FIXING ET PREPA J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Oui faites tous Prcic > Peeters puis vous pourrez peut être refaire Peeters > Prcic la journée suivante lol
Surtout que Peeters sera suspendu au prochain carton il me semble.
Absolument pas. Peeters n'a qu'un CJ en cours, celui reçu en coupe de france face à Lyon.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mahimahi »

Je vais mettre une pièce sur paul baisse 19ppf
çà reste jouable pour bordeaux cette fin de championnat

29ème journée 10/03/2018 20:00 Bordeaux [NC] Angers
30ème journée 17/03/2018 17:00 Bordeaux [NC] Rennes
31ème journée 01/04/2018 20:00 Guingamp [NC] Bordeaux
32ème journée 07/04/2018 20:00 Bordeaux [NC] Lille
33ème journée 14/04/2018 20:00 Montpellier [NC] Bordeaux
34ème journée 21/04/2018 20:00 Bordeaux [NC] Paris
35ème journée 28/04/2018 20:00 Bordeaux [NC] Dijon
36ème journée 06/05/2018 20:00 Saint-Etienne [NC] Bordeaux
37ème journée 12/05/2018 20:00 Bordeaux [NC] Toulouse
38ème journée 19/05/2018 20:00 Metz [NC] Bordeaux
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :Examens auj et gasset assez inquiet. Tu as mal vu, il n'a pas ete bon bamba. Mais sans ntep il devrait enchainer
Ok merci de l'info. Sur le résumé de jour de foot je voyais Bamba sur toutes les offensives des verts c'est pour ça.
Et comme Beric a loupé 2 pénos sur 3 tentatives, possible que Bamba les retire.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :
mat_b1 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Oui faites tous Prcic > Peeters puis vous pourrez peut être refaire Peeters > Prcic la journée suivante lol
Surtout que Peeters sera suspendu au prochain carton il me semble.
Absolument pas. Peeters n'a qu'un CJ en cours, celui reçu en coupe de france face à Lyon.
Merci de la correction, j'étais sûr que celui en coupe était son 2e, je n'avais pas été vérifié.
En tout cas, pour m'être tapé toute la purge du match en entier, il tire tous les cpa (Féret était sur le banc).
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par azerty56 »

mat_b1 a écrit : En tout cas, pour m'être tapé toute la purge du match en entier, il tire tous les cpa (Féret était sur le banc).
Et il les tirent comme un pied. Ça me faisait de la peine pour Djiku qui montait à toute allure pour mettre la tête et les cpa arrivaient n'importe où à chaque fois!
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par milous17 »

Peeters n'est sans doute pas Juninho, on est d'accord. Mais en 1 mois un a pris 1,4M de valeur (post div), et n'a toujours que 78 ppf et ne vaut toujours que 1,8M. Des paris comme ca, c'est plus que gagnant sans grand risque. Alors s'écharper là dessus, pas sur que ça vaille le coup.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mat_b1 »

Peeters perso j'y touche pas. Caen ne va tarder à assurer son maintien et ne jouera quasiment plus rien d'ici 4-5 journées max peut-être.
Après oui il n'est pas cher pour ceux que ça intéresse, mais il aurait fallu le prendre y'a 2-3 semaines là ça valait le coup.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit :Peeters perso j'y touche pas. Caen ne va tarder à assurer son maintien et ne jouera quasiment plus rien d'ici 4-5 journées max peut-être.
Après oui il n'est pas cher pour ceux que ça intéresse, mais il aurait fallu le prendre y'a 2-3 semaines là ça valait le coup.
Ne rien jouer ne veut pas dire ne plus jouer, ça peut permettre de libérer des joueurs, et dans ce cas là grenier aussi ne vas plus rien jouer bientôt
Est ce que c'est mieux d'avoir un joueur maintenu qui sera titulaire et joue libéré ou un milieu troyens ou Strasbourgeois, je sais pas vraiment, d'ailleurs pas sur qu'il y ai une bonne réponse.
Je trouve quand même qu'il apporte une qualité technique dans le jeu et contrairement à ce qui a été des CPA sont pas degueulasse.
En 5 ème jouer c'est parfait
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit :
mat_b1 a écrit :Peeters perso j'y touche pas. Caen ne va tarder à assurer son maintien et ne jouera quasiment plus rien d'ici 4-5 journées max peut-être.
Après oui il n'est pas cher pour ceux que ça intéresse, mais il aurait fallu le prendre y'a 2-3 semaines là ça valait le coup.
Ne rien jouer ne veut pas dire ne plus jouer, ça peut permettre de libérer des joueurs, et dans ce cas là grenier aussi ne vas plus rien jouer bientôt
Est ce que c'est mieux d'avoir un joueur maintenu qui sera titulaire et joue libéré ou un milieu troyens ou Strasbourgeois, je sais pas vraiment, d'ailleurs pas sur qu'il y ai une bonne réponse.
Je trouve quand même qu'il apporte une qualité technique dans le jeu et contrairement à ce qui a été des CPA sont pas degueulasse.
En 5 ème jouer c'est parfait
La question peut se poser mais en fin de championnat je préfère miser sur les équipes ayant qqchose à jouer. Mais bon on est loin d'y être encore, j'anticipais un peu trop.

En 5e milieu honnêtement il y a pleins de choix entre 1et 2m (Grenier, Peeters, Prcic, Ikone et j'en passe).
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par coucroute »

chonchOL21 a écrit :
mat_b1 a écrit :Peeters perso j'y touche pas. Caen ne va tarder à assurer son maintien et ne jouera quasiment plus rien d'ici 4-5 journées max peut-être.
Après oui il n'est pas cher pour ceux que ça intéresse, mais il aurait fallu le prendre y'a 2-3 semaines là ça valait le coup.
Ne rien jouer ne veut pas dire ne plus jouer, ça peut permettre de libérer des joueurs, et dans ce cas là grenier aussi ne vas plus rien jouer bientôt
Est ce que c'est mieux d'avoir un joueur maintenu qui sera titulaire et joue libéré ou un milieu troyens ou Strasbourgeois, je sais pas vraiment, d'ailleurs pas sur qu'il y ai une bonne réponse.
Je trouve quand même qu'il apporte une qualité technique dans le jeu et contrairement à ce qui a été des CPA sont pas degueulasse.
En 5 ème jouer c'est parfait
En fait hier c'est surtout ses corner qui étaient bien. Après il a eu beaucoup de cf lointains et rentrant pas forcément évident a négocier, et qui justement n'ont pas été très bons. D'habitude il tire plutôt les sortants (donc à gauche) et feret ceux a droite.
C'est pas le plan de l'année mais il fera ses div tranquillou pour le plus grand bonheur de des possesseurs
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par Petit_Perrin »

quelqu'un a des news du petit Kayembe sorti hier? car il est à 500k et aligné hier après blessure. une bonne alternative à Peeters si jamais vous avez de l'info...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par drakengard »

J'ai une question : vous faites quoi avec votre Raggi ?
Cherche conseillé en pronostics
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par ruudbauer »

drakengard a écrit :J'ai une question : vous faites quoi avec votre Raggi ?
Bah vu le match de Jorge, on le garde comme Remi.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par ravenknight »

drakengard a écrit :J'ai une question : vous faites quoi avec votre Raggi ?
Tu peux le recruter
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par bobditlane »

Petit_Perrin a écrit :quelqu'un a des news du petit Kayembe sorti hier? car il est à 500k et aligné hier après blessure. une bonne alternative à Peeters si jamais vous avez de l'info...
Si tu ne veux pas de Peeters, des alternative crédible, il y en a 5 ou 6 avant au moins. (Prcic, je vous le laisse)
Mais Sangaré, Ikoné, Milicevic, Cahuzac, Balmont, rien que ça. Et a moins de 2M ou à peine plus, c'est déjà mieux...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »