Fixing et prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par Jejoss17 »

chonchOL21 a écrit :Est ce que je vous parle d un joueur qui a signé à Lyon et qui vient d Amiens... Ne me sauté pas dessus c'est de l'humour, j'ai pas besoin d argumenté ceux qui ont vu le match savent.
Ma TV tremble encore suite au missile qui a atteint la barre
C'est surtout la qualité globale de son match qui est impressionnante pour une première. Lui il est pas prêt de perdre sa place de titulaire.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :http://www.rcslive.fr/2017/09/deja-forf ... de-nantes/

Terrier est quand à lui incertain mais perso vu son prix et les autres priorités je garde.
Blayac vous rigolez mais strasbourg ne marque pas, il va finir par avoir sa chance vu son profil et à son prix il permet de dégager de la tréso...
Bisevac vous me l'avez bien taillé mais il a gagné à l'extérieur et Metz se reprend enfin.

Gabriel Silva c'est un couteau suisse et Sainté va rentrer dans le rang, sans moi...
Pour résumer, achetez de la merde et surtout pas des bons joueurs :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par ravenknight »

pk tout le monde s'emballe sur Gabriel Silva? il n'a fait que des rentrées et un match titu contre paris..

En quoi ça en fait un titu indiscutable?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par milous17 »

Ruudbauer a écrit :Blague à part, vous voulez du défenseur, vous voulez de la carne. Donc la valeur sûre, c'est Bisevac. Le joueur parfait pou faire plaisir à toutes vos demandes. Sinon j'ai toujours mon RPG qui a joué toutes les minutes depuis le début, mais sans doute trop cher pour vous
Ruud, pourquoi Bisevac plutôt que BAE, qui est latéral, moins cher et dans la même équipe? Et puis il a déjà pris son rouge, ça le vaccine pour quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par Looping »

ravenknight a écrit :pk tout le monde s'emballe sur Gabriel Silva? il n'a fait que des rentrées et un match titu contre paris..

En quoi ça en fait un titu indiscutable?
Arrivé en fin de préparation il n'était pas apte pour les premières journées. Il est monté en puissance et dès que le staff l'a jugé apte il l'a lancé.

Son concurrent est un jeune grec qui n'a rien prouvé et ne joue d'ailleurs jamais. En attendant RPG débute mais il est largement meilleur à droite comme et ses derniers matchs plaident pour un repositionnement car il apporte moins offensivement

A 3,8M et ce calendrier à mon sens il n'y a pas mieux
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4043
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par chonchOL21 »

Jejoss17 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Est ce que je vous parle d un joueur qui a signé à Lyon et qui vient d Amiens... Ne me sauté pas dessus c'est de l'humour, j'ai pas besoin d argumenté ceux qui ont vu le match savent.
Ma TV tremble encore suite au missile qui a atteint la barre
C'est surtout la qualité globale de son match qui est impressionnante pour une première. Lui il est pas prêt de perdre sa place de titulaire.

Oui mais chut on va ns dire qu'on en sait rien qu'on spécule, certains ce reconnaitront car ils m'ont un peu flingués, et oui un match de haut niveau, exactement le style de joueurs qu'il manquait depuis le départ de tolisso
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par BadGone du 38 »

Le joueur mystère est Eboa Eboa. Il a été préféré à Sorbon.
Sinon y a Phillips comme carne à bon prix.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par bobditlane »

Ruudbauer a écrit :Je vous laisse dire n'importe quoi sur Gabriel Silva et sur Sainté qui va rentrer dans le rang...
Silva c'est 12 matchs l'an passé. Achetez le, vous serez déçu. Quant à Katranis, laissez lui du temps avant de juger un mec que vous n'avez pas plus vu jouer que g.Silva. Et looping, tu n'as pas du voir le match de samedi pour parler de RPG comme ca
Pourquoi Bisevac plus que BAE? Car meme si je ne suis pas sur, je pense que hinschberger peut conserver sa defense invincible d'Angers. Alors comme je ne veux pas me poser la question de qui va jouer ou non chaque semaine, je choisis bisevac.
Par contre, on peut parler de calamitie Janko. Il a eu le malheur d'être dans mon champ de vision toute la 1ere mi-temps. :aille: :aille:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par Looping »

Ruudbauer a écrit :Je vous laisse dire n'importe quoi sur Gabriel Silva et sur Sainté qui va rentrer dans le rang...
Silva c'est 12 matchs l'an passé. Achetez le, vous serez déçu. Quant à Katranis, laissez lui du temps avant de juger un mec que vous n'avez pas plus vu jouer que g.Silva. Et looping, tu n'as pas du voir le match de samedi pour parler de RPG comme ca
Pourquoi Bisevac plus que BAE? Car meme si je ne suis pas sur, je pense que hinschberger peut conserver sa defense invincible d'Angers. Alors comme je ne veux pas me poser la question de qui va jouer ou non chaque semaine, je choisis bisevac.

Je l'ai vu assez catastrophique contre Angers et cette semaine pas mal mais les divers sites lui mettent une note très moyenne pour l'équipe. Son point fort c'est l'offensive, sur son mauvais pied son potentiel n'est pas optimisé. Dommage car c'est un excellent joueur (la surprise des 23 à la CDM vu le désert à ce poste ?)

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 04514.html
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par pitossini »

Il ne faut pas non plus oublier les retours de :-CR , et notamment lala, titulaire indiscutable à strasbourg (pas pire, pas mieux que metz, et moins cher que bisevac / bae)
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par Looping »

pitossini a écrit :Il ne faut pas non plus oublier les retours de :-CR , et notamment lala, titulaire indiscutable à strasbourg (pas pire, pas mieux que metz, et moins cher que bisevac / bae)
loupé, il est plus cher que BAE et il cartonne sacrément (2 :carjau: et 1 :carrou: )
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4432
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par rg38 »

Looping a écrit :
pitossini a écrit :Il ne faut pas non plus oublier les retours de :-CR , et notamment lala, titulaire indiscutable à strasbourg (pas pire, pas mieux que metz, et moins cher que bisevac / bae)
loupé, il est plus cher que BAE et il cartonne sacrément (2 :carjau: et 1 :carrou: )
Loupé aussi. 2 jaunes qui ont fait un rouge
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4096
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par e48647aa »

Eboa Eboa ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par LeGaucher »

e48647aa a écrit :Eboa Eboa ?
Il a fait un match correct pour une première titularisation. Il a pris la place de Sorbon qui s'est légèrement blessé à l'entraînement donc l'avenir n'est pas assuré... à vous de voir, mais moi je passe.
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 394
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par bes »

Petite question pour les verts... Est-ce que Bamba a des chances de rester titu ou il ira sur le banc au retour d'Hamouma à votre avis?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »