Fixing et prépa J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par ravenknight »

laurentbreizh a écrit :
ravenknight a écrit :Concernant Rennes, Gnagnon, mal placé, ne surveille pas son joueur, et à la ramasse et Mexer ce n'est pas mieux

http://www.maxifoot.fr/football/article-34538.htm

Note 4/10 et 3/10 Gelin fera t il son retour en def centrale?
Houssem Aouar : 4
Aligné sur le côté gauche du 4-2-3-1 de Bruno Genesio, le Bleuet a connu une première période des plus délicates. Avec une équipe lyonnaise privée de ballons, le numéro 8 a dû se contenter de quelques miettes qui ne lui ont pas permis d’avoir un réel impact sur la rencontre. Bien pris par Hiroki Sakai, le milieu de terrain lyonnais n’a pas fait beaucoup mieux en seconde mi-temps.

GRENIER fera t-il son retour au milieu de terrain :mrgreen:
Sauf que AOUAR a prouvé sa valeur.

Gnagnon pas sur qu il est fait bonne impression au nouvel entraineur alors que c etait son 1er match titu en championnat
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par milous17 »

regmo29 a écrit :
milous17 a écrit :
Pourquoi Marcelo (Lyon) avec ses cartons en J05, J08 et J14 n'est pas suspendu ?
en J08 il prend un rouge, il etait suspendu en J09. Je pense qu'il n'a qu'un seul jaune actif actuellement, non?
OOPS !
Merci :)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4049
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par chonchOL21 »

novich07 a écrit :http://m.lfp.fr/corporate/article/les-d ... e-2017.htm

Réunie le 14 décembre 2017, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 CONFORAMA

Trois matchs de suspension dont un avec sursis
Oussama Hadadi (Dijon FCO)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Ronaël Pierre-Gabriel (AS Saint-Etienne)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 19 décembre 2017 à 0h00.
Vitorino Hilton (Montpellier HSC), Mateo Pavlovic (Angers SCO), Younousse Sankhare (Girondins de Bordeaux), Ernest Seka (RC Strasbourg), Jorge (AS Monaco), Diego Carlos (FC Nantes), Mario Balotelli (OGC Nice), Marco Verratti (Paris Saint-Germain), Dani Alves (Paris Saint-Germain), Alexander Djiku (SM Caen)

auxquels il faut rajouter les expulsés de ce week end : bammou, kimpembe, ruffier et andré
Merci pour ta réactivité, ça sent pas bon pour moi tout ses défenseurs suspendu
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par laurentbreizh »

ravenknight a écrit :
laurentbreizh a écrit :
ravenknight a écrit :Concernant Rennes, Gnagnon, mal placé, ne surveille pas son joueur, et à la ramasse et Mexer ce n'est pas mieux

http://www.maxifoot.fr/football/article-34538.htm

Note 4/10 et 3/10 Gelin fera t il son retour en def centrale?
Houssem Aouar : 4
Aligné sur le côté gauche du 4-2-3-1 de Bruno Genesio, le Bleuet a connu une première période des plus délicates. Avec une équipe lyonnaise privée de ballons, le numéro 8 a dû se contenter de quelques miettes qui ne lui ont pas permis d’avoir un réel impact sur la rencontre. Bien pris par Hiroki Sakai, le milieu de terrain lyonnais n’a pas fait beaucoup mieux en seconde mi-temps.

GRENIER fera t-il son retour au milieu de terrain :mrgreen:
Sauf que AOUAR a prouvé sa valeur.

Gnagnon pas sur qu il est fait bonne impression au nouvel entraineur alors que c etait son 1er match titu en championnat
Il ne fallait pas prendre mon post au 1er degrés, c'était humoristique, je pensais quand même qu'en faisant allusion à GRENIER ce serait clair ::d

Par contre, je voulais rebondir sur ton post qui mettait en avant les notes de Gnagnon et Mexer (notés 4 et 3) pour évoquer l'éventualité d'un retour de Gélin en DC, ce qui pour moi n'a pas de sens dans le contexte du match de Rennes contre le PSG. C'est pour cela que j'ai pris l'exemple absurde de Aouar noté 4 et l'éventualité d'un retour du fantôme Grenier !!!

Si tu vas par là, la défense entière de Rennes est à changer suite à ce match puisque Traoré est noté 3 et Bensebaini 2. Gnagnon quant à lui a été le meilleur défenseur rennais de la rencontre avec son ... 4 ;-)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4049
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par chonchOL21 »

De plus les entraîneurs regardent pas les notes attribuées par l'équipe qui sont d'ailleurs souvent contestable.
Les entraîneurs se basent pas non plus sur un seul match, sinon vous mettez Mandanda sur le banc.
C'est bien plus compliqué.
Ce qui est vrai c'est que pour Rennes en faite il y a énormément de joueurs de niveaux plus ou homogène à tous les postes, pas simple
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par stumpy »

Le but de son poste est d'éviter l'inévitable, la MV sur Gélin.
Rassure toi comme tu peux en parlant du match de Gnagnon mais garder Gélin dans sa team paraît très risqué. Il en va de même pour Zeffane et Kimpembe..
Bref encore un lundi où ça va bouger sur les défenseurs car on parle de joueurs bien possédés...
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1039
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par novich07 »

c’est clair!
par contre tout le monde n’est absolument pas dans le même cas
et les ppf sont pas énormes
zeffane (130 ppf) c’est certain qu’il dépannait, là on le reverra plus
gelin (92 ppf) c’est compliqué pour lui et on ne sait pas ce que lamouchi a décidé
kimpembe (87 ppf), est dans le turnover clair avec ts et marqui et font 70% des matchs. absent car CR
et y’en a sûrement d’autres...
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15096
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par LeGaucher »

Sinon, je ne veux pas revenir sur une vieille rengaine, mais Giraudon qui enchaine une 7ème titularisation d'affilée en L1 aux dépends de Vizacarrondo... ça semble devenir stable pour lui non ?
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par youn95 »

Metz qui prend 4 points en 2 matchs. Je dis pas qu'ils vont se relever, mais Kawashima à 1,3m après versements des divs et seulement 61 PPF peut-être intéressant pour dégager de la trézo ou remplacer un gardien à 500k
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par milous17 »

LeGaucher a écrit :Sinon, je ne veux pas revenir sur une vieille rengaine, mais Giraudon qui enchaine une 7ème titularisation d'affilée en L1 aux dépends de Vizacarrondo... ça semble devenir stable pour lui non ?
Sa titu est safe maintenant oui. Je trouve que les résultats récents de Troyes ne reflètent pas vraiment une équipe qui a un bon potentiel.
Par contre, c'est Marseille en J19 donc je vais patienter
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par CoPC »

LeGaucher a écrit :Sinon, je ne veux pas revenir sur une vieille rengaine, mais Giraudon qui enchaine une 7ème titularisation d'affilée en L1 aux dépends de Vizacarrondo... ça semble devenir stable pour lui non ?
:vivemoi:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3159
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par beru »

PSG : Rabiot pourrait faire son retour contre Caen

Adrien Rabiot postule à une présence dans le groupe du PSG pour la réception de Caen, mercredi à l'occasion de la 19e journée de Ligue 1.

Eloigné des terrains en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, le milieu français "pourrait jouer. On va voir si on prend le risque de le lancer", a expliqué Unai Emery devant les journalistes. Si Thiago Silva pourrait lui aussi revenir, il est d'ores et déjà acté que Dani Alves et Marco Verratti manqueront à l'appel, car suspendus.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par vic »

Sauf qu il a joué aussi vizzcarondo
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par mat_b1 »

vic a écrit :Sauf qu il a joué aussi vizzcarondo
Juste ce match là car Hérelle était suspendu (et rentré au parc en fin de match le temps de prendre un jaune).
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J19

Message par uvenard »

j'ai envie d'éviter le forum sur ces 2 pages je suis sur 4 sujets chaud et mon fixing va être tendu

prior évidement déjà bien remboursé je revend ou je garde pour benitez à la place ??
poundjé mais oui coupe des gamers oblige il me fallait un titu pour éviter un -170k
kimpembé dont j'ai tenté le gamble à a blessure de thiago silva. je suis à -2 % donc vente à perte.
gelin mais il va être titu à rennes donc pas inquiétude.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »