Gomis (522 ppf) qui est sorti suite à une blessure à la cuisse hier soir. Dans un premier temps il a continué à jouer en étant strappé mais a demandé le changement en seconde mi-temps.
"J'ai failli sortir à la mi-temps, mais je pensais avoir une occasion pour aider mon équipe, s’est justifié le Tricolore dans les colonnes de L’Equipe. Je n'étais pas à 100%, j'ai préféré sortir pour ne pas aggraver cette petite blessure. On fera un bilan dans les 48 heures avec le staff médical. (…) Deux matchs de L1 sans but ? Cela fait longtemps que je joue devant, et les buts ce sont comme le ketchup, ça vient d'un coup. Cristiano Ronaldo disait ça et Bafé Gomis aussi !"

Wait and see. Et puis avec ses 400 ppf initiaux, le potentiel de MV est faible tout de même.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par ravenknight »

Balotelli encore efficace ce week end.
Comme a chaque match.

'Va t on continuer a voir le 433 ou retour au 3-5-2 au retour de Baysse ?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2510
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par Benyaisa »

Gourcuff a reçu une béquille au mollet :blub:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par chonchOL21 »

Du coup a lyon la charnière pourrais rester mammana diakhaby en championnat, en ldc cette semaine je penses qu'il remettra soit mapou sous nkoulou.
Mamanna est peu possédé
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par pied carré »

Quand tu vois le match du petit Lopez hier qui a été bien meilleur que les 2 autres milieux marseillais, tu te dis que quand même... tu rajoutes à ça 35 modiques portefeuilles sur une ligne où personne n'a 5 cracks... il sera forcément remboursé demain cet achat.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par benjijijiji »

Jejoss17 a écrit :
Looping a écrit :
Jejoss17 a écrit :Les nicois à avoir impérativement, souquet ponctuellement est pas trop cher pour les petites bourses. plea sur la vague de son triplé est encore aligné avec balo et belhanda et il est encore decisif.
Cyprien semble être le must have au milieu.

Diakhaby après la MV exagérée devrait légitimement faire une PV. Lyon poussif mais lui a été hauteur d'une énorme prestation.

Marveaux doublement decisif à ce prix ça va prendre. Attention aux blessures avec le loustic tout de même.
L'équipe lui met 5 avec le commentaire "solide dans les duels mais une relance toujours aussi catastrophique". C'est ça énorme ? :ideenoire: :mdr3:
Beh en fait si tu attends les commentaires de l'équipe qui ne regarde que les résumés des matchs pour donner ses notes tu rates beaucoup de choses.


Il a été infranchissable. Il a fait un bien énorme à Lyon alors que Toulouse dominait largement.

Le choix de genesio de le maintenir titulaire après guingamp ou il s'est fait chié dessus n'est pas anodin. On va le revoir titulaire c'est certain.
T'exagères un peu quand même ;)

j'étais au match, à 5 m du but lyonnais sur la deuxième période.
Oui il a été solide, mais c'est plutôt l'équipe qui était solide(aire) ce samedi.
Tout le monde en défense forcément rien ne passe.
Quand Rafael se fait expulser Lyon mène 2-1, Genesio fait sortir Fekir pour Rybus puis fait rentrer tousart contre cornet, histoire de jouer à 8 derrière.
Alors c'est vrai que Diakhaby a été très bon samedi, surtout sur le fait qu'il lit bien les passes et donc qu'il a bien tout coupé.
En revanche demain tu es à 11 contre11 il est largement capable de refaire des erreurs de relance comme contre guingamp parce que la relance propre effectivement il connaît pas, mais au moins le ballon n'est pas passé et ça c'est à minima ce qu'on lui demandait.
Faut pas oublier non plus que Tolisso jouait latéral droit suite au rouge, et je te laisse imaginer Tolisso à droite, c'était un mur infranchissable qui nous sauve une balle de but à la toute fin, balle de but qui vient du côté de Diakhaby.
J'attends de voir qu'il confirme mais la note de 5 est peut-être un peu sous estimée mais pas si loin de la vérité tout de même.

Après je ne suis pas là pour "casser la pv", ça reste un bon choix et je pense sincèrement qu'il va continuer à jouer.
Et tu as raison il a fait une bonne prestation dans l'ensemble.
Mais en vérité le futur crack en défense à Lyon c'est Mamanna... lui il est vraiment trop fort !...

(edit : ce commentaire n'a aucune valeur idemfootienne, je disais juste ce que j'ai vu au match samedi. Je ne vends ni Mamanna ni Diakhaby que je n'ai pas).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »