FIXING ET PREPA J36

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par coucroute »

Mariano forcément ça inquiète mais je penche plutôt pour son retour de blessure et je pense qu'il a été préservé pour assurer la fin de saison. Il reste quand même le meilleur buteur de l'OL cette saison. Je pense qu'on va le revoir et pour une Jdiv ça peut faire la diff s'il cartonne.
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par Gillax »

Pour Mariano, vu l entente Depay Traoré et le bon retour de Fekir, je ne vois pas pourquoi Genesio le remettrait titulaire alors que l equipe tourne sans lui.. A mon avis, Depay-Traoré finiront la saison titu , Mariano rentrera en cours de match..
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par chonchOL21 »

milous17 a écrit :Alors alors reflechissons,
Au rayon des fins de saison y'a Lopes mais peu possédé, y'a Rami (87PPF)
ya suspension de Lea Siliki (21ppf), Diakhaby (61ppf) et Gouano (51 ppf) qui pourraient prendre lourd
y'a blessure de kerbrat (pas possédé), mitroglou (51ppf), Maignan qui aurait un pépin (241ppf), Ndour aussi (mais 500k), Sacko (60PPF mais PV Le Bihan du coup?), la blessure de mukiele (190ppf)
y'a Mariano qui semble faire banquette désormais (avec 450 ppf ça peut faire peur ?)
y'a DM (156ppf) et Draxler (25ppf) qui n'ont pas donné envie de les revoir et qui se sont fait sortir par Emery

Bon et puis les caennais, strasbourgeois, troyens qui ont de bonnes chances de faire trois defaites.

Je dirais Rami, Mariano, Mukiele qui n'ont pas une jolie cote pour ce fixing.
Ah ba voilà merci pour cette liste, ça résume pas mal la situation, il y a donc de grosses MV possibles, Mariano forcément c'est la plus grosse vu que Traore Memphis cartonne devant compliqué de les bouger, après Rami il lui reste encore pas mal de portefeuilles étonnant que ça n'est pas été anticipé.
Tu parles de le Bihan, il arrive bientôt à 500 et Favre à dis dans une interview qu'il le ferais sûrement débuter un match.
Au Raln des PV, gorgelin, après toutes les ventes des défenseurs mukiele Rami vont se reporter... Mendy de Lyon peut être Raggi Touré mais Monaco est pas génial, après peu être ya t'il des paris à faire mais la j'ai pas d'idée
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 927
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par Anthonynho »

Quel genre de pépin pour Maignan SVP ? Car je n'ai trouvé aucune info à ce sujet :deso:
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par e48647aa »

Bordeaux en cas de victoire a Saint Etienne a un beau de calendrier de remontada
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par bobditlane »

milous17 a écrit :Alors alors reflechissons,
Au rayon des fins de saison y'a Lopes mais peu possédé, y'a Rami (87PPF)
ya suspension de Lea Siliki (21ppf), Diakhaby (61ppf) et Gouano (51 ppf) qui pourraient prendre lourd
y'a blessure de kerbrat (pas possédé), mitroglou (51ppf), Maignan qui aurait un pépin (241ppf), Ndour aussi (mais 500k), Sacko (60PPF mais PV Le Bihan du coup?), la blessure de mukiele (190ppf)
y'a Mariano qui semble faire banquette désormais (avec 450 ppf ça peut faire peur ?)
y'a DM (156ppf) et Draxler (25ppf) qui n'ont pas donné envie de les revoir et qui se sont fait sortir par Emery

Bon et puis les caennais, strasbourgeois, troyens qui ont de bonnes chances de faire trois defaites.

Je dirais Rami, Mariano, Mukiele qui n'ont pas une jolie cote pour ce fixing.
Moralité. il faut avoir 19 joueurs qui jouent quelques chose d'ici la fin d'année. (+ les 2-3 valeurs surs du PSG) :rouge:

Allez : Objectif TOP 30 en vue et TOP 1 sur la phase retour.(1M de retard sur Medellin, et 500 Ke sur Looping, chaud, mais jouable) Pas trop mal pour un gamer à plus de de 25M du top 30 en J22... :jementerre:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par milous17 »

Pour Maignan : il s'est fait mal sur sa derniere sortie, dans les arrêts de jeu, plus de changement, il a fini en serrant les dents. Ca peut n'être pas grand chose, comme le fait de continuer peut avoir fait des dégâts. Sachant qu'à Lille y'a trois options au gardien avec Koffi et Enyeama, peut être que Galthier ne prendra pas de risque, je sais pas.
RitonRiton
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 30 oct. 2012, 22:53
team idemfoot : RitonRiton
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par RitonRiton »

Bonjour a tous,

L'attaquant du LOSC Mothiba a perdu environ 700k de valeur apres le versement des divs, les details de sa valeur sont tous retombes a 0 et sa courbe d'evolution n'apparait plus. Il y a t-il une chance pour que ce soit repare avant la fin du fixing?

Un grand merci pour tout le boulot effectue!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par bobditlane »

RitonRiton a écrit :Bonjour a tous,

L'attaquant du LOSC Mothiba a perdu environ 700k de valeur apres le versement des divs, les details de sa valeur sont tous retombes a 0 et sa courbe d'evolution n'apparait plus. Il y a t-il une chance pour que ce soit repare avant la fin du fixing?

Un grand merci pour tout le boulot effectue!
L'info a été transmise. il s'en occupe dans la journée. :etourdi2:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
RitonRiton
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 30 oct. 2012, 22:53
team idemfoot : RitonRiton
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par RitonRiton »

bobditlane a écrit :
RitonRiton a écrit :Bonjour a tous,

L'attaquant du LOSC Mothiba a perdu environ 700k de valeur apres le versement des divs, les details de sa valeur sont tous retombes a 0 et sa courbe d'evolution n'apparait plus. Il y a t-il une chance pour que ce soit repare avant la fin du fixing?

Un grand merci pour tout le boulot effectue!
L'info a été transmise. il s'en occupe dans la journée. :etourdi2:
Au top! Comme toujours!

Merci beaucoup Bob,

Bonne fin de saison!
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par mat_b1 »

LeGaucher a écrit :pour faire simple et rapide : Kamara (OM) Mendyl (LOSC) et surtout Gorgelin PV !
Kamara faut être très joueur pour l'acheter.
Pas qu'il est mauvais, mais encore ce we c'est Luiz Gustavo qui a joué dans l'axe avec Rami, donc avec la suspension de Rami, on risque de voir Luiz Gustavo et Rolando je pense.
Evidemment si Gustavo devait jouer au miieu, Kamara démarrerait dans l'axe, mais compliqué d'aligner une charnière Rolando-Kamara je trouve.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :
LeGaucher a écrit :pour faire simple et rapide : Kamara (OM) Mendyl (LOSC) et surtout Gorgelin PV !
Kamara faut être très joueur pour l'acheter.
Pas qu'il est mauvais, mais encore ce we c'est Luiz Gustavo qui a joué dans l'axe avec Rami, donc avec la suspension de Rami, on risque de voir Luiz Gustavo et Rolando je pense.
Evidemment si Gustavo devait jouer au miieu, Kamara démarrerait dans l'axe, mais compliqué d'aligner une charnière Rolando-Kamara je trouve.
Gustavo sera suspendu J37 en passant
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :Gustavo sera suspendu J37 en passant
Donc au minimum un match et 2 nj pour Kamara.
Dur pour l'OM cette suspension à venir.
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par cyrpanth »

pour ceux qui veulent nous faire vendre muliele et qui parlent de MV
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ele/896650
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par milous17 »

Pour Mukiele y'a entorse, ce n'est pas qu'un coup, je vois au moins 2 NJ, et 1 déplacement à Rennes donc à son retour. à 3 journées de la fin, je vois pas l'intérêt de garder, il sera pas racheté, il ne refera pas de bons div après la J38.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »