Fixing et Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Petit_Perrin »

je me suis dis que maignan allait sortir le match de sa vie contre Marseille, je me suis planté lol.
Mais c'est vrai que les taxes ça refroidit un peu.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :je me suis dis que maignan allait sortir le match de sa vie contre Marseille, je me suis planté lol.
Mais c'est vrai que les taxes ça refroidit un peu.
petit aparté : PP, pourquoi t'as pas accepté sa demande d'ami sur facebook ?

Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par babz17 »

XIII a écrit :Serait-il possible de rajouter dans la bdd des milieux des autres championnats européens s’il vous plait, car là c vraiment un bordel monstre pour en trouver un viable sur le long terme !!! Merci les modos :respect: :respect:
On me dit dans l’oreillette que Gourcuff serait sur le retour ! Ah... Attendez ! On me dit que le petit Bénezet a enchainé 2 matchs sans se blesser, il va enfin exploser !

Plus sérieusement, j'ai le même soucis :ausecours:

Lopes m'intéresse potentiellement mais je n'ai pas oublié que lui aussi a été fragile pendant une période pas si lointaine, il suffit que je l'achète pour qu'il se re-pète et anéantisse ma remontada.

Je continue de chercher dans les équipes intermédiaires :impatience:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par laurentbreizh »

XIII a écrit :Serait-il possible de rajouter dans la bdd des milieux des autres championnats européens s’il vous plait, car là c vraiment un bordel monstre pour en trouver un viable sur le long terme !!! Merci les modos :respect: :respect:
Vivement le retour de Yoann Gourcuff :alenvers:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Nyrphil »

Hé !! PP n'a pas encore pris Michel, interdiction de casser ce plan tant qu'il ne l'a pas encore pris !!!
Surtout que je l'ai déjà pris moi, ce samedi à 17h56 précisément, pour ceux qui aiment tout savoir sur les moves annoncés sur le forum.

coucroute a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Côté gardien personne n'en parle mais perso j'ai bien envie de virer Maignan qui ne m'apporte plus rien et qui encaisse des buts à chaque match...
Apparemment, Michel aurait gagné sa place et avec ses 20 ppf, il me tente bien.
"Pour moi la hiérarchie vient de changer, Michel est rassurant. Il ne peut rien sur les buts et a fait des arrêts déterminants." dixit des forumeurs du SCO. Et beaucoup affirment qu'il est meilleur que Letellier... à voir. vous pensez que ça vaut le coup?
Je vois pas l'intérêt de payer une taxe pour un 2e voire un 3e gardien. Je pense que la très grande majorité des gamer à mieux que lui ou en tous cas pas pire. A la limite tu dirais le virer pour un 500k pourquoi pas, mais payer 300k de taxes pour un 2e gardien ça vaut vraiment pas le coup
Euh... tu considères que tout le monde a Aréola...?
Il n'est seulement que dans 347 ppf...

Tout les autres gardiens possédés sont dans des clubs moins bon qu'Angers, donc j'ai un peu de mal à voir en quoi les gamers ont mieux que Michel...?

Bref, si t'as pas Aréola, tu peux très bien prendre Michel pour en faire ton numéro 1, ya pas mal de journées où c'est envisageable (J13, J14, J15 pour commencer...)

Enfin, il y a 185 gamers qui ont Letellier.
Eux, bah ils seront bien obligés de trouver une solution, et à part Aréola, jvois rien de mieux que Michel...
C'était en tout cas ma réflexion de ce samedi, n'ayant pas le fric pour le parisien...
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par milous17 »

À tout ceux qui cherchent un milieu, titulaire dans un club du top 3-4, qui ne prend pas vraiment de cartons et surtout est à la portée de toutes les bourses, ou presque, je vous propose un bon petit gars dont un illustre homonyme n'avait pas quitté le domicile parental à 28ans...

Très sérieusement l'argument du "il n'est pas rentable car vendu" est absurde car auto-réalisateur... En réalité c'est le cas pour n'importe quel joueur possédé, s'il est vendu, il est moins rentable, donc plus vendu, donc moins rentable, etc. Et réussir à lancer ce cycle, c'est une réussite de ses non-possesseurs. Mais si ses possesseurs sont lucides, ils gardent et là il s'appréciera autant que ses petits copains.

Alors lancer cette dynamique quand en plus on se plaint de pas trouver de gros milieux accessibles... ça me parait avoir encore moins de sens.
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par babz17 »

milous17 a écrit :À tout ceux qui cherchent un milieu, titulaire dans un club du top 3-4, qui ne prend pas vraiment de cartons et surtout est à la portée de toutes les bourses, ou presque, je vous propose un bon petit gars dont un illustre homonyme n'avait pas quitté le domicile parental à 28ans...

Très sérieusement l'argument du "il n'est pas rentable car vendu" est absurde car auto-réalisateur... En réalité c'est le cas pour n'importe quel joueur possédé, s'il est vendu, il est moins rentable, donc plus vendu, donc moins rentable, etc. Et réussir à lancer ce cycle, c'est une réussite de ses non-possesseurs. Mais si ses possesseurs sont lucides, ils gardent et là il s'appréciera autant que ses petits copains.

Alors lancer cette dynamique quand en plus on se plaint de pas trouver de gros milieux accessibles... ça me parait avoir encore moins de sens.
Alors, je cherche un milieu, oui, mais Ndombélé c'est sur que non. Il a atteint son max en terme de PV, il commence même à être revendu, ce qui veut dire que la seule chose à espérer sont les divs, et ils n'en fait pas des masses... C'est bien trop risqué, non seulement c'est enrichir tous mes adversaires mais en plus je risque de me prendre la mv dans la tronche au moindre pépin ou contre perf. En gros, acheter Ndombélé aujourd'hui, c'est un petit suicide, même si, effectivement, il joue milieu dans un top 3/4. Le garder pourquoi pas, et encore, mais l'acheter... :pendu:

PS: Je viens d'imaginer un instant l'idée du idemfoot en europe qui était évoqué précédément de façon ironique. En soit, l'idée de mélanger 2 ou 3 championnat pourrait être sympa pour avoir une variété énorme de portefeuille, de stratégie, de changement au classement... L'invconvénient c'est que ce ne serait plus un jeu mais presqu'un travail pour chacun ! Sans compter le nombre d'admin en plus !
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Stase83 »

Ca parle de Gourtruff mais quitte à parler Gourcuff autant parler du papa qui déplore le manque d'attaquant et se décide à lancer le jeune Brandon qui pour sa première score et offre une victoire à l'extérieure cleansheat chez ce qui est décrit comme l'une des meilleurs def de L1. Avec la blessure de certains offensif voilà un plan gamble à pas cher idéal pour investir vraiment sur un gros milieux
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Petit_Perrin »

tfaçon vous avez raison, prendre la mère michel c'est pas la prio. j'ai bien d'autres carnes à virer... bilan des carnes à prendre au fixing?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Benyaisa »

:srfc:
Wahbi Khazri s’est blessé en Coupe de la Ligue en milieu de semaine dernière face à Dijon (remplacé à la 65ème minute). Il souffre d’une grosse béquille. Alors qu’il était prévu qu’il fasse le déplacement à Montpellier le week-end dernier, l’ancien bordelais n’était finalement pas présent sur la feuille de match. A noter surtout qu’il n’était pas présent aujourd’hui lors de la séance d’entraînement.
Kévin Bourigeaud et Faitout Maouassa sont également incertains.
Ramy Bensebaini, Ludovic Baal, Hamari Traoré et Benjamin André ont également manqué la séance du jour.
Kevi_44
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2016, 02:43
team idemfoot : kevi_44
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Kevi_44 »

Letelierr ou michel !! vous pensez que michel à gagné sa place ou que moulin risque de remettre letellier?
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par babz17 »

Benyaisa a écrit ::srfc:
Wahbi Khazri s’est blessé en Coupe de la Ligue en milieu de semaine dernière face à Dijon (remplacé à la 65ème minute). Il souffre d’une grosse béquille. Alors qu’il était prévu qu’il fasse le déplacement à Montpellier le week-end dernier, l’ancien bordelais n’était finalement pas présent sur la feuille de match. A noter surtout qu’il n’était pas présent aujourd’hui lors de la séance d’entraînement.
Kévin Bourigeaud et Faitout Maouassa sont également incertains.
Ramy Bensebaini, Ludovic Baal, Hamari Traoré et Benjamin André ont également manqué la séance du jour.
Bourigeaud est suspendu de toute façon, non ?
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par stumpy »

Nyrphil a écrit :Hé !! PP n'a pas encore pris Michel, interdiction de casser ce plan tant qu'il ne l'a pas encore pris !!!
Surtout que je l'ai déjà pris moi, ce samedi à 17h56 précisément, pour ceux qui aiment tout savoir sur les moves annoncés sur le forum.
C'est pas la première que je te vois poster des éléments sur la team d'un gamer. Tu es le seul modos à le faire (ou pouvoir le faire)?
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par nono2chevres »

C'est PP qui a dit qu'il était intéressé par prendre le joueur, faut pas voir le mal partout les gars...
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 928
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Anthonynho »

Benyaisa a écrit ::srfc:
Kévin Bourigeaud et Faitout Maouassa sont également incertains.
Bourigeaud il ne sera pas suspendu de toute façon avec son 3ème jaune ?

Et Mexer déclaré apte pour la réception de Bordeaux, a t-il une chance de jouer et de postuler pour une place de tiutulaire à l'avenir ?
sorare.com/r/kinganton2
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »