Fixing et Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Lil'saint »

Morgan Sanson pas dans le groupe hier ? Pour quel raison ?

Qui a des infos sur la blessure de Caen ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Jejoss17 »

@mahimahi ah oui d'accord ceci explique cela lol

@lil saint, il était suspendu
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par ravenknight »

:ol: Menphis Depay pas convoqué contre Dijon. Quelqu'un a une info? :ol:
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Lil'saint »

ravenknight a écrit ::ol: Menphis Depay pas convoqué contre Dijon. Quelqu'un a une info? :ol:
J'ai plus ou moins compris que c t juste pour le vexées un peu (comme Cornet). Ils auront leur chance très vite
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par ravenknight »

Lil'saint a écrit :
ravenknight a écrit ::ol: Menphis Depay pas convoqué contre Dijon. Quelqu'un a une info? :ol:
J'ai plus ou moins compris que c t juste pour le vexées un peu (comme Cornet). Ils auront leur chance très vite
C'est juste pour faire flipper les possesseurs de Depay!! Méchanceté gratuite :clown: :clown: :clown:
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par stumpy »

Ruudbauer a écrit :Puisqu'on en est aux devinettes : Certes, je ne joue pas dans un gros club, MAIS, mon équipe est la 2ème défense de Ligue 1. Ses 3 défaites sont survenues quand je n'étais pas titulaire. J'ai gagné les 4 matchs que j'ai débuté avec 3 CS, et je coûte moins de 4 Millions. J'ai purgé mon match de suspension après une semelle involontaire. Je suis ?
....sous le coup d'une suspension au prochain jaune? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Puisqu'on en est aux devinettes : Certes, je ne joue pas dans un gros club, MAIS, mon équipe est la 2ème défense de Ligue 1. Ses 3 défaites sont survenues quand je n'étais pas titulaire. J'ai gagné les 4 matchs que j'ai débuté avec 3 CS, et je coûte moins de 4 Millions. J'ai purgé mon match de suspension après une semelle involontaire. Je suis ?
Je suis celui que je voulais prendre au fix mais que le sursis m'a fait flipper :ideenoire:
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par carlton »

mat_b1 a écrit :
Ruudbauer a écrit :Puisqu'on en est aux devinettes : Certes, je ne joue pas dans un gros club, MAIS, mon équipe est la 2ème défense de Ligue 1. Ses 3 défaites sont survenues quand je n'étais pas titulaire. J'ai gagné les 4 matchs que j'ai débuté avec 3 CS, et je coûte moins de 4 Millions. J'ai purgé mon match de suspension après une semelle involontaire. Je suis ?
Je suis celui que je voulais prendre au fix mais que le sursis m'a fait flipper :ideenoire:
peut être mbengue de caen
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par stumpy »

Ruudbauer a écrit :Comme la moitié des défenseurs à prix abordables. Une suspension, c'est 1 NJ ! Mais tu sais que le mec va jouer toute la saison ! If you don't gamble...
Non mais il n'est pas inintéressant loin de là. J'ai aussi hésité mais avec la chance que j'ai en ce moment, je me suis dis que je prenais un trop gros risque. Et puis le calendrier un peu moins bon à venir (je sais l'argument du calendrier...) et l'accumulation de blessure dans son équipe me rendent un peu sceptique.
D'ailleurs ça gagne difficilement contre Amiens à la maison sur un pénalty plus que généreux...

Pourtant il est comme tu le dis titulaire indiscutable et pas si cher que ça mais vraiment pas sûr qu'il fasse beaucoup de div' sur les journées à venir.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par PanamSG »

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par benjijijiji »

Aouar je vous le laisse memphis vu son prix va très vite retrouver le terrain.
gros gamble parce qu'il n'y a que memphis qui peut sauter, traore est impeccable de l'autre côté...
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Lil'saint »

benjijijiji a écrit :Aouar je vous le laisse memphis vu son prix va très vite retrouver le terrain.
gros gamble parce qu'il n'y a que memphis qui peut sauter, traore est impeccable de l'autre côté...
Et son premier remplaçant est Cornet avant Aouar
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Lil'saint »

Sinon la pv du fix joue à Guingamp je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par mat_b1 »

Lil'saint a écrit :Sinon la pv du fix joue à Guingamp je suppose ?
Il a dépanné en latéral gauche, c'est quand même plus un axial à la base et la paire Sorbon-Kerbrat est quasiment inamovible... Ca peut se tenter mais ca va flipper avant chaque compo officielle.
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par pitossini »

stumpy a écrit :
Ruudbauer a écrit :Comme la moitié des défenseurs à prix abordables. Une suspension, c'est 1 NJ ! Mais tu sais que le mec va jouer toute la saison ! If you don't gamble...
Non mais il n'est pas inintéressant loin de là. J'ai aussi hésité mais avec la chance que j'ai en ce moment, je me suis dis que je prenais un trop gros risque. Et puis le calendrier un peu moins bon à venir (je sais l'argument du calendrier...) et l'accumulation de blessure dans son équipe me rendent un peu sceptique.
D'ailleurs ça gagne difficilement contre Amiens à la maison sur un pénalty plus que généreux...

Pourtant il est comme tu le dis titulaire indiscutable et pas si cher que ça mais vraiment pas sûr qu'il fasse beaucoup de div' sur les journées à venir.
Ca gagne difficilement contre Amiens ?? Aucune occasion concédé, un penalty certe imaginaire mais un autre flagrant non sifflé, 5-6 grosses occasions, des actions annihilees par un arbitrage plus que douteux ...
Mais bon chacun sa vision
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »