Fixing et Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1167
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par XIII »

Sinon le générique d’interville reste qd même sur 3 passes dé et un but sur les 3 derniers matchs.
Il tire même les penaltys !!!! À votre bon cœur :danse3:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par materazzi2006 »

Benyaisa a écrit :Dois-je me contenter de ça pour garder Jovanovic ? :ideenoire:
Image
Image
Avec la performance du Polonais, Jovanovic PV :P
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par drakengard »

XIII a écrit :Sinon le générique d’interville reste qd même sur 3 passes dé et un but sur les 3 derniers matchs.
Il tire même les penaltys !!!! À votre bon cœur :danse3:
le générique d'intervilles c'est shanana pas kenny lala
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par materazzi2006 »

Perrin forfait pour le Derby :arrow: Pogba PV :mdr3:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par milous17 »

materazzi2006 a écrit :Perrin forfait pour le Derby :arrow: Pogba PV :mdr3:
Certains pensent vraiment faire une PV sur un joueur qui a peut-être une chance d'être apte à postuler pour une place de titulaire pour un match qui va tourner à la branlée à domicile, avant d'être sur de reperdre sa place au match suivant au profit de Perrin ? Juste pour etre sur...
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par nono2chevres »

Point calendrier...Comme lors de la précédente journée, l'analyse a été réalisée à l'aide des Expected Goals voici quelques top5 pour nous éclairer sur les 5 prochaines journées de la ligue 1 ...
Ces classements tiennent comptent de la performance moyenne de l'équipe ainsi que celle des 5 adversaires que lui offrent le calendrier.

:arrow: Les 5 Equipes qui marqueront le plus de buts au cours des 5 prochaines matchs :
1/ Paris Saint Germain 18,24
2/ Marseille 15,47
3/ Monaco 15,31
4/ Bordeaux 15,01
5/ Lyon 14,29

Les cadors sont au rendez-vous, petit bonus, Nice est 6ème.

:arrow: Les 5 Equipes qui encaisseront les moins de buts au cours des 5 prochains matchs :
1/ Paris Saint Germain 9,85
2/ Lyon 10,71
3/ Montpellier 11,06
4/ Bordeaux 11,64
5/ Toulouse 11,82

Out : Caen, Monaco
In : Bordeaux, Toulouse

Les bonnes prestations défensives de Toulouse (3 clean sheet) payent et l'équipe apparaît dans le classement .

:arrow: Les 5 équipes qui auront la meilleure différence de buts à l'issu des 5 prochains matchs :
1/ Paris Saint Germain 8,39
2/ Lyon 3,58
3/ Bordeaux 3,37
4/ Monaco 3,12
5/ Marseille 2,14

Toujours les cadors mais l'ordre diffère, Paris reste stratosphérique.
Nice et Montpellier suivent.

:arrow: Les 5 équipes qui auront inscrit le plus de points au cours des 5 prochains matchs :
1/ Paris Saint Germain 15
2/ Lyon 15
3/ Bordeaux 13
4/ Monaco 12
5/ Marseille 11

Carton plein prévu pour Lyon, et si avoir Aouar, Ndombelé, Fekir & Mariano n'était pas finalement le bon plan... Enfin à voir avec les matchs européens...
Bordeaux ça semble prometteur aussi mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont un coup de mou.
Nice est sixième mais avec le contenu du dernier match, on a du mal à y croire...
Indice top attaque = Somme sur les 5 prochaines journées des buts expected pour l'équipe et des buts encaissés expected par l'équipe adverse
Indice top déf = Somme sur les 5 prochaines journées des buts encaissés expected pour l'équipe et des buts marqués expected par l'équipe adverse
Indice top diff de buts = (Somme sur les 5 prochaines journées des buts expected pour l'équipe et des buts encaissés expected par l'équipe adverse) - (Somme sur les 5 prochaines journées des des buts encaissés expected pour l'équipe et des buts marqués expected par l'équipe adverse)
Classement projeté : formule empirique qui détermine une probabilité de victoire ou de nul par rapport aux expected buts des différentes rencontres, la véricité lors des 99 premiers matchs est de 57%.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Looping »

Merci nono2chevres, toujours interessant cet aspect statistique :jaime:
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1167
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par XIII »

drakengard a écrit :
XIII a écrit :Sinon le générique d’interville reste qd même sur 3 passes dé et un but sur les 3 derniers matchs.
Il tire même les penaltys !!!! À votre bon cœur :danse3:
le générique d'intervilles c'est shanana pas kenny lala
Intervalles ça se regarde bourré !!!! Donc on entend pas forcément le même générique :pan3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par stumpy »

Visiblement Falcao pourrait être forfait en C1. Il serait touché à la cuisse.
On peut penser qu'il sera aussi forfait ce weekend.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Jejoss17 »

Y en a certains qui se reconnaitront surement c'est quand meme assez incroyable la difference d'objectivite entre les debats sur leurs joueurs et sur ceux qu'ils n'ont pas.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par BadGone du 38 »

Jejoss17 a écrit :Y en a certains qui se reconnaitront surement c'est quand meme assez incroyable la difference d'objectivite entre les debats sur leurs joueurs et sur ceux qu'ils n'ont pas.
Moi aussi le "Obligé de te reprendre sur Rongier. Sa sortie correspond a un changement de système de jeu" m'a fait rire ^^
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par BadGone du 38 »

Pour ceux qui ont regardé le match entre Lille et Marseille, comment a été Rolando ?
J'ai bien peur que mon Abdennour soit titulaire jeudi et encore remplaçant en Ligue 1 :/ Je l'ai pas pris dans le bon timing
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par uvenard »

BadGone du 38 a écrit :Pour ceux qui ont regardé le match entre Lille et Marseille, comment a été Rolando ?
J'ai bien peur que mon Abdennour soit titulaire jeudi et encore remplaçant en Ligue 1 :/ Je l'ai pas pris dans le bon timing
rolando a été solide à côté de Rami qui a éteint beaucoup d'incendie. On sait tous que la défense marseillaise et bien plus perméable quand son bloc est haut et laisse des espaces derrière.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par uvenard »

Ruudbauer a écrit :
BadGone du 38 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Y en a certains qui se reconnaitront surement c'est quand meme assez incroyable la difference d'objectivite entre les debats sur leurs joueurs et sur ceux qu'ils n'ont pas.
Moi aussi le "Obligé de te reprendre sur Rongier. Sa sortie correspond a un changement de système de jeu" m'a fait rire ^^
Ce n'est pas vrai peut-être ? :) J'ai ajouté que tous les nantais avaient été mauvais. Les pires ont sans doute été Thomasson, Lima et Diego Carlos. Le meilleur Touré, le seul à surnager. Donc non, je ne me sentais pas concerné par la remarque de Jejoss.
Par curiosité, combien d'entre vous ont vu le match entre Dijon et Nantes ?
Je me suis déjà tapé toulouse-asse.C'est déjà pas mal en terme de B.A
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par iLiPs' »

BadGone du 38 a écrit :Pour ceux qui ont regardé le match entre Lille et Marseille, comment a été Rolando ?
J'ai bien peur que mon Abdennour soit titulaire jeudi et encore remplaçant en Ligue 1 :/ Je l'ai pas pris dans le bon timing
plutôt sobre et efficace défensivement, dans les airs surtout, notamment grâce au bloc bas marseillais...mais à la peine dans la relance comme toute l'équipe marseillaise. Abdennour devrait continuer à jouer les matches de coupes parce qu'il en faut beaucoup pour changer le 11 de Garcia (jurisprudence evra...mais on peut aussi citer mitroglou, sanson et lopez qui sont longtemps restés titulaires malgré des performances médiocres).
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »