FIXING J2

Echanges de conseils entre gamers. Les bons coups : info ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING J2

Message par coucroute »

ZeJester a écrit :Bon, récapitulons:
GROUPE A:
Russie Vs Uruguay pour jouer la 1ere place: sans doute les mêmes compos pour les 2 équipes
GROUPE B:
Maroc Out. L'Espagne ne peut pas prendre le risque de faire tourner
L'iran jouera à fond sa chance et donc le Portugal jouera avec sa compo type
GROUPE C:
France doit assurer sa 1ere place face au Danemark, qui doit assurer un nul.
Les gamers chauvins et pauvres peuvent se rabattre sur de l'Australien si la France gagne/
GROUPE D:
Croatie assurée de sa 1ère place devrait faire tourner et laisse les 3 autres dans l'incertitude totale.
Le Nigéria jouera avec son équipe type et le tempérament d'acier des allemands peut-il redonner espoir aux argentins?
Mais bon, si la Croatie laisse filer l'islande, l'argentine est out.
GROUPE E:
C'est la Suisse qui peut/doit faire le coup: le Costa Rica est à sa portée et devrait terminer premier.
Les Serbes vont affronter un Brésil fébrile avec 2 blessés (Danilo/DouglasCosta) et un milieu pas assez convaincant; mais bon, les brésiliens sont comme les allemands, ils savent que le match n'est pas perdu tant que ce n'est pas fini.
GROUPE F:
Mexique théoriquement 1er mais devront assurer pour jouer le 2eme du groupe E (Brésil ou Serbie).
Les allemands joueront à fond en sachant qu'ils ont la vidéo pour eux (désolé, la faute de Boateng à la 13eme minute ne passe pas) et que le foot se joue à 11 contre 11 et que c'est eux qui gagnent.
GROUPE G
Angleterre Vs Belgique pour jouer la 1ere place: sans doute les mêmes compos pour les 2 équipes mais attention à Lukaku, voire Mertens & Meunier
GROUPE H:
Sénégal et Japon doivent jouer à fond leur dernier match.
Et si Colombie & Pologne font un nul, on peut avoir les 4 équipes à 4 points à la fin...
Bref le bordel mais que les compos habituels (ouf!)

Au final, mettez vos sous en Suisse, choisissez les bons Belges et merci de prendre Kane, Stones, Trippier & Pickford!
Tu me parais bien sur de toi. L'uruguay fera tourner je pense, a minima peut être mais ils auront un 8e très difficile alors ils ne peuvent pas se permettre d'arriver fatigués.

Au contraire l'Espagne peut faire tourner. Certes il faudra mettre plus de buts que le portugal face à l'Iran mais le maroc semble moins fort. A voir. Meme chose qu'avant un 8e difficile peut les attendre et ça dépendra plus du match Uruguay-Russie que de leur 1ere place.

La France fer tourner un max, on devrait voir 5-6 changements.

Pour le groupe D je suis d'accord.

Les brésiliens devraient effectivement aligné leurs meilleurs même s'il serait tentant de faire tourner en prévision du 8e.

Clairement l'allemagne jouera avec son 11 type parce qu'il va falloir marquer et beaucoup. C'est peut être eux la meilleure garantie de la journée.

Par contre pour Belgique Angleterre à mon avis on va voir les équipes B. Parce que là c'est le vrai match de qui perd gagne. Clairement leur 8e est impossible a prévoir et ce quelque soit leur place. Mais finir 1er ça veut dire quart contre un Brésil-Allemagne ? alors que finir 2e c'est possiblement contre Mexique-Serbie/Suisse. De plus ils auront les résultats avant de jouer. Donc je suis persuadé qu'on ne verra pas du tout les 11 types.

Pour le groupe H tout le monde devra (a priori) gagner donc ça va jouer à fond.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING J2

Message par stumpy »

Merci d’acheter Khaoui et Badri qui seront à 1,6M et 1,8M avant de jouer les terribles Panaméens en J3. Bref pour faire de la tréso et des div si on a besoin d’un titu..
Bien sûr je ne possède aucun des deux et ce poste est dénué de tout intérêt.
Merci à vous.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J2

Message par Benyaisa »

Bravo et merci pour le fixing express avec les rentrées de données en temps réel depuis 4 jours :victoire:
C'est tout pour moi, vu mon départ et mes divs, je ne donnerai pas de conseils :hello:
Dernière modification par Benyaisa le 24 juin 2018, 23:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING J2

Message par CoPC »

stumpy a écrit :Merci d’acheter Khaoui et Badri qui seront à 1,6M et 1,8M avant de jouer les terribles Panaméens en J3. Bref pour faire de la tréso et des div si on a besoin d’un titu..
Bien sûr je ne possède aucun des deux et ce poste est dénué de tout intérêt.
Merci à vous.
sauf qu'on sait pas qui jouera pour la Tunisie en fait ... lol
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING J2

Message par CoPC »

Benyaisa a écrit :Bravo et merci pour le fixing express avec les rentrées de données en temps réel depuis 4 jours :victoire:
C'est tout pour moi, vu mon, départ et mes divs, je ne donnerai pas de conseils :hello:
de rien, bravo à toute la team en effet
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J2

Message par LeGaucher »

grand remue ménage chez les gardiens titulaires à ce fixing, ça va valser !

AL-MAYOUF (277 PPF 1 er gardien le plus possédé) et AL-OWAIS (227 PPF - 2ème gardien le plus possédé) après avoir joué chacun un match, ils vont probablement laisser leur place à AL-MOSAILEM
EL-SHENAWY (122 PPF - 3ème gardien le plus possédé) annoncé sur le banc pour permettre à EL-HADARY de devenir le joueur le plus vieux de l'histoire de la Coupe du Monde à 45 ans.
CABALLERO (114 PPF - 4ème gardien le plus possédé) après son énorme boulette, Armani est pressenti pour le remplacer.
LLORIS (83 PPF - 7ème gardien le plus possédé) annoncé au repos pour la J3... 1 seul match certes, mais qui aligner comme gardien quand on a LLORIS dans sa compo ?
HASSEN (82 PPF - 8ème gardien le plus possédé) Compétition terminée et équipe éliminée...

6 des 8 gardiens les plus possédés (1-2-3-4-7-8) ne vont très probablement pas jouer la J3, ce qui représente en cumulé 905 PPF !!!
Bon d'accord il y a de la carne qui va rester sur le banc des gamers mais pour CABALLERO et LLORIS ça fait près de 200 PPF pour qui c'est un gardien titulaire qu'il faut changer.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING J2

Message par CoPC »

Al-Owais est annoncé sur l’équipe. T’as une source Fab ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J2

Message par LeGaucher »

CoPC a écrit :Al-Owais est annoncé sur l’équipe. T’as une source Fab ?
Vu 2 ou 3 fois sur des articles internet anglophones mais je ne sais pas ce que ça vaut
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING J2

Message par milous17 »

Dernier fixing avant les premières éliminations, c'est donc la grande saison des soldes sur les carnes prochainement éliminées !
Bientôt on ne pourra plus acheter ni Saoudiens ni Tunisiens ni Egyptiens, c'est donc le moment où jamais pour financer vos gros investissements de céder aux charmes de ces belles carnes.

Pour mémoire, le gardien le moins cher du jeu est donc le gracieux Al-Mayouf. Là pas vraiment d'alternatives, tous les autres sont nettement plus chers avec les titus probables des vétérans...
Aux autres postes y'a du choix, d'autant que les Egyptiens et Tunisiens ont des matchs jouables.
Au milieu les offensifs egyptiens (Trezeguet, Said) sont tentants surtout que l'Egypte aura à coeur de se racheter face aux bien faibles saoudiens. Y'a les milieux saoudiens pour dégager un max de tréso mais défaite probable. Sinon, Sliti côté tunisie est peu cher et pourrait tirer les CPA en l'absence de Khazri, et le Panama est généreux sur les pénos.
En attaque même situation, les saoudiens pour maximiser le cash, et en compromis entre le cash immédiat et le classement général les attaquants egyptien (Mohsen) et tunisien (où Khalifa pourrait débuter)

Bref, un fixing où les plus nuls sont les rois, c'est beau.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING J2

Message par ptijuju007 »

ptijuju007 a écrit :Pour le prochain fixing, le dernier avec la possibilité d'acheter des joueurs déjà éliminés, on aura probablement cette hiérarchie des petits prix pour les défenseurs :
  • 237. Mohammed AL-BURAYK (ARS) >> 1 565 300 € et probable titulaire face à l'Egypte
    238. Mansour AL-HARBI (ARS) >> 1 559 000 € et possible NJ face à l'Egypte
    239. Rami BEDOUI (TUN) >> 1 516 300 € si NJ en J2 et aucune PV/MV d'ici à son gel
    240. Oussama HADDADI (TUN) >> 1 505 000 € si NJ en J2 et aucune PV/MV d'ici à son gel
    Saad SAMIR >> 1 505 000 € et possible NJ face à l'Arabie Saoudite
    242. Ayman ASHRAF (EGY) >> 1 466 000 € et possible NJ face à l'Arabie Saoudite
    243. Yohan BENALOUANE (TUN) >> 1 457 000 € si NJ en J2 et aucune PV/MV d'ici à son gel
    244. Ali AL-BULAYHI (ARS) >> 1 437 300 € et probable titulaire face à l'Egypte
    245. Mahmoud HAMDI (EGY) >> 1 416 000 € et possible NJ face à l'Arabie Saoudite
    246. Motaz HAWSAWI (ARS) >> 1 341 300 € et possible NJ face à l'Egypte
... on aura les compos probables pendant le fixing mais le choix peut être vite fait si on doit récupérer du cash avec un défenseur. :happy1:
Dépêchez-vous ... les soldes sur Al-BULAYHI se terminent dans 40' ! ::d
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: FIXING J2

Message par ZeJester »

Et oui, par rapport au mode championnat, au prochain fixing, vous ne pourrez plus libérer de la tréso en achetant des carnes, et vous devrez dans un autre temps remplacer les joueurs éliminés par des joueurs qui continuent de jouer.
Il faut s'assurer d'avoir 11 joueurs actifs sur le terrain et faire du sacrifice dans les remplaçants; car les joueurs restant vont couter de + en + cher (par les divs et par l'effet de boursicotage).
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING J2

Message par mat_b1 »

milous17 a écrit :Sinon, Sliti côté tunisie est peu cher et pourrait tirer les CPA en l'absence de Khazri, et le Panama est généreux sur les pénos.
Pourquoi en l'absence de Khazri? Blessé?
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING J2

Message par coucroute »

mat_b1 a écrit :
milous17 a écrit :Sinon, Sliti côté tunisie est peu cher et pourrait tirer les CPA en l'absence de Khazri, et le Panama est généreux sur les pénos.
Pourquoi en l'absence de Khazri? Blessé?
Je me pose la même question ! :etourdi2:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING J2

Message par milous17 »

J'ai lu que Khalifa pourrait débuter, mais je sais pas si c'est à la place de Khazri ou si Khazri jouerait sur un côté
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING J2

Message par ptijuju007 »

ptijuju007 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Pour le prochain fixing, le dernier avec la possibilité d'acheter des joueurs déjà éliminés, on aura probablement cette hiérarchie des petits prix pour les défenseurs :
  • 237. Mohammed AL-BURAYK (ARS) >> 1 565 300 € et probable titulaire face à l'Egypte
    238. Mansour AL-HARBI (ARS) >> 1 559 000 € et possible NJ face à l'Egypte
    239. Rami BEDOUI (TUN) >> 1 516 300 € si NJ en J2 et aucune PV/MV d'ici à son gel
    240. Oussama HADDADI (TUN) >> 1 505 000 € si NJ en J2 et aucune PV/MV d'ici à son gel
    Saad SAMIR >> 1 505 000 € et possible NJ face à l'Arabie Saoudite
    242. Ayman ASHRAF (EGY) >> 1 466 000 € et possible NJ face à l'Arabie Saoudite
    243. Yohan BENALOUANE (TUN) >> 1 457 000 € si NJ en J2 et aucune PV/MV d'ici à son gel
    244. Ali AL-BULAYHI (ARS) >> 1 437 300 € et probable titulaire face à l'Egypte
    245. Mahmoud HAMDI (EGY) >> 1 416 000 € et possible NJ face à l'Arabie Saoudite
    246. Motaz HAWSAWI (ARS) >> 1 341 300 € et possible NJ face à l'Egypte
... on aura les compos probables pendant le fixing mais le choix peut être vite fait si on doit récupérer du cash avec un défenseur. :happy1:
Dépêchez-vous ... les soldes sur Al-BULAYHI se terminent dans 40' ! ::d
Désolé, je pensais que les matchs du groupe A débutaient à 14h ... il vous reste encore 1h30 pour faire de belles affaires ! ^^
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Répondre

Revenir à « Le Marché Coupe du Monde 2018 »