Interviews de gamers

Echanges de conseils entre gamers. Les bons coups : info ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par The titi »

CoPC a écrit :moi je n'ai que les cris aigus pour l'instant, difficile de distinguer des syllabes :hehe:
Font chier ces gosses à parler comme des mecs bourrés! :picole: ::d
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par mouton_78 »

L'invité du jour est Coucroute.

Salut Coucroute, peux-tu te présenter ?
Salut moi c'est Antoine, j'ai 26 ans et je suis en thèse sur Paris. Paris où j'y ai fait la majorité de mes études. Sinon je viens de Caen où bien évidement le SMC fait vibrer mon cœur de supporter. J'ai d'ailleurs repris un abonnement la saison prochaine, c'est vraiment raisonnable ? Sinon grand amateur de sport en général mais surtout accroc au handball, au foot et bien sûr, à idem.

Idemfoot, c'est quoi pour toi ?
Idem c'est beaucoup trop de temps passé sur ce jeu en ce moment. L'enchainement L1-CDM-L1 est tellement beau. J'ai découvert le jeu il y a 4 ans, fortement poussé par CoPC, et bon, bah je suis devenu accroc. Au moins maintenant je me rends compte que je connais très bien la L1 et un Troyes-Metz aura toujours un peu plus d'intérêt grâce à ce jeu. Je suis à ma 3e saison complète et 1 Euro. J'ai enfin réussi à décrocher une distinction avec un ballon de plage au goût un peu amer je dois dire vu mon début de saison canon. Mais je compte bien faire mieux cet été.

Comment prépares-tu une Coupe du monde ?
Etant donné que je n'en ai encore jamais disputé je ne sais pas trop. Mais l'expérience de l'euro va certainement me servir. J'ai déjà un peu repéré le tableau en sélectionnant les équipes que je voyais aller au moins en quart. A partir de là je vais essayer de créer un 11 cohérent qui ira le plus loin possible. Ensuite je pense viser une équipe qui peut créer la surprise pour compléter tout ça. Mais le plus important c'est d'éviter les NJ. Ca c'est vraiment pas beau et sur 7 matchs ça ne pardonne pas. Et bien sûr je vais suivre assidûment les amicaux de juin pour récolter le max d'infos.

Je te donne un chèque en blanc, tu prends quel joueur pour ta team ?
N'Golo Kanté, SMC représente, une merveille à voir jouer le petit. Non j'déconne, clairement cette année c'est Neymar, je vois bien le Brésil tout exploser et il a trop envie de se montrer.

Un pronostic pour le vainqueur pour la victoire finale et le parcours de l'équipe de France ?
Ca fait un peu chauvin mais je vois bien la France. Le tableau est difficile mais je les vois assurément en demie et face au Brésil, on gagne toujours. Alors pourquoi pas ? Sinon de l'autre côté, je vois bien un Allemagne-Espagne en demie.

Merci à toi, les lecteurs du forum de la Coupe du Monde et les vrais supporteurs normands (ceux du HAC) sont heureux de mieux te connaître ::d
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par pitossini »

mouton_78 a écrit :L'invité du jour est Coucroute.

Salut Coucroute, peux-tu te présenter ?
Salut moi c'est Antoine, j'ai 26 ans et je suis en thèse sur Paris. Paris où j'y ai fait la majorité de mes études. Sinon je viens de Caen où bien évidement le SMC fait vibrer mon cœur de supporter. J'ai d'ailleurs repris un abonnement la saison prochaine, c'est vraiment raisonnable ? Sinon grand amateur de sport en général mais surtout accroc au handball, au foot et bien sûr, à idem.

Idemfoot, c'est quoi pour toi ?
Idem c'est beaucoup trop de temps passé sur ce jeu en ce moment. L'enchainement L1-CDM-L1 est tellement beau. J'ai découvert le jeu il y a 4 ans, fortement poussé par CoPC, et bon, bah je suis devenu accroc. Au moins maintenant je me rends compte que je connais très bien la L1 et un Troyes-Metz aura toujours un peu plus d'intérêt grâce à ce jeu. Je suis à ma 3e saison complète et 1 Euro. J'ai enfin réussi à décrocher une distinction avec un ballon de plage au goût un peu amer je dois dire vu mon début de saison canon. Mais je compte bien faire mieux cet été.

Comment prépares-tu une Coupe du monde ?
Etant donné que je n'en ai encore jamais disputé je ne sais pas trop. Mais l'expérience de l'euro va certainement me servir. J'ai déjà un peu repéré le tableau en sélectionnant les équipes que je voyais aller au moins en quart. A partir de là je vais essayer de créer un 11 cohérent qui ira le plus loin possible. Ensuite je pense viser une équipe qui peut créer la surprise pour compléter tout ça. Mais le plus important c'est d'éviter les NJ. Ca c'est vraiment pas beau et sur 7 matchs ça ne pardonne pas. Et bien sûr je vais suivre assidûment les amicaux de juin pour récolter le max d'infos.

Je te donne un chèque en blanc, tu prends quel joueur pour ta team ?
N'Golo Kanté, SMC représente, une merveille à voir jouer le petit. Non j'déconne, clairement cette année c'est Neymar, je vois bien le Brésil tout exploser et il a trop envie de se montrer.

Un pronostic pour le vainqueur pour la victoire finale et le parcours de l'équipe de France ?
Ca fait un peu chauvin mais je vois bien la France. Le tableau est difficile mais je les vois assurément en demie et face au Brésil, on gagne toujours. Alors pourquoi pas ? Sinon de l'autre côté, je vois bien un Allemagne-Espagne en demie.

Merci à toi, les lecteurs du forum de la Coupe du Monde et les vrais supporteurs normands (ceux du HAC) sont heureux de mieux te connaître ::d
il semble qu'une erreur s'est glissée dans cet entretien :ideenoire:
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par CoPC »

pitossini a écrit :
mouton_78 a écrit :L'invité du jour est Coucroute.

Salut Coucroute, peux-tu te présenter ?
Salut moi c'est Antoine, j'ai 26 ans et je suis en thèse sur Paris. Paris où j'y ai fait la majorité de mes études. Sinon je viens de Caen où bien évidement le SMC fait vibrer mon cœur de supporter. J'ai d'ailleurs repris un abonnement la saison prochaine, c'est vraiment raisonnable ? Sinon grand amateur de sport en général mais surtout accroc au handball, au foot et bien sûr, à idem.

Idemfoot, c'est quoi pour toi ?
Idem c'est beaucoup trop de temps passé sur ce jeu en ce moment. L'enchainement L1-CDM-L1 est tellement beau. J'ai découvert le jeu il y a 4 ans, fortement poussé par le meilleur, le plus beau, le plus fort, mon maître CoPC, et bon, bah je suis devenu accroc. Au moins maintenant je me rends compte que je connais très bien la L1 et un Troyes-Metz aura toujours un peu plus d'intérêt grâce à ce jeu. Je suis à ma 3e saison complète et 1 Euro. J'ai enfin réussi à décrocher une distinction avec un ballon de plage au goût un peu amer je dois dire vu mon début de saison canon. Mais je compte bien faire mieux cet été.

Comment prépares-tu une Coupe du monde ?
Etant donné que je n'en ai encore jamais disputé je ne sais pas trop. Mais l'expérience de l'euro va certainement me servir. J'ai déjà un peu repéré le tableau en sélectionnant les équipes que je voyais aller au moins en quart. A partir de là je vais essayer de créer un 11 cohérent qui ira le plus loin possible. Ensuite je pense viser une équipe qui peut créer la surprise pour compléter tout ça. Mais le plus important c'est d'éviter les NJ. Ca c'est vraiment pas beau et sur 7 matchs ça ne pardonne pas. Et bien sûr je vais suivre assidûment les amicaux de juin pour récolter le max d'infos.

Je te donne un chèque en blanc, tu prends quel joueur pour ta team ?
N'Golo Kanté, SMC représente, une merveille à voir jouer le petit. Non j'déconne, clairement cette année c'est Neymar, je vois bien le Brésil tout exploser et il a trop envie de se montrer.

Un pronostic pour le vainqueur pour la victoire finale et le parcours de l'équipe de France ?
Ca fait un peu chauvin mais je vois bien la France. Le tableau est difficile mais je les vois assurément en demie et face au Brésil, on gagne toujours. Alors pourquoi pas ? Sinon de l'autre côté, je vois bien un Allemagne-Espagne en demie.

Merci à toi, les lecteurs du forum de la Coupe du Monde et les vrais supporteurs normands (ceux du HAC) sont heureux de mieux te connaître ::d
il semble qu'une erreur s'est glissée dans cet entretien :ideenoire:
Deux même
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par coucroute »

CoPC a écrit :

Idemfoot, c'est quoi pour toi ?
Idem c'est beaucoup trop de temps passé sur ce jeu en ce moment. L'enchainement L1-CDM-L1 est tellement beau. J'ai découvert le jeu il y a 4 ans, fortement poussé par le meilleur, le plus beau, le plus fort, mon maître CoPC, et bon, bah je suis devenu accroc. Au moins maintenant je me rends compte que je connais très bien la L1 et un Troyes-Metz aura toujours un peu plus d'intérêt grâce à ce jeu. Je suis à ma 3e saison complète et 1 Euro. J'ai enfin réussi à décrocher une distinction avec un ballon de plage au goût un peu amer je dois dire vu mon début de saison canon. Mais je compte bien faire mieux cet été.
Deux même
Ca va tu te sens mieux ? Pas trop le melon ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par CoPC »

j'ai hâte de manger du melon :miam: bientôt la saison
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par mouton_78 »

La parole est donnée aujourd'hui à un nouveau modo Jejoss17

Nb : On m'a demandé de faire une com' officielle pour dire que je ne reçois aucune pression dans mes choix d'interviews de la part des admins et modos. Ce fil n'est en aucun cas un média de propagande ... Alors voilà, c'est fait, j'ai communiqué ::d


Salut Jejoss17, peux-tu te présenter ?
Jérémy, 31 ans et toutes mes dents. Marié depuis un petit moment déjà, 2 enfants, des p’tits mecs de 1 et 3 ans qui sont mes p’tits rayons de soleil au quotidien ! Je suis Limougeaud (oui oui Limoges la ville que les gens savent pas placer sur une carte de la France) exilé à Poitiers pour le taf donc autant dire que niveau football l'un ou l'autre ça fait pas rêver ::d . De ce fait je suis supporteur du RC Lens (non non j'ai pas honte) depuis très jeune. Je suis un grand fada de sport tant dans la pratique, j'ai fait un peu de foot, beaucoup de tennis de table et du volley depuis peu (faut dire que j'ai le physique du haut de mes même pas 1,70 m ::d ). Mais le sport c'est aussi une vraie passion pour moi dans le suivi de tous les jours : cyclisme, tennis, foot, basket (Limoges oblige) surtout la NBA ; j'adore me renseigner et tout suivre au grand dam de Madame (pas mal le grand dam de Madame, non ???)

Idemfoot, c'est quoi pour toi ?
Idemfoot pour moi c'est une évolution permanente, j'ai découvert le jeu au boulot via 2 collègues qui ont senti en moi le dingo de sport que je suis. Ca a commencé par un challenge entre nous (ils ont vite regretté ^^). C'est surtout devenu très addictif, très vite, du fait de la singularité boursière du jeu. J'ai donc commencé par la saison 2013/2014, terminée à une anonyme 190eme place et j'ai adoré, je n'ai pas raté la moindre compet depuis. 2 podiums en L1 plus tard je suis toujours à la recherche du Graal mais le jeu est tellement truffé de bons connaisseurs que ça reste un exploit tellement dur à réaliser.
Mais Idem c'est aussi et surtout un tournant en 2014 après la Coupe du Monde quand j'ai eu l'honneur de rentrer dans l'équipe de modération à peine un an après mon début sur le jeu. J'ai découvert une équipe de purs passionnés qui m'ont très bien accueilli malgré le fait que je sois un gamer lambda sans fait d'armes, sans historique. Et à partir de ce moment, Idemfoot devient différent, un vrai job plaisir ! L'arrière-boutique, c'est une fourmilière dans laquelle on bosse tous les jours de la semaine pour que la communauté (qui est la meilleure de tous les fantasy :danse2: ) puisse s'éclater le weekend.
Fab disait qu'on est une famille et il a tout à fait raison même si cela reste virtuel, on s'éclate, on s'engueule parfois, on rit beaucoup et on se tire la bourre mais on lie des liens avec chaque personne de l'équipe et ça c'est vraiment le petit plus pour moi dans cette Aventure Idem.


Comment prépares-tu une Coupe du monde ?
Bon maintenant que je vous ai perdus, passons au nerf de la guerre : le Mondial ! Perso je suis un grand malade et j'ai préparé une base de données complète avec l'ensemble des joueurs et le calcul de leurs valeurs. Ce n'est pas un gage de réussite mais ça nous permet surtout de tout caler en terme de formule et en vérif pour les saisies des effectifs mais ça permet aussi de bien prendre connaissance des joueurs dans des sélections moins huppées. Donc faites gaffe à vous, je suis chaud les marrons sur cette compet (au passage j'avais fait la même chose pour l'Euro où j'avais été très nul au final lol).
Sinon niveau physique je m'entraine beaucoup : pizzas, bières, pauses cafés, .... tout ce qu'il faut pour être au top quoi !!!

Je te donne un chèque en blanc, tu prends quel joueur pour ta team ?
Sans aucune hésitation je prends un combo Emil Hallfredson - Saliou Ciss, vu comment mouton nous les a vendus avec son jeu de devinettes, sur qu'ils vont tout péter ^^
Plus sérieusement je ne suis pas comme la plupart de ceux que j'ai lu et avec un chèque en blanc, je crois que je prendrais plutôt Messi, c'est maintenant ou jamais pour lui, après il sera trop tard, alors même si je ne vois pas l'Argentine gagner je pense qu'il va vraiment performer.

Un pronostic pour le vainqueur pour la victoire finale et le parcours de l'équipe de France
Pour le vainqueur final, je miserais sur le vainqueur de l'opposition Espagne-Allemagne et à mon sens plutôt le pragmatisme allemand et un petit back to back ! Côté français, je pense que les poules seront bien plus difficiles que ce qui s'entend : Pérou et Danemark, ce ne sont pas des cadeaux, mais je vois quand même les Bleus en quart de finale et pourquoi pas une demie si ça veut bien sourire :fingers: :fingers: :fingers: :fingers:

Merci à toi, les lecteurs du forum de la Coupe du Monde et les amateurs de porcelaine sont heureux de mieux te connaître ::d
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par Benyaisa »

Je ne vois pas l'Excel avec la base de données complète de l'ensemble des joueurs et leurs infos :triste2:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par Jejoss17 »

Benyaisa a écrit :Je ne vois pas l'Excel avec la base de données complète de l'ensemble des joueurs et leurs infos :triste2:
Anéfé petit avantage perso que je vais tacher de garder et qui n'a rien a voir avec mon statut de modo puisque n'importe qui (d'un peu timbré) avec le fichier de regles, quelques connaissances excel et transfermarkt peut le faire.

Bonne nouvelle en revanche le jeu sera ouvert demain pour commencer a tater de la compo initiale pour tout le monde
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par lelyonnais »

Jejoss17 a écrit :
Benyaisa a écrit :Je ne vois pas l'Excel avec la base de données complète de l'ensemble des joueurs et leurs infos :triste2:
Anéfé petit avantage perso que je vais tacher de garder et qui n'a rien a voir avec mon statut de modo puisque n'importe qui (d'un peu timbré) avec le fichier de regles, quelques connaissances excel et transfermarkt peut le faire.

Bonne nouvelle en revanche le jeu sera ouvert demain pour commencer a tater de la compo initiale pour tout le monde
Héhé je vois que je suis pas le seul à être timbré :happy1:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par rg38 »

lelyonnais a écrit :
Jejoss17 a écrit :
Benyaisa a écrit :Je ne vois pas l'Excel avec la base de données complète de l'ensemble des joueurs et leurs infos :triste2:
Anéfé petit avantage perso que je vais tacher de garder et qui n'a rien a voir avec mon statut de modo puisque n'importe qui (d'un peu timbré) avec le fichier de regles, quelques connaissances excel et transfermarkt peut le faire.

Bonne nouvelle en revanche le jeu sera ouvert demain pour commencer a tater de la compo initiale pour tout le monde
Héhé je vois que je suis pas le seul à être timbré :happy1:
:respect: :respect: :respect:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Interviews de gamers

Message par kartojaune »

Mince ça commence demain !!!!

C'est la partie que je redoute le plus.
Je suis beaucoup mieux habitué quand c'est terminé pour moi. :danse3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par mouton_78 »

Aujourd'hui c'est Benyaisa qui se livre ... Qui ? ... mais oui, rappelez-vous, il postait les compos sur le forum à une époque

Salut Benyaisa, peux-tu te présenter ?
Bonjour, je m'appelle Benoît, j'ai 32 ans, je suis webdesigner, marié et sans enfant. J'habite en banlieue parisienne. J'ai fait 12 ans de foot et tennis dans l'enfance, sans jamais regarder à la télé aucun sport. Aujourd'hui je ne fais plus que du running et un peu de muscu.

Idemfoot, c'est quoi pour toi ?
Idemfoot fait aujourd'hui partie de mon quotidien. Ça m'a été fait découvrir il y a 4 ans par Zr3Ka, qui a découvert par son collègue Mouton_78. J'ai plus été connu pour ma saison à poster les compos que pour mes résultats et analyses footballistiques. Du coup je suis à fond la L1 pour le jeu, avec des actu filtrées L1, je ne suis absolument pas le reste. Ça m'a fait regarder bon nombre de streamings. J'ai essayé de motiver mes collègues sans réussite, ils préfèrent rester sur leur jeu au budget "illimité" avec équipe modifiable après la sortie des compos officielles :dodo:

Comment prépares-tu une Coupe du monde ?
Ne connaissant que les joueurs de Ligue 1 et ceux qui étaient à l'Euro, ça va être galère. Je me fais une liste des pays à choisir, classés en fonction de leur groupe et calendrier. Ensuite je chercherai les équipes types de plusieurs sources pour comparer et noter ceux qui semblent certains, puis je regarderai leurs prix.

Je te donne un chèque en blanc, tu prends quel joueur pour ta team ?
Je dirais également Neymar, car il devrait faire plein de passes dans une des 2 équipes sensées aller en finale.

Un pronostic pour le vainqueur pour la victoire finale et le parcours de l'équipe de France
Je dirais le Brésil, qui bat la France en demie sur deux erreurs de Rami et Umtiti.

Merci à toi, les lecteurs du forum de la Coupe du Monde et les amateurs de Mamadou Sakho sont heureux de mieux te connaître ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par mouton_78 »

Un petit nouveau pour débuter le week-end. Nkss se livre et nous décrit l'ambiance délétère qui règne chez Les Rabiots de la Méduse, équipe du challenge par équipes qui va bien se faire poutrer par les autres participants :hurt1:


Salut nkss, peux-tu te présenter ?
Salut Mouton. Bêêêêêee pour commencer, merci pour cette super initiative ITW. Je les ai toutes lues, même ceux de votre coupe inter-tata lorsque j'étais en LdC :langue2:
Etre interviewé à mon tour, c'est déjà une consécration !

Donc, moi c'est Nkss, alias Cyril, trentenaire depuis une petite douzaine d'années. De sang et de cœur nîmois (Crocos PV :danse: ), adopté par l' :om; , j'habite maintenant en région parisienne, vers La Défense, boulot oblige. Marié, deux adorables filles m'occupent tout le temps qu'il me reste après idem, à moins que ce ne soit l'inverse...

Idemfoot, c'est quoi pour toi ?
Je suis un newbie, puisque c'était ma première saison. Pas peu fier d'ailleurs de l'avoir finie en 16ème position :danse2:
Novich07, un top pote, m'a initié l'été dernier :alcool1: , sous prétexte que j'aimais le foot et le boursicotage. Pari gagné, je suis addict et ma femme lui en veut à mort :maudire:
Grâce à Idem, j'ai retrouvé goût à la Ligue 1. Ne sous-estimons pas notre tribu, nous ne sommes pas nombreux à connaître les remplaçants de Metz, Troyes ou Angers !
On suit les matchs avec un intérêt particulier, même si ça fait mal d'avoir des Parisiens ou des Lyonnais :malade:
Idem, c'est aussi une cure de jouvence, à faire l'ado qui ne respecte pas les limitations de vitesse messages/heure sur Whatsapp avec les potos, pour échanger des PV, nos commentaires évidemment objectifs, et ... pour chambrer !!
En parlant de ça, pour la saison prochaine, ce serait bien que TariboWest13 lise les règles, que Pacmania commence sa saison avant Lens, que Testav et Paulom bossent les vendredis aprèm, que Alre_Flo ne garde pas 30M€ de tréso au début du jeu (c'est la seule explication possible !), et que Novich07 arrête de nous vendre ses carnes encore moins subtilement que son idole PP, ... ah j'oubliais, et que FredRouv ferme sa gueule ...
:jesors:

En tout cas, merci vraiment aux modos pour tout le travail fait sur le jeu, et aux animateurs qui font vivre le fofo.

Comment prépares-tu une Coupe du monde ?
Je n’en sais rien du tout, c'est ma toute première compet internationale sur Idem. Mais je vais étudier les autres interviews pour m'en inspirer... De toute façon, j'ai lu les règles, il faut 15mn pour faire son équipe, donc je regarderai tout ça le 13 Juin.
J'ai bon là ? :etourdi2:

Y'a quand même la pression de pas faire le boulet pour le challenge par équipes. Mais j'ai toute confiance dans les Rabiots de la Méduse pour être au rdv le 15 Juillet

Je te donne un chèque en blanc, tu prends quel joueur pour ta team ?
Alors là, sans aucune hésitation, Diego Zinedine De Nascimento ! Putain mouton, tu croyais vraiment arriver à noyer le poisson ??? On sait bien que tes interviews, c'est juste pour chopper tous nos bons plans. T'auras que dalle !! :fesse:
Allez, t'es sympa, je te livre juste une astuce, n'écoute surtout pas Novich :mdr2:

Un pronostic pour le vainqueur pour la victoire finale et le parcours de l'équipe de France
Les pronos n'ont pas été mon point fort cette saison. Mais tout le monde s'accorde à dire que c'est pas le Pérou.
Ce ne sera pas la Suède non plus. Ils bouffent que des patates, et quand ils vont découvrir qu'on peut les distiller, ça va leur faire mal à la tête!
A mon avis les jeux sont faits. Ce sera comme la coupe du monde de rugby 95 en Afrique du Sud, je ne sais pas encore pas quel stratagème, mais c'est la Poutine-Team qui va gagner.

Pour la France, j'ai beaucoup de doutes. Comme à chaque fois qu'il y a eu beaucoup de grosses individualités, on est déçu par le fond de jeu. Et j'ai peur que ça crashe contre la première grosse équipe (Argentine, Espagne... ?)
Mais y'a La Dèche qui a la win, alors... :fingers: En tout cas j'suis à fond derrière :supp:

Sur ce, bonne Coupe du Monde à tous !!

Merci à toi, les lecteurs du forum de la Coupe du Monde et les admirateurs de Loulou Nicollin sont heureux de mieux te connaître ::d
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Interviews de gamers

Message par The titi »

Y’a quand même des joyeux drilles sur ce fofo! :jaime: :hehe:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Répondre

Revenir à « Le Marché Coupe du Monde 2018 »