Fixing Prépa J36

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 118
Inscription : 02 sept. 2015, 19:41
team idemfoot : Gotow
Localisation : Breton exilé à Paris

Re: Fixing Prépa J36

Message par Gotow »

mouton_78 a écrit :Je ne prône pas pour l'achat de Parisiens ... et pourtant, j'en ai 4 valides
Pour 3 matches, ça fait bcp de taxes surtout si Paris a assuré la 2e place avant la 38e journée, la dernière journée risque d'être pour les joueurs qui ne joueront pas la Coupe de France.

Dans les équipes du haut de tableau, il y a encore quelques opportunités à Nice, Bordeaux, Marseille.
Attention aux calendriers avec ASSE-Bordeaux et OM-Nice en J36 puis Bordeaux-OM en J37.

Difficile de trouver une équipe avec de bons plans dans ces conditions, peut-être Toulouse en effet.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par CoPC »

Feuilles publiées. Desole avec ce long week end on avait pas beaucoup de disponibilités.
Pour les résultats ça attendra demain je pense
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par drakengard »

Bon quelques uns auraient ils des news des parisiens ?
Maxwell, kurzawa ? Pastore ?
Parce que j ai pas envie de reprendre une claque à 2M sur ce fix ^^
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par belh19 »

Gotow a écrit :
mouton_78 a écrit :Je ne prône pas pour l'achat de Parisiens ... et pourtant, j'en ai 4 valides
Pour 3 matches, ça fait bcp de taxes surtout si Paris a assuré la 2e place avant la 38e journée, la dernière journée risque d'être pour les joueurs qui ne joueront pas la Coupe de France.

Dans les équipes du haut de tableau, il y a encore quelques opportunités à Nice, Bordeaux, Marseille.
Attention aux calendriers avec ASSE-Bordeaux et OM-Nice en J36 puis Bordeaux-OM en J37.

Difficile de trouver une équipe avec de bons plans dans ces conditions, peut-être Toulouse en effet.
Toulouse n'a rien à gagner ou à perdre et joue quand même contre des équipes qui jouent leur peau donc pas sûr que ça soit gagné d'avance, au contraire !
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par uvenard »

sans compter les matchs en bois ne jouant plus rien et peut faire festival de buts.C'est idéal pour une journée div
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par barbouz »

Hormis Paris et Monaco, un pronostic sur l'équipe qui va faire le plus de points sur les 3 derniers matchs ?
J'ai beau retourner le calendrier dans tous les sens :lecture: ça reste difficile a dire...un pti coup de main pour remplace Di Maria :help: :gene2:
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par youn95 »

barbouz a écrit :Hormis Paris et Monaco, un pronostic sur l'équipe qui va faire le plus de points sur les 3 derniers matchs ?
J'ai beau retourner le calendrier dans tous les sens :lecture: ça reste difficile a dire...un pti coup de main pour remplace Di Maria :help: :gene2:
Sarr de Metz vu son prix est une bonne affaire. L'homme le plus dangereux chez les messins, et vraiment pas cher.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par LeGaucher »

Il faudrait modifier les dates et heures des pronos de la J36 car ils sont tous programmés le 6 mai à 20h
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par mouton_78 »

youn95 a écrit :
barbouz a écrit :Hormis Paris et Monaco, un pronostic sur l'équipe qui va faire le plus de points sur les 3 derniers matchs ?
J'ai beau retourner le calendrier dans tous les sens :lecture: ça reste difficile a dire...un pti coup de main pour remplace Di Maria :help: :gene2:
Sarr de Metz vu son prix est une bonne affaire. L'homme le plus dangereux chez les messins, et vraiment pas cher.
Je l'ai pris à la dernière journée, avec son but il est déjà remboursé. Par contre, je ne vais pas prêcher pour ma paroisse mais sur les 3 derniers matches, Metz se déplace 2x.

Dans les équipes qui doivent recevoir 2x, il y a
- Toulouse et Amian qui n'est pas cher mais comme déjà dit plus haut, le risque est que Toulouse peut finir en roue libre.
- Guingamp reçoit Dijon et Metz (+ déplacement à Nantes) avec les blessures de Marçal et MP, il y a peut-être un coup à jouer sur un def.
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par barbouz »

mouton_78 a écrit :
Dans les équipes qui doivent recevoir 2x, il y a
- Toulouse et Amian qui n'est pas cher mais comme déjà dit plus haut, le risque est que Toulouse peut finir en roue libre.
- Guingamp reçoit Dijon et Metz (+ déplacement à Nantes) avec les blessures de Marçal et MP, il y a peut-être un coup à jouer sur un def.
Merci mouton mais c'est un milieu que les possesseurs de l'argentin recherchent :)
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22708
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par fredpsg »

LeGaucher a écrit :Il faudrait modifier les dates et heures des pronos de la J36 car ils sont tous programmés le 6 mai à 20h
La fin du calendrier est màj ;)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par Gillax »

Oh que ce tacle genre tu perds contre ton pote à FIFA de DiMaria va avoir son importance pour Idem.

Difficile a remplacer et peu de choix :
Pas un monégasque car turn over de Jardim entre Lemar Dirar Moutinho, Bakayoko , Fabinho
Un parisiens type Draxler à la limitte, mais il n'est plus aussi décisif
Coté aiglons, Seri reste le meilleur pour faire des div' , mais OM et OL à jouer encore. Obaddi de retour, à 2,3M pour avoir un remplaçant qui devrait tranquillement se rembourser , a la limitte,
Coté Lyon, comme Monaco, peu de certitude sur la compo en L1
Bordeaux : Pas bcp de gros "dividendeur" au milieu. Vada a un bon rapport qualité/prix
Chez les marseillais, Lopez a retrouvé une place de titu mais jouera moins haut sur le terrain face à Nice ou Bordeaux. Payet - Flotov pourrait (devrait) bénéficier du coup de sang de l'argentin
Reste de la L1 : Dure de se projeter entre un joueur qui n'a plus rien a jouer et un autre qui joue le maintien mais qui ne flambe pas niveau div' ..

Fin de saison riche en surprise. Quel fierté pour moi de voir des Rudbauer, Jejoss17 et autre Mixtap29 entourer mon pseudo dans le classement gamers :punk:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4096
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par e48647aa »

Concernant Nice, Séri a 2 jaunes consécutifs en cours donc c'est risqué Eysseric vient de se blesser (*), donc Belhanda ou Koziello.

(*) plaie sur le tendon d'Achille avec 7 points de suture ...je sais pas si va le faire pour l'OM.

Mais je redis attention au retour de la pépite Sylvain Marveaux !!! :hehe:
Le FC Lorient s'est entraîné sans Benjamin Moukandjo ni Zargo Touré ce mardi matin, mais avec Jérémie Aliadière, remis de sa blessure à la cheville. Les deux premiers reprendront normalement mercredi, en compagnie, peut-être, de Sylvain Marveaux, qui est presque remis de sa lésion aux ischio-jambiers.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par drakengard »

Au milieu à Paris il y a Pastore. Si son retour est confirmé il est certain de jouer avec les absences de di maria et motta.
Moins cher il y a rabiot
Cherche conseillé en pronostics
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing Prépa J36

Message par Benyaisa »

Ruudbauer a écrit :Mbengue et Corgnet absents contre Bordeaux. Pierre-Gabriel devrait être dans le groupe. Soderlund pourrait être de retour.
Waa 4 bonnes nouvelles d'un coup pour Bordeaux :hehe:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »