Fixing et prépa J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par ravenknight »

The titi a écrit :
bobditlane a écrit :Et sinon personne n'en parle, mais le petit Aouar, ça ne serait pas enfin le moment de le vendre. Parce qu'après 3 défaite et un nul, pour la seconde fois, il n'est plus titulaire.
Je ne mettrai pas l'argument d'une future défaite le week end prochain (je ne serais pas neutre dans cet argument vu qu'il affronte mon club de :love: , mais c'est tout de même probable :langue1: ). Enfin bref, un NJ serait sans doute une meilleur solution finalement...
Enfin bon, 2,5M de MV potentielle pour un mec qui n'a marqué qu'un but lors des 3 derniers mois...
:gene4: :gene4:
Et sinon personne n'en parle, mais le petit Beric, ça ne serait pas enfin le moment de le vendre. Parce qu'après 7 matchs de championnat sans se blesser, il faut faire attention...
Je ne mettrai pas l'argument d'une future défaite le week end prochain (avec un but d'Aouar dans le lot)...
Enfin bon, 1,6M de MV potentielle, ça fait peur!

:bye: :vivemoi: :mdr1:
Cite moi un mec dans le même ordre de prix plus efficace et qui joue?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par Stase83 »

quelqu'un des news de Sarr, je n'ai pas vu le match mais a priori sorti sur blessure?
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par uvenard »

J'ai parcouru un peu les fofos. Il craint de louper quelques matchs. hélas je viens de l'acheter aussi. C'est la poisse côté rennais.

Pour revenir sur les propos de bob et d'aouar, je crains qu'aouar soit dépendant du niveau de jeu de ces collègues. On l'a une nouvelle fois trop vite monté et il doit certainement avoir du mal à digérer.

Toutefois quand tu regardes le match de Depay hier.... c'est consternant.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par The titi »

ravenknight a écrit :
The titi a écrit :
bobditlane a écrit :Et sinon personne n'en parle, mais le petit Aouar, ça ne serait pas enfin le moment de le vendre. Parce qu'après 3 défaite et un nul, pour la seconde fois, il n'est plus titulaire.
Je ne mettrai pas l'argument d'une future défaite le week end prochain (je ne serais pas neutre dans cet argument vu qu'il affronte mon club de :love: , mais c'est tout de même probable :langue1: ). Enfin bref, un NJ serait sans doute une meilleur solution finalement...
Enfin bon, 2,5M de MV potentielle pour un mec qui n'a marqué qu'un but lors des 3 derniers mois...
:gene4: :gene4:
Et sinon personne n'en parle, mais le petit Beric, ça ne serait pas enfin le moment de le vendre. Parce qu'après 7 matchs de championnat sans se blesser, il faut faire attention...
Je ne mettrai pas l'argument d'une future défaite le week end prochain (avec un but d'Aouar dans le lot)...
Enfin bon, 1,6M de MV potentielle, ça fait peur!

:bye: :vivemoi: :mdr1:
Cite moi un mec dans le même ordre de prix plus efficace et qui joue?
Adama Niané lol
2ème degré mon pote! Je voulais juste répondre à ce post salace de mon Bobby :clown:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et prépa J27

Message par FitFitlagirafe »

uvenard a écrit :J'ai parcouru un peu les fofos. Il craint de louper quelques matchs. hélas je viens de l'acheter aussi. C'est la poisse côté rennais.

Pour revenir sur les propos de bob et d'aouar, je crains qu'aouar soit dépendant du niveau de jeu de ces collègues. On l'a une nouvelle fois trop vite monté et il doit certainement avoir du mal à digérer.

Toutefois quand tu regardes le match de Depay hier.... c'est consternant.
Je suis pas du même avis que vous sur les lyonnais

Pour moi Aouar va revenir dans le 11 titus, si on prends juste les perfs de Lyon:
depuis que Ndombélé est titulaire c'est:
une victoire contre Paris, 3 défaites un nul
Alors on est d'accord que c'est pas forcement que de sa faute si Lyon est moins bien en ce moment mais je constate qu'il est moins bien depuis son super match contre Paris
Je vois bien Aouar reprendre sa place au coté de Toussart et Depay (très critiqué) refaire un tour sur le banc et voir de nouveau Cornet à gauche.

Vu la crise actuelle de Lyon et le derby le week end prochain, Pep Genesio va changer les joueurs qui sont moins bien en ce moment et Ndombélé en fait parti selon moi.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par pitossini »

sinon dans les carnes a vendre, y a genevois, 2M dans une équipe qui va finir milieux de tableau, et qui profite du nouveau système à 3 defs centraux
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par coucroute »

pitossini a écrit :sinon dans les carnes a vendre, y a genevois, 2M dans une équipe qui va finir milieux de tableau, et qui profite du nouveau système à 3 defs centraux
Ne t'enflamme pas trop, ce système ne nous convient pas. Il était là pour palier l'absence d'un pur latéral droit. Au prochain match on va retrouver une défense à 4 avec un 4-4-2 losange je pense.
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par belh19 »

Gillax a écrit :Dans les plan pas chère derriere, Martinez a beaucoup plus de chance de jouer que Foulquier, qui lui a la concurence de Lala et Seka. Quand ils vont repasser a 4 derriere, Martinez n a rien a craindre et les prochains matchs sont pas trop mal pr les Alsaciens.

Coté carnes du milieu, pour moi Mollet a un truc en plus que Ikoné ou Peeters. Certes cest Metz mais il a du ballon le fils de Scholes et se crée plusieurs occaz chaque match..

Devant, Beric va encore flamber non ?
Martinez :tapetete: ? On en parle encore de celui-là ? As-tu vu le match de samedi... ?
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par Gillax »

belh19 a écrit :
Martinez :tapetete: ? On en parle encore de celui-là ? As-tu vu le match de samedi... ?
Il etait pas a son mieux face a Paris, mais comme l ensemble de ses partenaires. Sinon il fait de bons matchs et bénéficie des blessures de ses collegues de l axe central strasbourgeois. Et avec un calendrier abordable, ca peut depanner
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mat_b1 »

uvenard a écrit :J'ai parcouru un peu les fofos. Il craint de louper quelques matchs. hélas je viens de l'acheter aussi. C'est la poisse côté rennais.
Je n'ai pas lu ça uvenard. Il doit passer des examens en début de semaine mais pour le moment rien d'alarmant vu qu'il a (très peu) rejoué.
J'espère juste un gros coup vu les images.
En tout cas il prend vraiment beaucoup de coups le pauvre.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par bobditlane »

Etre supporter Rennais, ça doit être déjà assez dur, mais allez parcourir les forum rennais, je ne savais pas que certains aimaient les soirées S.. ici. :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par bobditlane »

ravenknight a écrit :
The titi a écrit :
bobditlane a écrit :Et sinon personne n'en parle, mais le petit Aouar, ça ne serait pas enfin le moment de le vendre. Parce qu'après 3 défaite et un nul, pour la seconde fois, il n'est plus titulaire.
Je ne mettrai pas l'argument d'une future défaite le week end prochain (je ne serais pas neutre dans cet argument vu qu'il affronte mon club de :love: , mais c'est tout de même probable :langue1: ). Enfin bref, un NJ serait sans doute une meilleur solution finalement...
Enfin bon, 2,5M de MV potentielle pour un mec qui n'a marqué qu'un but lors des 3 derniers mois...
:gene4: :gene4:
Et sinon personne n'en parle, mais le petit Beric, ça ne serait pas enfin le moment de le vendre. Parce qu'après 7 matchs de championnat sans se blesser, il faut faire attention...
Je ne mettrai pas l'argument d'une future défaite le week end prochain (avec un but d'Aouar dans le lot)...
Enfin bon, 1,6M de MV potentielle, ça fait peur!

:bye: :vivemoi: :mdr1:
Cite moi un mec dans le même ordre de prix plus efficace et qui joue?
C'était juste un bon moyen de diversion de notre titi national.
-28. Puis -63 puis -105...
:mdr2: :mdr2:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mouton_78 »

bobditlane a écrit :Etre supporter Rennais, ça doit être déjà assez dur, mais allez parcourir les forum rennais, je ne savais pas que certains aimaient les soirées S.. ici. :rouge:
Moi, je commence par le forum du SRFC et je finis toujours par le site de Karine Ferri :lovely:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par bobditlane »

youn95 a écrit :Et sinon Ruud un commentaire sur la sortie de Butelle samedi soir ? ::d

CF Cazarre J+1
Je viens de me faire le replay :
Exceptionnel. :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par uvenard »

bobditlane a écrit :Etre supporter Rennais, ça doit être déjà assez dur, mais allez parcourir les forum rennais, je ne savais pas que certains aimaient les soirées S.. ici. :rouge:
on essaye de faire notre travail en toute impartialité
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »