Fixing et Prépa J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par ravenknight »

CoPC a écrit :
jptronic a écrit :
CoPC a écrit :ma foi votre humour est bien gras... personnellement il faut que je buche un peu les opportunités pour ce fixing...

Edit : merde mouton m'a devancé de quelques secondes
On avait dit chut sur Lautoa, merde !!

:allerretour:
Déjà acheté le Lautoa, 500k titulaire en 2018, ça va faire PV
on peut avoir des garanties? déja sur sa grosse blessure et ensuite sur la certitude qu il joue dans cette equipe qui tourne, notamment a domicile sans lui
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par pitossini »

CoPC a écrit :
jptronic a écrit :
CoPC a écrit :ma foi votre humour est bien gras... personnellement il faut que je buche un peu les opportunités pour ce fixing...

Edit : merde mouton m'a devancé de quelques secondes
On avait dit chut sur Lautoa, merde !!

:allerretour:
Déjà acheté le Lautoa, 500k titulaire en 2018, ça va faire PV
C'est vrai qu'un def dont la valeur réelle est à 0, déjà dans 50 ppf et même pas sur de jouer tout de suite seulement 3 mois après sa fracture du tibia ca à l'air tout du bon plan :mdr2:
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par pacmania »

Alors que Martinez à Strasbourg va reprendre sa place de titu et est déjà à plus de 500k...
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1038
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par novich07 »

meme combat avec POUNDJE les gars... profitez en à 700k!!
et c’est pas les concurrences de pellenard et contento qui risquent de l’inquiéter
belle PV en bois anticipée bien trop tôt votre lautoa?!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par mat_b1 »

pacmania a écrit :Alors que Martinez à Strasbourg va reprendre sa place de titu et est déjà à plus de 500k...
Merci d'utiliser le conditionnel parceque Martinez ne devrait pas reprendre sa place quand on regarde un minimum. Seka a été bon et Martinez a pris 3-0 à Metz (même si toute l'équipe était nulle).

Pour Lautoa c'est compliqué quand même de reprendre sa place de titulaire tout de suite. Djilobodji est arrivé pour compenser et s'est imposé avec Yembéré. Et Varrault est encore là aussi sur le banc.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4045
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit :
pacmania a écrit :Alors que Martinez à Strasbourg va reprendre sa place de titu et est déjà à plus de 500k...
Merci d'utiliser le conditionnel parceque Martinez ne devrait pas reprendre sa place quand on regarde un minimum. Seka a été bon et Martinez a pris 3-0 à Metz (même si toute l'équipe était nulle).

Pour Lautoa c'est compliqué quand même de reprendre sa place de titulaire tout de suite. Djilobodji est arrivé pour compenser et s'est imposé avec Yembéré. Et Varrault est encore là aussi sur le banc.
Je donne mon petit avis perso qui n'a que peut de valeur, et je précise tt de suite je ne vais pas sur lautoa, je penses que djilobodji est le titulaire en puissance, par contre derrière yambere franchement c'est vraiment pas génial du tout, il est adeptes de la boulette, varrault c'est plus sérieux mais plus vieux donc je penses que lautoa à sa chance mais quand? Telle est la question
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par pacmania »

mat_b1 a écrit :
pacmania a écrit :Alors que Martinez à Strasbourg va reprendre sa place de titu et est déjà à plus de 500k...
Merci d'utiliser le conditionnel parceque Martinez ne devrait pas reprendre sa place quand on regarde un minimum. Seka a été bon et Martinez a pris 3-0 à Metz (même si toute l'équipe était nulle).

Pour Lautoa c'est compliqué quand même de reprendre sa place de titulaire tout de suite. Djilobodji est arrivé pour compenser et s'est imposé avec Yembéré. Et Varrault est encore là aussi sur le banc.
Exact c'est du conditionnel voire plus de la tentative de m'auto convaincre, je le concède. Je débute donc je ne connais pas vos codes. :clown:
Mais il était titu en début de saison et quitte à avoir un joueur de ce prix là en 5ème autant en prendre un qui réellement a des chances de jouer en 2018 et même de redevenir titulaire car il peut jouer aussi éventuellement dans l'axe et pour rappel Seka était annoncé sur le départ cet été.
Donc comparé aux autres propositions ce n'est pas plus ridicule... ;-)
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par youn95 »

Seka a enchainé les gros matchs , plusieurs fois dans l'equipe type de la Semaine. Martínez a eu 3 Contre Metz quand les autres défenseurs ont eu 4 ou 5.
Quasi aucune chance qué Seka soit inquiété
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par mat_b1 »

pacmania a écrit :Exact c'est du conditionnel voire plus de la tentative de m'auto convaincre, je le concède. Je débute donc je ne connais pas vos codes. :clown:
Mais il était titu en début de saison et quitte à avoir un joueur de ce prix là en 5ème autant en prendre un qui réellement a des chances de jouer en 2018 et même de redevenir titulaire car il peut jouer aussi éventuellement dans l'axe et pour rappel Seka était annoncé sur le départ cet été.
Donc comparé aux autres propositions ce n'est pas plus ridicule... ;-)
Honnêtement je ne crois pas du tout au retour de Martinez titulaire à court terme.

@chonchol21: oui je suis d'accord avec toi, Yembéré c'est pas top du tout et c'est celui qui devrait sauter le plus vitre pour faire une place pour Lautoa.
Perso ce qui me freine, c'est qu'un milieu ou un attaquant qui revient d'une longue blessure rentre 2-3 fois 15-20mn en fin de match avant de reprendre sa place, mais pour défenseur (qui plus est central) c'est plus compliqué. Il faut une blessure ou une suspension. Et comme il y a papy Varrault qui est là également, ca me gène.
J'étudie quand même la chose mais compliqué pour janvier.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par Petit_Perrin »

il va se passer un milliard de choses...
je vous conseille de garder vos prior, mollet, poundje, martinez and co... avant de le regretter! :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par youn95 »

Petit_Perrin a écrit :il va se passer un milliard de choses...
je vous conseille de garder vos prior, mollet, poundje, martinez and co... avant de le regretter! :)
Tu les as tous 8| ?
À part Co bien sûr
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par mat_b1 »

Quitte à prendre un défenseur pas cher, plutôt que de prendre Lautoa, il y a Selimovic titulaire les 2 derniers matchs dans l'axe à Metz pour 2 victoires à la place de Bisevac qui n'avance plus.
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par pacmania »

novich07 a écrit :meme combat avec POUNDJE les gars... profitez en à 700k!!
et c’est pas les concurrences de pellenard et contento qui risquent de l’inquiéter
belle PV en bois anticipée bien trop tôt votre lautoa?!
Bon je vais attendre pour Martinez, rien ne presse visiblement... Novich Tu me prêtes ton Poundje ?
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par Petit_Perrin »

youn95 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :il va se passer un milliard de choses...
je vous conseille de garder vos prior, mollet, poundje, martinez and co... avant de le regretter! :)
Tu les as tous 8| ?
À part Co bien sûr
Non je les ai pas tous encore heureux... j'ai kawashima et un des autres. :)
les messins ça paie en ce moment! les bordelais un peu moins! :)
pas pour rien que j'ai fini dans le top 150 des div sur la dernière journée
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J20

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit :pas pour rien que j'ai fini dans le top 150 des div sur la dernière journée
Ouahhh :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »