FIXING ET PRÉPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Grelal »

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Miguel le nimois n'a pas joué????
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Jejoss17 »

Grelal a écrit :Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Miguel le nimois n'a pas joué????
Parce qu'il est pas bon ???

Non je déconne j'en sais rien
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par ptijuju007 »

The titi a écrit :Quand à soccerway, faudra m'expliquer cette passe attribuée à Mbappé... :malade:
D'autant que je n'ai même pas l'impression que le bout de ses crampons touche le ballon. :alenvers:
Passe accordée à Draxler par la LFP, au passage.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par LeGaucher »

Grelal a écrit :Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Miguel le nimois n'a pas joué????
Juste avant le match, sur RMC, Jean-Jacques Bourdin a dit que Paquiez avait été aligné sur ce match parce qu'il était plus "dur sur l'homme" même s'il est moins rapide que le titulaire du poste Miguel...
Bon il est impliqué sur 2 buts et a pris un 3 par L'Equipe... pas sûr qu'il soit à nouveau titularisé
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Colicoman »

manutfc a écrit :Je ne remercie pas le gamer qui a conseillé Abeid... :jementerre:
Il a de la chance, je n'ai pas pris son pseudo et j'ai un peu la flemme de chercher^^
Il peut éventuellement se rattraper en m'expliquant les raisons de son NJ :ausecours:
Fort possible que ce soit moi. Et je ne comprends pas son NJ. Il était titulaire indiscutable en préparation et avait fait des super matchs en J2 et J3 (d'après les forumeurs dijonnais). Lors de la révélation des compos, euh non plus ne comprennais pas. Du coup je sais pas trop si je vend ou pas :p
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par stumpy »

Je crois que tu vas être très déçu pour Todibo si tu crois qu'il ne va faire que 300k et tu es bien optimiste. Le mec fait deux grosses pertes de balles et prend deux jaunes. En L1 faut savoir jouer avec ses pieds aussi...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par WhiskyWalker »

4ème journée, 4ème fois que je change de capitanat entre Neymar et Mbappé, 4ème fois que je le met à celui des 2 qui fait le moins de div.
ça commence à me coûter un peu tout ça :tapetete: :tapetete:

Bref dans tous les cas, je me suis un peu saigné au début pour les prendre tous les 2, mes choix à côté sont pas trop mauvais sur le moyen terme je pense, donc je vais le garder Mbappé.
Et de toute façon vu la taxe, ça serait compliqué de le reprendre (et dans tous les cas j'ai pas assez pour prendre Cavani derrière...)
Faut juste que j'arrive à me trouver un titu à 3M€ max qui joue sur les 2/3 matchs qui arrivent (et pas Leya Iseka que j'ai déjà), ça va pas être simple par contre :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par CoPC »

WhiskyWalker a écrit :4ème journée, 4ème fois que je change de capitanat entre Neymar et Mbappé, 4ème fois que je le met à celui des 2 qui fait le moins de div.
ça commence à me coûter un peu tout ça :tapetete: :tapetete:

Bref dans tous les cas, je me suis un peu saigné au début pour les prendre tous les 2, mes choix à côté sont pas trop mauvais sur le moyen terme je pense, donc je vais le garder Mbappé.
Et de toute façon vu la taxe, ça serait compliqué de le reprendre (et dans tous les cas j'ai pas assez pour prendre Cavani derrière...)
Faut juste que j'arrive à me trouver un titu à 3M€ max qui joue sur les 2/3 matchs qui arrivent (et pas Leya Iseka que j'ai déjà), ça va pas être simple par contre :mrgreen:
Bahoken, Crivelli déjà sans chercher.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Benyaisa »

WhiskyWalker a écrit :4ème journée, 4ème fois que je change de capitanat entre Neymar et Mbappé, 4ème fois que je le met à celui des 2 qui fait le moins de div.
ça commence à me coûter un peu tout ça :tapetete: :tapetete:
En J5, tu devrais choisir le bon :cote:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par LeGaucher »

Corgnet est entré en jeu pour les 10 dernières minutes côté strasbourgeois, il était annoncé dans l'équipe type de début de saison avant de se blesser... ça peut être pas mal comme plan après la trêve internationale (1.780M)
Sinon Mitroglou et Balotelli PV ou pas ?
winnied666
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 510
Inscription : 30 oct. 2017, 20:14
team idemfoot : winnied666
Localisation : biarritz
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par winnied666 »

Quelqu'un aurait des infos sur la future défense centrale de Dijon après la trêve. J'ai bien peur que Ciman ne soit pas venu pour cirer le banc... Merci
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par FitFitlagirafe »

LeGaucher a écrit :Corgnet est entré en jeu pour les 10 dernières minutes côté strasbourgeois, il était annoncé dans l'équipe type de début de saison avant de se blesser... ça peut être pas mal comme plan après la trêve internationale (1.780M)
Sinon Mitroglou et Balotelli PV ou pas ?
Bon gamble Corgnet, il est au sujet aux blessures c’est indeniable mais il a pris son temps pour revenir + la treve, c’est un cadre du RCSA, ça peut devenir le titu le moins chere du jeu assez rapidement. Pas trop de risque vu le prix. Pour ma part j’ai tenté.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Figo lu »

CoPC a écrit :
WhiskyWalker a écrit :4ème journée, 4ème fois que je change de capitanat entre Neymar et Mbappé, 4ème fois que je le met à celui des 2 qui fait le moins de div.
ça commence à me coûter un peu tout ça :tapetete: :tapetete:

Bref dans tous les cas, je me suis un peu saigné au début pour les prendre tous les 2, mes choix à côté sont pas trop mauvais sur le moyen terme je pense, donc je vais le garder Mbappé.
Et de toute façon vu la taxe, ça serait compliqué de le reprendre (et dans tous les cas j'ai pas assez pour prendre Cavani derrière...)
Faut juste que j'arrive à me trouver un titu à 3M€ max qui joue sur les 2/3 matchs qui arrivent (et pas Leya Iseka que j'ai déjà), ça va pas être simple par contre :mrgreen:
Bahoken, Crivelli déjà sans chercher.
Crivelli ça prend trop de jaunes, je vous conseille Beauvue (que je vais prendre aussi) meme à Lyon il a pas de stats degueu, mis a part son CJ il en prend rarement, il a un jeu qui correspond a Caen et est a 2.7M..

Sinon Andreu 1.9M ça vous tente ? :D
Smcaen tu veux !!
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par stumpy »

Corgnet sur son référentiel à lui, une trêve internationale c’est flippant, car il va falloir qu’il tienne deux semaines sans se blesser, ça ne va pas être simple. ::d
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par milous17 »

https://twitter.com/ligue1conforama/sta ... 87362?s=21

On redonne les boni à ASM et Cyprien ? Et on retire le malus à Marcelo ? Quand on a 2 des 3 ça fait très mal sur cette journee la difference entre ce qui aurait dû être versé et ce qui l'est actuellement...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »