Fixing et prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par The titi »

mat_b1 a écrit :
Ruudbauer a écrit :PS : Vu comment Bahlouli a été a chier hier, je vais passer mon tour.
Oui il n'a pas été terrible, mais comme je l'ai écrit dans le live, el ghazi et araujo sont tout aussi mauvais et quasi jamais décisifs. Donc à ce prix là ca peut se tenter.
Grace à Idem, je me suis tapé ce match (qui au final n'était pas si pourri que ça)...

Si Bahlouli sort à la mi-temps, je ne suis pas choqué personnellement.
Je l'ai trouvé mauvais effectivement ainsi que très nonchalant (et pourtant il n'y a pas de quoi).
Pour moi c'était le pire lillois avec FBT...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Benyaisa »

mat_b1 a écrit :
Ruudbauer a écrit :PS : Vu comment Bahlouli a été a chier hier, je vais passer mon tour.
Oui il n'a pas été terrible, mais comme je l'ai écrit dans le live, el ghazi et araujo sont tout aussi mauvais et quasi jamais décisifs. Donc à ce prix là ca peut se tenter.
Cette fois il a joué à la place de Benzia qui a fait NJ, c'est surprenant de voir Bielsa changé d'un coup, mais pas facile de savoir ce qu'il va se passer ensuite :cote:
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par babz17 »

Ruudbauer a écrit :Moi je ne joue pas mais c'est ce quil va se passer. Les lyonnais manquent de classe quand ils perdent ET quand ils gagnent. Sans dédouaner le comportement idiot du public, fekir aurait du etre plus responsable. Car tu ne peux pas eduquer dzs supporters debiles mais tu peux responsabiliser un joueur.
Tu as joué au foot, quand tu chambres, tu te fais decouper. Et ca fait partie de ce que vous appelez le folklore. On sait que ca va se passer comme ca. Les personnes qui ne connaissent pas cette rivalité ne peuvent pas comprendre. Et les lyonnais ont applaudi les tacles de ferri et tolisso, ils ne te diront pas le contraire. Tu ne peux pas avoir la provocation ou le chambrage sans la reaction.
Oui sauf que tu as dit que tu applaudirais un tel tacle, c'est ça que je qualifie de honte dans tes propos. Pour moi, ils ont manqué de classe parfois par le passé, justement par les comportement de Tolisso ou Ferri. Mais là, Fékir, c'est la classe internationale, dans tous les pays de football, ça aurait été très apprécié.

J'ai joué au foot et ce que tu dis est entièrement faux. Celui qui va découper c'est parce qu'il est bête tout simplement, ça prouve son niveau de nullité. Il n'a pas les compétences pour répondre sur le terrain, donc il passe par la violence. Heureusement que chaque chambrage ne termine pas en découpage d'ailleurs, les hopitaux seraient pleins... ça fait partie de ton floklore mais pas du mien. Si les verts n'avait pas une équipe dégueulasse, c'est soderlund qui répondrait à Fekir en enlevant son maillot devant le public lyonnais après son tripplé. En gros, la même chose qu'a fait Ronaldo après Messi mais, évidement, ça n'arrivera pas. En Espagne et dans le monde, les gens ont adoré ce moment de chambrage et la réponse apporté. En france, je ne me rappelle pas d'une polémique non plus, les journaliste n'ont pas critiqué ce moment. Mais quand c'est Lyon et Fékir, ça monte au créneau, c'est affligeant.

Forcément tu trouvera toujours des gens stupide pour applaudir les gros tacles mais la majorité fustigera toujours ces comportements, après chacun choisit d'écouter ce qui l'arrange pour salir l'adversaire.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par uvenard »

Heureusement qu'Aulas n'était pas en tribune hier.

Est ce vraiment le moment de prendre du stéph ??

le match va laisser des traces. Si Fékir prends plus c'est un scandale mais on verra.'est une bonne nouvelle si KKPP reprend le rythme avec Angers. cela va m'éviter de vendre da costa et mettre au chaud mon petit fekir.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4041
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit :
Ruudbauer a écrit :japplaudirais quand il se fera casser la jambe au match retour
Désolé Ruud mais j'ai toujours trouvé d'une stupidité sans nom les gens qui souhaitent des graves blessures aux autres.
Ruudbauer a écrit :Pour g.Silva, memes blessures que perrin et hamouma precedemment, ca devrait se compter en semaines.
Tu es sûr pour Silva? J'ai lu qu'il avait eu une douleur au mollet, du coup ca n'a peut-être pas "pété" comme pour Perrin, RPG et Hamouma? J'espère qu'il a ressenti une douleur et pas forcé par précaution avant la trêve.
Ruud autant je trouvais tes analyses très bonnes mais c'est dernier temps tu es en craquage complet et ce n'est que mon avis
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par babz17 »

Ruudbauer a écrit :Je lapplaudirais au meme titre que jai deteste ceux de tolisso et ferri. C'est là ou tu ne peux pas me comprendre. Mais les stéphanois et lyonnais savent de quoi je parle. Puisque c'est ce qui se passe a chaque fois
Donc tu aurais applaudis si un stéphanois avait fait ça au Parc OL et tu aurais défendu le point de vue inverse, ce qui montre toute ton objectivité sur le sujet :]

Moi je dis merci à Fékir pour ce grand moment qui restera dans l'histoire du derby. Réaction parfaite à la bêtise (notamment de Lacroix) qui justement fait tâche.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par belh19 »

Ruudbauer a écrit :Une vraie interrogation pour tous :
On fait quoi de nos Guingampais? Ni eboa eboa ni tabanou ni JMP ne sont surs de jouer le prochain match avec un tel naufrage. Et johnsson va jouer encore longtemps en étant aussi mauvais?
On laisse passer la trêve et ça ira mieux
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par youn95 »

Apologie du cassage de jambe, quel enfer. Mais bon on peut pas comprendre ...
Je suis loin d'être pro-OL mais quel kiff hier Fekir.
S'il survit aux tentatives d'assassinat du match retour, j'espère le voir au Mondial car il le mérite et qu' en forme il est loin au dessus des autres (Thauvin, Payet, Lacazette, etc)

Rongier, capitaine sur le banc. J'en fais quoi ?
Touré semble indétronable, le reste ca va tourner tout le temps ou y'avait une raison spéciale hier ?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par WhiskyWalker »

Looping a écrit :tu m'apprends un truc! Blas je l'avais toujours vu jouer sur un côté, notamment en U19
Disons que tu n'as pas tord. Il a souvent jouer à l'aile mais il est bien milieu central de "formation".
Son problème c'est qu'il est pas assez costaud pour être milieu défensif, mais pas un créatif et passeur hors pair pour jouer en 10.
(Pour les connaisseurs, dans Football Manager il jouerait plutôt le rôle de Regista).
CoPC a écrit :Guingamp a coulé mais JMP semble le nouveau titulaire à droite pour toi WW ? (je parle bien en l'absence d'Ikoko)
Pour l'instant oui. Il est jamais flamboyant mais jamais à la ramasse non plus (pas plus qu'un autre quoi).
Et puis sa hargne amène toujours quelque chose et ça plait aux coachs.
Ruudbauer a écrit :Une vraie interrogation pour tous :
On fait quoi de nos Guingampais? Ni eboa eboa ni tabanou ni JMP ne sont surs de jouer le prochain match avec un tel naufrage. Et johnsson va jouer encore longtemps en étant aussi mauvais?
Eboa² à mon avis sera sur le banc, retour de Sorbon (où alors y'a clairement un problème avec Kombouaré...).
Tabanou ça sera en balance avec Rebocho, sI ce dernier arrive enfin à se mettre au niveau.
JMP pour moi restera titu.

Johnson c'est la question. Il est monté sur alternatif. Il peut être excellent comme nul à chier. La trêve va aussi lui faire du bien (j'espère...)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par mat_b1 »

The titi a écrit :Grace à Idem, je me suis tapé ce match (qui au final n'était pas si pourri que ça)...

Si Bahlouli sort à la mi-temps, je ne suis pas choqué personnellement.
Je l'ai trouvé mauvais effectivement ainsi que très nonchalant (et pourtant il n'y a pas de quoi).
Pour moi c'était le pire lillois avec FBT...
De même j'ai regardé le match grâce (ou à cause) d'idem.
A la mi-temps ils peuvent tous être remplacés à part Maignan, Malcuit, Mendès et Ié. Metz a été meilleur en première mi-temps.
Bahlouli aurait pu sortir mais c'est tombé sur Araujo qui a été aussi mauvais.
Par contre ballo-touré y'a du souci à se faire, il a été sûrement le joueur le plus mauvais et peut remercier Maignan sur la passe directe qu'il fait à un attaquant de Metz.
Je ne sais pas si Mendyl jouera à sa place après la trêve ou s'il retentera Maia, mais ce serait fou de s'entêter avec lui (bon Bielsa est fou justement...)
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par CoPC »

:ol: :asse:
babz, un tacle violent c'est le style de jeu de certains. rool ou Jeunechamp par exemple...
Rami dans son passage sur l'E21 disait que si Neymar le chambrait lors d'un classique il taclerait le genou, car Neymar a son style de jeu (les dribbles) et que Rami son style c'est d'être rugueux

:eag:
pour les guingampais, JMP est tranquille tant qu'Ikoko n'est pas là (donc fin novembre)
Tabanou/Rebocho j'en sais rien
Eboa2/Sorbon/Kerbrat pareil

:losc:
On a tous vu ou lu des choses différentes ...
Bahlouli est tout aussi mauvais qu'Araujo, El Ghazi, Benzia and co ...
En fait toute l'équipe est nulle à Lille sauf Mendes, Amadou, Ié et Maignan
donc FBT ou Mendyl ou Maia à gauche on n'en sait rien ... sauf que FBT débute toujours
Bahlouli/Benzia/Araujo/El Ghazi sont 4 pour 3 places, la vérité c'est que le 4e rentrera quasiment toujours(en tout cas Bahlouli rentrait lui)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par babz17 »

Ruudbauer a écrit :
Jamais un stéphanois n'aurait fait ca a lyon. Pas dans notre culture. Et je te parle pas d'objectivité là, je te parle de rivalité.
Non jamais avec l'équipe que vous vous tapez, c'est sur que ça ne risque pas d'arriver :expldr:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Looping »

Sur les différents sites, Balhouli apparait dans les 3 meilleures notes avec Pepe, Mendes, Amadou et Ié avec Maignan qui survole le tout

Après quand on voit Benzia 0 but 0 PD depuis le début de saison, Araujo et Ghazi encore nuls y'a une place à prendre (ou 3 ::d )
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par PAULOM »

babz17 a écrit :
Ruudbauer a écrit :
Jamais un stéphanois n'aurait fait ca a lyon. Pas dans notre culture. Et je te parle pas d'objectivité là, je te parle de rivalité.
Non jamais avec l'équipe que vous vous tapez, c'est sur que ça ne risque pas d'arriver :expldr:
Les mecs qui viennent d'arriver au club ont eu le temps de s'imprégner de votre culture ?? :monoeil:
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Benyaisa »

PAULOM a écrit :
babz17 a écrit :
Ruudbauer a écrit :
Jamais un stéphanois n'aurait fait ca a lyon. Pas dans notre culture. Et je te parle pas d'objectivité là, je te parle de rivalité.
Non jamais avec l'équipe que vous vous tapez, c'est sur que ça ne risque pas d'arriver :expldr:
Les mecs qui viennent d'arriver au club ont eu le temps de s'imprégner de votre culture ?? :monoeil:
Les recrues ne jouent pas :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »